Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12445 diffusé le jeudi 8 septembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12445 diffusé le 8 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) rassure Tessa.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12445
Épisode diffusé le 8 septembre 2022 aux USA sur CBS

Elena en a assez des manigances d’Imani ; Diane et Adam se trouvent des points communs ; Nikki annonce une nouvelle choquante à Phyllis, tandis que Tessa est nerveuse pour sa première séance photo.

Au Society, Phyllis salue Jack. Quelle belle journée, n’est-ce pas ? Le soleil brille, les oiseaux chantent et le café est excellent… Jack trouve Phyllis d’une bonne humeur déroutante. Talia Morgan aurait-elle écrit un autre article sur Diane ? Il sait qu’elles ont été vues en ville ensemble plusieurs reprises ; compte-t-elle toujours dire qu’elle n’a rien à voir avec l’article ?

Au Parc Chancellor, Tessa se prépare pour sa première séance photo sous l’œil de Summer et Diane. Mariah et Lauren sont là pour la soutenir. Tessa est terriblement nerveuse. Mariah lui promet que tout va bien se passer. Diane passe par là : elle trouve Tessa ravissante ! Elle explique à Mariah que des blogueuses mode vont assister à la séance photo, puis elle s’en va. Tessa avoue à Mariah qu’elle a peur de ne pas être à la hauteur. Mariah rétorque que Tessa est sublime. Quand elle la regarde, elle voit un vrai modèle. Est-ce qu’elle est prête ? Tessa acquiesce sans grande conviction.

Chez Chancellor-Winters, Imani rejoint Billy...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 septembre 2022 à 11:28

Tessa c'etait bien la peine de faire tous ses simagrées pour finir comme une professionnel, et faire faire l'intéressante! elle qui avait l'habitude de fréquenterez le publique, de part son métier de chanteuse!
Au hasard et si c'etait Adam qui aurait stopper les ragots de la journaliste sur Diane? a moins que ça soit Jack à cause de Kyle et Harrison!
Ne pas oublié ce que Nikki a endurée se trouvant accuser du meurtre de Diane! Donc des explications avec Deacon ça s'impose!
Diane à laisser Kyle grandir sans elle, et Jack dans l'ombre prendrait la défense de Diane?
c'est absurde et tirait par les cheveux!
Diane aurait TOUT les droits, a tous point de vu et les égares au nom de quoi ? je trouve ça injuste, et pendant ce temps Phyllis doit se justifier avec Jack, c'est le monde à l'envers!
Billy n'a pas mesurés les conséquences, de laisser voire Johnny dernière le dos de Victoria et ça va emmener des histoires!
Elena qu'elle envoie boulée Imani cherchant la zizanie, partout où elle passe..
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 septembre 2022 à 08:53

Vrai qu'à cause de Phyllis, Nikki a failli moisir durant 30 ans en prison. C'est drôle, avec elle, elle n'a pas la même rancune. Ah oui c'est vrai, Phyllis n'a jamais épousé Victor.

Je ne pense pas que Deacon ait le bras assez long pour pouvoir faire stopper des parutions dans un journal.
Nikki fait pareil que Summer qui s'était rendue à L.A pour enquêter sur Sally. Heureusement que c'est pas Diane qui fait ça, elle s'en prendrait plein la tronche de tous. Quand Sally s'était défendue de ça, bien sûr ça lui est retombé dessus. Il serait temps que les vraies intrigantes paient, et pas celles qui se contentent de se défendre.

Adam n'a rien fait à Kyle, qu'il ait la même ouverture d'esprit avec lui qu'avec sa mère.

Elena voit clair en Imani, mais pas Nate. Il risque de perdre Elena, son job et sa relation avec sa famille.
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 9 septembre 2022 à 17:01

Si nikki se rends à Los Angeles, elle va tomber sur sheila avec son déguisement?
Deacon va dire qu'il sait venge d'elle de l'époque, d'où son aide de faire croire Diane morte.
Je ne vois pas ce que deacon peut apprendre de plus.
Sachant que deacon n'a pas d'argent, vis dans un petit appartement, travail dans un bar puis est toujours sur suivi par un agent, donc il peut pas avoir le pouvoir de faire stopper une enquête.
Cela ne tiendrais pas la route, vu son état de pauvre dans l'autre show.
Bon kyle n'arrive déjà pas à travailler avec Adam pourtant s'il accepte de donner une chance à sa mère pourrait faire de même avec Adam
Lauren aussi est agaçante avec Adam, à fait aussi de mauvaises actions par le passé.
Billy va allez dans les problèmes en montrant Johnny sans l'accord de Victoria, même s'il n'a rien dit à son fils, l'entrevue ne lui plaira pas.
Chelsea se n'est pas en pleurant sur son sort que cela va s'arranger.
Elena à raison de mettre son veto, imani lui dit que des bêtises
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 septembre 2022 à 15:26

Nikki et Phyllis ont étaient terriblement déçues de voir que Jack a ouvertement pris le parti de Diane contre elle mais en même temps elles auraient du s'en doutées, elles auraient du devinées que Jack n'approuverait pas que 2 de ses ex femmes s'en prennent a la femme en l'occurence Diane que Jack n'a véritablement jamais cessé d'aimé. Mais Phyllis et Nikki ont cru que Jack laisserait passé, tout simplement parce qu'a l'heure actuelle Diane et Jack ne sont malheureusement plus ensemble en tant que couple.
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 septembre 2022 à 14:51

J’espère que la Nikki va frappé un noeud avec Deacon , il sait le mal que cette femme a fait à Diane Kyle est rendu fantasque fraichié il a du front tout le tour de la tête c’est son père qui dirige Jabot il a pris Adam CO PDG c’est parce il savait ce qu’ il vaut ce qu’il va apporté à son entreprise c’est tout un calibre Kyle est mieux de ne pas commencé cela c’est pas à cause qu’il est le fis du patron qu’ il se doit d’être impolie et baveux , Jack a bien remis les deux sorcières à leurs place Nikki devrait se consacrer à sa famille de broche à foin au lieu de faire du mal aux autres après pour venir se plaindre elle dit quel a été accusé de meurtre pour Diane elle oublie que Phillis la vendu pour sauvé sa vieille peau elle a faillit prendre 30 ans de prison pour l’affair de JT alors c’est quoi son problème envers Diane c’est à cause que Victor en est tombé amoureux et la marié c’est plutôt pour cela quel lui en veut cet pimbêche quel se regarde dans le miroir cet vieille sacoche 👜

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !