Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12443 diffusé le mardi 6 septembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12443 diffusé le 6 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nate (Sean Dominic) se confie à Imani.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12443
Épisode diffusé le 6 septembre 2022 aux USA sur CBS

Adam annonce à Victor qu’il prend un nouveau départ ; Lily demande conseil à Elena ; Imani encourage Nate, tandis que Chelsea prend une décision.

Chez Chancellor-Winters, Imani [temporairement jouée par Denise Boutte] rejoint Nate. Il ne savait pas qu’elle était de retour à Genoa. Imani explique que c’était au tour d’Amanda de rentrer, mais elle n’était pas prête à s’éloigner de leur mère. Imani s’est dit qu’elle ferait mieux de revenir pour s’assurer que tout se passe bien au travail. Nate est content qu’elle soit de retour.

Au Parc Chancellor, Chelsea aperçoit Billy. Elle repense au baiser qu’elle a voulu lui donner l’autre jour et qu’il a rejeté. Chelsea décide de ne pas le saluer, honteuse, mais Billy la remarque. Comment va-t-elle ? Chelsea feint son sourire le plus positif. Tout va bien ! Billy est content de tomber sur Chelsea. Il y a quelque chose dont il souhaite lui parler.

Au Society, Mariah et Tessa sont toujours dépitées qu’une avocate spécialisée dans l’adoption ait refusé de les représenter. Tessa se demande ce qu’elles vont faire.

Au Néon Écarlate, Nick et Sharon attendent...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 septembre 2022 à 21:42

Bonne idée de choisir Christine pour représenter Mariah et Tessa. C'est une femme déterminée, elle pourra obtenir gain de cause. D'ailleurs j'y pense, Christine était triste de n'avoir pas réussis à avoir un enfant avec Paul, c'est dommage qu'elle n'ait jamais songé à adopter.

Pour une fois Billy a raison, il n'est pas fait pour le monde des affaires. Par contre, il est en couple avec Lily, il doit la respecter et donc rester prudent avec Chelsea qui a tenté de le séduire.

Si Nate continue d'écouter Imani, il risque non seulement de perdre Elena, mais aussi d'aggraver sa relation avec Devon.

C'est bien qu'Adam exprime son ressenti à Victor. Il a compris que sa mère a voulu le protéger. Il a raison, il était traité en étranger par sa propre famille. Victor doit accepter sa décision. Faire rester Adam contre sa volonté serait néfaste pour lui, ça le ferait retomber dans ses travers. Victor doit comprendre que c'est pas par vengeance qu'il part, et que c'est le mieux pour lui.
8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 septembre 2022 à 20:45

Je trouve que ce n'est pas une réussite, que Hope ne voulait pas qu'Adam grandisse loin de Victor Newman!
Ca a rendu Adam a ne peut pouvoir s'adapter au sien!
A se lasser et ne pas tenir un travail, on a vu ça avec "Dark Hors" et Newman Media s'en est vite débarrasser, en y mettant quelqu'un d'autre à la tête, se s'entant incapable de géré une entreprise! Et je peut a voir tout faux, je ne suis pas voyante, à avoir ça!
Et vous voulez qu'Adam dirige NE ? Victoria et Victor, le voit venir de loin Adam? on va attendre et voir si chez Jabot ce travaille le satisfera Adam, ou il se lassera comme pour les autres travail! Seul le temps nous en dira plus!
Nate ça ne marche pas avec Devon, pourquoi il ne se spécialisait t'il pas dans quelque chose, par apport a la médecine ?
Chelsea a raison de s'éloigner de tout avec Connor, qu'elle nous revienne plein d'idée, et peut-être qu'Adam pourrait allez les rejoindraient, et revenir avec son fils et Chelsea, ça les rapprocheraient...
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 7 septembre 2022 à 16:04

Si chelsea ne va pas bien, ce n'est pas la faite de Adam, c'est elle qui refuse de se soigner.
Si elle veut voir sa mère, elle peut laisser son fils à genoa, vu qu'il doit être à l'école, qu'il a ses repères.
Billy toujours obsédé par Adam, son CV de casseroles est aussi grosse que Adam lui même.
Au lieu de donner des conseils inutiles à chelsea, qui se concentré sur son travail et aise lily à régler le soucis devon/nate.
Nate ce n'est pas en écoutant les mauvais conseils de imani que cela va s'arranger , bien au contraire.
Adam a fini par comprendre pourquoi sa mère a voulu qu'il grandisse loin de l'influence de Victor newman. Seul nick et Victoria trouve grâce à ses yeux. Adam sera mieux à jabot pour le moment.
Nick s'il a compris ce cas vécu Adam petit, devrait suivre son conseil, que même sharon approuvé, et voit un thérapeute.
J'espère que Christine acceptera d'aider Mariah et tessa dans leur démarche d'adoption
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 septembre 2022 à 15:30

Le problème de Victor c’est qu’il ne pourra plus se servir de Adam comme un pion sur un échiquier, il ne pourra que s’ en prendre à lui même d’avoir perdu son fils qui voulait tant que son père soit fière de lui et lui fasse confiance il a raison de dire qu’il a compris ce que Hope voulait juste le protégé de lui du grand Victor Newman’s il dit que Adam fait partie de sa famille c’est faut car il y en a juste pour les deux autres sa Victoria qui a mise l’ entreprise en danger il l’a récompensé pour cela Adam les a délibéré de Ashland il l’a congédié de Newman’s pour donné sa place à sa chouchou quoi que Adam va faire il est jamais satisfait de lui il a faillit y laissé sa vie pour son père il a pris une balle à sa place il a donné un rein à sa nièce il lui a sauvé la vie au moins elle est reconnaissante cette petite Faith elle l’a remercié son père passe son temps à le critiqué Jack a été plus un père pour lui que Victor le sera jamais que c’est triste cette situation Hope avait raison
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 septembre 2022 à 14:55

Adam devrait écouté les conseils de son père et renoncé a Co-Dirigé Jabot avec Jack et ce tant qu'il est encore possible de faire machine arrière, sinon après ça va être l'escalade inutilement alors que ça pourrait être largement évité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !