Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12451 diffusé le vendredi 16 septembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12451 diffusé le 16 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) écoute Nick attentivement.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12451
Épisode diffusé le 16 septembre 2022 aux USA sur CBS

Sally et Nick mettent les choses au clair ; Nate met son plan en action, malgré les avertissements d’Elena ; Lily essaie de comprendre le point de vue de Devon, tandis que Victoria et Chloe se méfient d’Adam.

Chez Newman Media, Sally relit le SMS que Nick lui a envoyé la veille au soir. Chloe arrive avec le petit déjeuner ; c’est sa façon de s’excuser d’avoir agacé Sally au sujet d’Adam hier. À partir de maintenant, elle laissera Sally avoir son propre avis sur son ex. Sally est prête à faire passer son travail en premier, mais avant, elle a quelque chose d’important à faire. Elle s’en va, laissant Chloe perplexe.

Chez Newman Enterprises, Nick rejoint Victoria. Elle est en train de réfléchir à qui elle pourrait engager pour diriger les nouvelles filiales de l’entreprise. Elle a discuté avec Billy ; il se pourrait que Nate quitte Chancellor-Winters. Elle se dit qu’il pourrait être un choix intéressant. Justement, Nick a croisé Nate hier soir. Il a l’air d’avoir besoin de changement. Victoria se demande quel poste ils pourraient lui proposer. Il n’a pas l’expertise requise pour la plupart des postes à hautes responsabilités. Nick se dit qu’ils pourraient créer un...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 septembre 2022 à 09:39

Mon œil si s'expliquer pour Nick et Sally c'est coucher ensemble il on une drôle de façon de le faire! Il marche complètement sur la tête à l'envers c'est dégoutant BEURK 😛🙃
Sally depuis qu'elle est en à Genoa City sème le souk partout ou elle passe, et la brouille entre Adam et Nick, qu'elle retourne Los Angeles semé la zizanie!
Nate part en flèche faisant n'import quoi on a bien vu quand Victor lui a demander de faire croire a sa mort à foncer accusent les autres, que c'était de leur faute!
Nate est en train devenir un traite envers sa famille, entrainant Victoria (j'espère qu'elle lui dira NON) ça pour le plaisir d'être nommé PDG de Chancellor-Winter influencer d'Imani de plus Nate il n'a pas l'envergure d'être PDG qu'il revienne sur terre, en renoncent avec Victoria!
Victoria et Chloe se trompe sur les intentions d'Adam et c'est peut-être lui même pourrait sauvera la situation de tout ce bazarde pour Devon et + et sil avait le soutient Adam de Chelsea, ça les rapprocheraient.
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 septembre 2022 à 20:21

Sally ne devrait pas se confier à Nick au sujet d'Adam, ce n'est pas la bonne personne pour ça. Déjà c'est un Newman et elle a couché avec. Sally doit juste écouter son cœur en ce qui concerne Adam.
Chloé a toujours été un poison dans les relations amoureuses d'Adam. Si elle n'avait pas bassiné Chelsea du matin au soir sur lui, les choses auraient pu être différentes. C'est la même chose maintenant avec Sally.
Pauvre Adam qui découvre Sally et Nick ensemble😞
Décidément, l'entente chez Chancellor-Winters n'est pas au beau fixe. Lily a du pain sur la planche avec son équipe familiale. Nate est décevant, il agit en traître avec sa famille. En fait ce qu'il veut c'est carrément la place de Lily alors qu'elle l'a toujours soutenu. Il ne voit pas qu'il n'a aucune expérience dans le monde des affaires, et d’emblée il veut la 1ère place. Elena devrait le quitter, qu'il se mette avec sa vipère Imani, ils font bien la paire.
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 septembre 2022 à 14:53

Adam va enfin comprendre que sa dulcinée qui cherche a aidé vient de s’envoyer en l’air avec son frère il devrait arrêté de s’abaisser à elle en s’excusant il vaut mieux que ça il c’est sacrifié pour elle pour quel ait une belle carrière et c’est comme ça quel le remercie en couchant avec cette écoeurant qui est jaloux de son frère passe toute ses femmes en couchant avec tout ce qui bouge si elle pense quel va frappé mieux que Adam quel continue quel vienne pas se lamenté après Sally a perdu beaucoup de point dans mon estime depuis quel s’amuse a ce goujat je rirait si Adam reprenait sa place de PDG que son père veut qu’il ait chez Newman Média quel perdrait tout mais Adam serait pas capable de lui faire ça en plus il lui dit qu’ il est tombé amoureux d’elle elle le trahit en racontant tout ce qu’il lui a dit je ne pensait pas que Sally était comme ça elle faisait tellement un beau couple avec Adam mais avec Nick non c’est pas un homme pour elle lui il s’en sert pour assouvir ses bes
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 17 septembre 2022 à 14:22

Ces scénaristes doivent avoir un côté sadique,pour toujours faire de Adam le vilain petit canard.
Chloe toujours en train de le dénigrer.
Vicotira aussi
Nick pareil, cela en devient grotesque.
Donc sally croit qu'en couchant avec nick, va oublie ses sentiments à l'égard de Adam.
Adam va très vite comprendre que sally couche avec nick, même si elle va s'en doute trouver une excuse bidon pour justifier que nick soit dans sa chambre.
Adam je pense devrait laisser sally pour le moment, se conventrer sur son travail, il va de déception en déception.
Nick est heureux de voir son frère souffrir.
Nate est encore plus stupide que prévu. Donc en écoutant imani, avec ses conseils foireux il va se retourner contre sa propre famille pour pouvoir diriger chancellor.
Que nate redescende de son nuage ,il n'est pas prêt à être pdg.
Devon reconnaît qu'il a du mal à déléguer envers lily.
Par contre, la trahison de nate ne risque de pas passer.
Merci imani. Elena est prise entre deux feux

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !