Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12446 diffusé le vendredi 9 septembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12446 diffusé le 9 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) refuse d'obéir à son père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12446
Épisode diffusé le 9 septembre 2022 aux USA sur CBS

Victor essaie d’imposer sa volonté ; le plan de Nate ne se déroule pas comme prévu ; Adam et Sally se rapprochent, tandis que Jill fait une annonce importante.

Au Néon Écarlate, Nate rejoint Elena. Ils s’en veulent tous deux que leur conversation de tout à l’heure ait si mal fini. Elena lui propose un dîner romantique pour se rattraper. Nate est trop occupé ce soir ; il prépare le tout premier festival de musique de Chancellor-Winters ! Il doit tout boucler avant le retour de Devon.

Chez Chancellor-Winters, Billy rejoint Lily. Elle lui demande comment ça s’est passé avec Johnny et Connor. Les deux garçons se sont bien amusés. Et Chelsea ? Ça lui a fait du bien de voir les enfants jouer ensemble. Lily est contente de l’entendre. Maintenant que Billy est de retour, il est temps de se remettre au travail. Apparemment, Jill a une annonce importante à faire…

Devant le Society, Sharon a les yeux rivés sur son téléphone. Nick lui demande si tout va bien. Sharon veut voir si Faith a posté des photos de sa résidence universitaire. Nick lui assure que leur fille va aller bien. Il lui propose de commander un repas décadent pour oublier que leur fille...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 septembre 2022 à 10:24

Victor avait fondait Newman Media pour Adam pour qu'il puisse s'épanouir dans son travail, et que les siens reste unis!
Ca déception est grande à Victor qu'Adam tourne le dos à tout, pour allez travailler chez Jabot + mettre quelqu'un Sally à N/M qui n'est pas de leur famille!
Même si Sally fait du bon travaille ça ne sera JAMAIS assez pour Victor, qui rêve de réunir sa famille, dans l'empire qu'il à fondait!
Nick et Sharon qu'il se remette ensemble avec Christian reforme une famille, ça fait lontemps que j'attente ça, quand à Faith! Sharon doit la laisser vire sa vie, hors de leur maison!
Persuader que Chloe est cacher, ne voulait pas qu'Adam embrasse Sally, à prétextée une urgence au travail!
Perso j'aimerait mieux qu'Adam retourne à Chelsea (Connor) et retravaille à Newman Media et peut-être qu'un jour qu'Adam verra l'intérêt, de retravailler en famille, à suivre!
Nate veut allez trop vite sans l'avis de Devon et Elena de démissionner il fait bien, et son univers c'est la médecine.
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 septembre 2022 à 01:21

Enfin, Nick comprend Adam, et cerise sur le gâteau, il le défend face à Victor. Victor devrait se réjouir de voir ses 2 fils solidaires, ça fait des années qu'il espérait ça. Nick a raison de ne pas rentrer dans le jeu de Victor, il a compris comme c'est malsain.

Chloé, il faut toujours qu'elle tombe mal dès qu'il s'agit d'Adam. Sally et Adam se seraient embrassés sans son message.

Nate s'est braqué subitement, alors que Lily lui demandait son avis. Il a subit la très mauvaise influence d'Imani. Devon et Nate ont clairement un problème à régler.
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 septembre 2022 à 16:25

Nick a très bien parlé à son père il lui a fait réalisé que c’est pas toujours bon d’empêcher ses enfants de prendre leurs responsabilités face à leurs situations c’est pas une question de défendre Adam c’est être réaliste ce sont eux qui se ramassent avec les problèmes plus tard Adam a essayé de le faire comprendre à son père mais vu que sa vient de lui Victor refuse de l’ écouté ils aiment ses enfants ils les aiment mal au lieu de les aidés ils leur nuit Victor veut congédié Sally pour faire du mal à Adam il veut l’obligé à revenir travaillé pour lui sous les ordres de cruella Victoria c’est elle qui mène le bal non merci Nick a très bien fait de refusé de rentré dans le jeu de son père assez c’est assez Sally fait bien son travail le trimestre le prouve Chloé après avoir brisé la relation de Chelsea avec Adam s’en prends à celle de Sally c’est pas à cause quel travail pour elle que sa lui donne le droit de se fourré le nez ou elle n’a pas d’affaire dans la vie amoureuse de Sally
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 10 septembre 2022 à 14:19

L'erreur de Nate est de tout simplement écouter les conseils loufoque de imani.
Il faut aussi que Devon lâche un peu d'espace pour Nate. Devon à trop était habitué à travaillé seul, le reconnais aussi. Ce n'est pas en démissionnent que cela va aider Nate.
Lily donne l'impression de pas s'imposer à son frère, à peur de ses réactions.
L'idée de Jill serait bonne mais à long terme
Pour une fois que Nick dit quelque chose de censé sur son frère, il ne va pas obéir à son père pour contrarier son frère.
Évidemment que le renvoi de Sally par Victor est uniquement pour embêter son fils.
Une entreprise peut fonctionner sans tout les membres initiales.
Dommage la réconciliation de Adam et Sally était proche, j'espère que ce n'est pas un coût tordu de Chloe.
Adam a bien fait de s'éloigner de son père qui est néfaste pour lui.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !