Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12449 diffusé le mercredi 14 septembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12449 diffusé le 14 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) est frustré.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12449
Épisode diffusé le 14 septembre 2022 aux USA sur CBS

Sally et Nick cèdent à la tentation ; Victor révèle le fond de sa pensée à Jack et Adam ; Nate atteint le point de non-retour, tandis que Victoria félicite Lily.

Chez Newman Media, Sally et Nick se promettent de continuer à se battre pour ce qu’ils veulent. Ils scellent ce marché par une poignée de main. Ils échangent un long regard. Nick se rapproche de Sally… et ils s’embrassent. Ils se laissent vite entraîner par la passion. Sally ferme à clé la porte de son bureau. Nick retire sa veste tout en continuant à embrasser la jeune femme. Ils se laissent tomber sur le canapé ensemble.

Au Néon Écarlate, Victoria est en pleine négociation au téléphone. Elle aperçoit Lily, qui est elle aussi en plein coup de fil pour affaires. Elles raccrochent en se rendant compte qu’elles font la même chose. Elles se disent que le travail de PDG ne prend pas fin une fois sorties du bureau. C’est un métier parfois épuisant, il faut l’avouer, mais surtout très satisfaisant ! Lily doit y aller. Victoria la retient ; elle aimerait lui dire quelque chose, de femme d’affaires à femme d’affaires.

Chez Chancellor-Winters, Devon salue Nate, qui s’apprête à partir. Nate est très froid....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 septembre 2022 à 13:01

Sally et Nick cette tentation est a rejeter, d'avoir des relations sexuelles m'import quoi!
Où Josh Griffity veut en venir? Nous remettre du Shadam ce que je m'espère pas? Sharon est tout seule s'aurait été pas si difficile de nous mettre Shick! Je serait trop déçus, si Sharon /Nick ne revienne pas ensemble!
Victor est décourager qu'Adam quitte le navire, pour faire le guignol comme CO PDG chez Jabot, alors qu'il avait sa place et la même chose chez Newman Media, et seraient aux cotés des siens et sa familles!
Victor ne se gène pas à leur dire sa façon de penser à Jack et Adam, qui restera étranger chez Jabot!
Surtout avec la désapprobation de Kyle et Billy pour Adam et d'être intégrait à Jabot, ça sera plein d'embuche pour Adam finira par lâcher, pour essayer de revenir à NM, j'en suis persuader, à suivre!
Nate c'est un NON retour de travaillé avec Devon qu'il retourne à la médecine!
Victoria s'adoucie avec Lily la félicite l'encourage, fait des progrès, ou elle mijote des choses...
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 septembre 2022 à 22:48

C'est agréable de voir Lily et Victoria discuter entre femmes d'affaires. Je me souviens d'une époque où Victoria était sa patronne et menait la vie dure à Lily. Elle a bien évoluée.
Pauvre Adam, il fait peine à voir. Entre sa famille qui le rejette et le dénigre, son père qui lui brise le cœur encore et encore, et là, son frère de qui il s'est à peine rapproché, qui lui pique la femme qu'il aime. Adam n'est pas bête il a vite capté qu'il se passe quelque chose entre Sally et Nick.
Je ne sais pas à quoi jouent les scénaristes ni où ils veulent en venir, mais ça ne me plaît pas du tout. Pour une fois qu'ils avaient créé un nouveau joli couple Sally/Adam.
Et MARRE qu'Adam soit toujours le vilain canard des scénaristes.😠
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 septembre 2022 à 16:21

Visiblement sa discussion forte en émotions avec Victor a suffisamment ébranlé Jack pour qu'il commence enfin a envisager l'idée de laisser Adam partir De Chez Jabot, afin qu'Adam puisse retourner A Newman Entreprises la ou est vraiment sa place a Adam maintenant y a plus qu'a espéré que Jack retirera rapidement Ses Fonctions De Co-P.D.G De Jabot a Adam et ainsi Adam pourra retrouver Sa Famille plus vite.
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 septembre 2022 à 15:49

Hope les as surpris ces deux hypocrite , quand j’entend dire que Brooke trompe Ridge tout le temps sa me fait bien rire c’est tout le contraire c’est le bigame a deux têtes qui l’a trompe dans son dos et eux l’encourage il se dépêche à courir chez la bécassine pour allé dire à la gargouille qu’il l’aime encore durant que Brooke est à la maison à attendre son mari non Brooke ne mérite pas ça le bigame a deux têtes n’a pas de respect pour elle qu’il divorce pour qu’on passe à autre chose il va en venir la mais une suggestion que je trouve bonne c’est Sheila qui l’a déjà eu pour que Finn rencontre une autre femme qui l’intéresserait comme Bridget par exemple elle travail dans le même domaine une autre que Sneffi elle se rendrait comment c’est pas plaisant quand un autre se four le nez dans son ménage elle pousse son père a divorcé pour se remettre avec sa mère il y a une chose pourquoi Bill a laissé revenir Taylor sa condition quel parte sinon il l’a dénonçait sa serait la prison .
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 15 septembre 2022 à 14:18

Sally à contiune à faire l'amour avec Nick, uniquement pour évacuer sa frustration contre Adam. Tout risque de très mal finir.
Adam n'étant pas dupe, va vite comprendre leur relation.
Sally devrait pas trop insisté avec nick, car celui ci agit juste pour embêter son frère,puis pourrait cette fois perdre son travail définitivement.
Adam ne doit plus laisser son père entrer dans sa tête, doit se focaliser sur jabot, puis rester loin des conflits familiaux.
J'espère que lorsqu'il sera la relation de son ex avec nick, ne cherchera pas la vengeance.
Victor, s'il aurait été le bon père, qu'il se décrit, n'aurait pas passer son temps, à dénigrer ou tester son fils Adam.
Des que nate est quelque part, imani débarque, à croire qu'elle le suit.
L'idée de lily, est bonne que devon et nate règle leur conflit définitivement.
Ce n'est pas en démissionnent, que nate va prouve son professionnalisme, bien au contraire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !