Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 août 2022 sur Rts1
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11800 diffusé le mercredi 10 août 2022 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11800 diffusé le 10 août 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Connor (Judah Mackey) reste méfiant.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11800
Épisode diffusé le 23 octobre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Rey et Sharon planifient un second rendez-vous ; Adam revient en ville ; Cane et Jill mettent Devon au courant de ce qu’ils ont appris tandis que Chelsea prend une décision difficile pour le bien de Connor.

Dans son penthouse, Phyllis enquête sur la vie privée de ses partenaires du Grand Phoenix grâce à internet.

Nick revient chez lui accompagné d’Adam. Chelsea les accueille et les informe que Connor s’est endormi dans le canapé. Elle est encore bouleversée de ce qui est arrivé à son fils. Les larmes aux yeux, elle avoue se sentir dépassée. Nick la rassure, ils sont là maintenant. Chelsea remercie Adam d’être revenu. Il veut voir son fils mais elle l’arrête, ils doivent d’abord régler quelques affaires.

Mariah entre au Néon Écarlate et, fière d’elle, annonce à Sharon qu’elle a réussi à signer un contrat avec Becca C, la nouvelle star d’une émission de télé-réalité. Mariah est certaine qu’elle sera aussi célèbre que les Kardashian ! Et le meilleur dans tout ça, c’est qu’elle est venue voir Mariah d’elle-même. Sharon est impressionnée, elle est convaincue que sa fille sera bientôt aussi célèbre que ses clients. Mariah a confiance en elle, malgré la mauvaise image que Theo a d’elle....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 septembre 2022 à 18:10

C'est dur pour Chelsea de se séparer de son fils, mais elle le fait pour son bien, elle a compris comme il a besoin de son père. C'est un très bel acte d'amour pour son fils, et ça montre que c'est une très bonne mère. Elle fait ce qui est le mieux dans l'intérêt de son enfant, même si ça implique qu'elle ait beaucoup de peine.
Nick n'a pas à se mêler de cette décision, ce n'est pas son fils, ça ne le regarde pas. C'est à Chelsea et Adam de prendre toute décision concernant Connor.

Bien que les preuves présentées montrent que c'est Cane l'héritier de Katherine, je pense toujours que c'est une arnaque, et que Devon est bien l'héritier de Katherine.

Mariah est comme toujours, adorable. Elle veut tout faire pour que sa mère soit heureuse.
8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 septembre 2022 à 15:33

Connor et Adam leur tête à à tête était émouvant et plein d'émotion! Le faite que Chelsea fasse le sacrifice que son fils puise vive avec son père (malgré l'opposition de Nick) montre l'amour, qu'elle à pour son petit garçon! Et ça ne ce fait pas s'en larme de sa part!
Je crois que ça serait presque la fin de Nick et Chelsea, que ça me m'étonnerait pas!
Chelsea c'est une maman avant tout, et vivre sans son fils elle tiendra pas infiniment! Pourrait rejoindre Connor et Adam au Penthouse, à avoir ça!
Bof de quoi Mariah se mêle t'elle a vouloir rabibocher Sharon et Rey? elle ferait mieux de s'occuper de ses affaires, c'est ultra nul et exagéré, que mon avis!
Pour le testament de Catherine Chancellor, je croit toujours a un canular orchestrer s'en doute de Colin, que ça m'étonnerait pas, et Devon ne devrait rien lâcher!
Comment Jill peut t'elle se laisser convaincre et donner raison à Cane? C'est décevante, de ne pas voir une superbe supercherie la dessus, probablement de son ex Colin...
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 2 septembre 2022 à 12:55

Surpris que Chelsea donne un aval aussi rapide pour que Connor déménage chez son père, elle se dit peu être que c'est pour le bien être de son enfant, de toute manière, Adam est un bon père et il ne se passera rien de dangereux sous son toit. Jill ne semble plus voir une injustice, que l'héritage de Katherine soit retiré à Devon depuis qu'elle a appris que Cane en serait l'héritier de la plus grosse fortune, elle retourne sa veste. Pour moi, c'est une totale mascarade qui se déroule sous nos yeux et que quelqu'un s'amuse en arrière pour amasser le plus d'argent possible avec une tentative d'escroquerie. Nick et Sharon n'iraient pas ensemble, on a largement fait le tour de ce couple depuis un sacré moment, qu'elle se concentre pour renouer un lien avec Rey, et ça semble en bonne voie.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 octobre 2019 à 20:29

Nick m'énerve, il n'arrête pas de critiquer Adam mais il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner ! Chelsea a tort d'insister avec Nick, elle ne sera jamais heureuse avec lui, elle ferait mieux de le quitter ! Chelsea a raison de laisser Connor vivre chez Adam, il va leur falloir du temps pour se retrouver ! Adam a compris que Connor avait besoin de lui, j'espère qu'il va renoncer à se venger des Newman et qu'il ne décevra plus Connor, il doit tout faire pour être un bon père ! Phyllis m'inquiète, elle veut surement se venger de Chelsea et d'Abby, il faut qu'elle se calme sinon elle va finir par avoir des problèmes !

J'ai des doutes sur Cane, je me demande s'il ne magouille pas plutôt avec Chance pour arnaquer Devon, Devon ferait mieux de se méfier ! Devon ne doit pas s'emballer avant de se décider et d'ailleurs, je ne crois que Catherine ait pu le déshériter au profit de Cane, il y a surement un autre testament plus récent, il faut que Devon fasse des recherches !
8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 octobre 2019 à 02:48

Rey et Sharon cette relation me plait pas du tout (ni avec Adam) Rey/Sharon n'ont aucune d’alchimie, on le ressent!
Forcément un jour, Chelsea/Adam finiront par êtres dans les bras, de l'un de l'autre! Sont fait pour être ensemble! Leur passé le PROUVE et Connor finira parts les rapprocher! Comment Josh Griffith a pu oublier ça? Qu'il était un couple unis, avant l’explosion de la cabane? Ça me dépasse!
Chelsea à laissé partir Connor chez Adam, VIRE loin d'elle à le cœur brisée! Ne tiendra sans son fils! Ainsi que Connor sans sa maman! A la longue l'a voudra au Penthouse tous les 3! Qui s'est peut-être un jour, Christian? A découvrir?
Toute façon Nick/Sharon serait mieux ensemble!
Je continue à penser que l’héritage de Kay Chl! C'est Devon l'héritier! Quelqu'un tire les ficelles, Amanda n'est pas clair! Qui prouve qu'elles son les VRAIS pages? Celle de Devon qui le désigné! Comme héritier? Ou celle qu'on lui pressent aujourd’hui sans doute FAUSSE! Méfiance Devon, et tous les autre...
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 25 octobre 2019 à 02:10

Massah...Je ne connais pas un homme qui a le gros coeur comme Nick! Et ds tt ça je suis sûre qu'il agit par pure égo..Chealsy est très loin d'un un grand amour pr lui. Ni même un amour tout court.

Bon vu que Daniel G. s'en va, je suppose que Devon reste avec son héritage. C'est pas plus mal..Jill embête! El m'a toujours fait penser à une sorte de sorcière de tte façon. Et puis c'est incroyable à quel vitesse elle a changé de veste..au début de cette histoire, el était 100% Devon. Mais comme Cane est "son fils"..

Phyllis ment! El n'est pas l'ami d'Adam. El n'est l'ami de personne. Adam devrait d'ailleurs faire gaffe, el n'hésitera pas à le trahir une 2nde fois!

Sharon qui fête sa relation avec Rey pck Adam est parti..mdrr el aura une sacrée surprise. De toute façon, el est mieux avec Rey ou même Adam. Mieux les 2 là que Nick...
2576 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 octobre 2019 à 16:53

C’ est bien dommage c’est Nick qui devrait ne pas être dans le décor de cette famille Adam /Chelsea Connor et Christian devrait former une très belle famille vu que Adam est le vrai père des enfants sa été difficile pour lui de céder Christian à Nick qui lui a pas donné aucune chance de faire connaissance avec son fils le petit s’aurait attaché à lui comme Connor car Adam est un bon père vu que lui n’a pas connu le sien étant petit Christian serait avec son petit frère aujourd’hui si Nick était pas là que c’est triste une famille brisée à cause de Lui

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Enquêtant sur le passé de Dina, Jack et Traci en arrivent à se demander s'ils n'ont pas un demi-frère quelque part,
- Nate est face à un nouveau défi,
- Adam fait un gros chèque à Phyllis,
- Nate demande conseil à Amanda,
- Halloween apporte son lot de cauchemars,
- Halloween hante les rêves des habitants de Genoa,
- Billy et Adam décident de faire la paix,
- Nick envisage de changer de carrière,
- Jack et Traci commencent à regretter de remuer le passé,
- Une vieille...

Prochainement en Suisse

  • Devon prend une décision au sujet de l'héritage de Katherine
  • Jack et Traci apprennent qu'ils ont un demi-frère
  • Halloween 2019

Au même moment

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !