Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12454 diffusé le mercredi 21 septembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12454 diffusé le 21 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Deacon (Sean Kanan) détient des informations susceptibles d'intéresser Nikki.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12454
Épisode diffusé le 21 septembre 2022 aux USA sur CBS

Nikki se méfie des informations que lui donne Deacon ; Nate fait un marché avec Victoria ; Devon, Lily et Billy débattent quant à l'avenir de Chancellor-Winters tandis que, énervée par sa conversation avec Victor, Diane laisse Phyllis entrevoir sa colère...

Dans sa chambre d'hôtel à Los Angeles, Nikki fait les cents pas lorsque l'on vient frapper à sa porte ; c'est Deacon qui vient la voir. Il est très surpris de voir Nikki lui ouvrir la porte. Il n'arrive pas à croire que ce soit elle qui lui ait demandé de le retrouver ! Il ne pensait même pas la revoir un jour... Il est très heureux de la voir, et lui dit qu'il a souvent pensé à elle pendant toutes ces années. Ne pouvant pas s'en empêcher, il la complimente en lui disant qu'elle est toujours aussi belle...

En arrivant au Society, Diane se dirige vers la table où Victor est installé. Elle aimerait prendre de ses nouvelles, mais Victor n'est de toute évidence pas d'humeur... Il n'a rien à lui dire ! Phyllis arrive à cet instant, étonnée de les voir tous les deux ensemble. Comme à son habitude, Phyllis est curieuse, et leur demande de quoi ils sont en train de discuter.

Chez Chancellor-Winters, Lily remercie Devon et Billy de bien avoir voulu la rejoindre. Elle veut leur parler de leur projet d'entrer en bourse. Maintenant qu'elle a fait ses...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8500 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 septembre 2022 à 10:01

Nikki qu'elle se fasse confiance a son estain en se méfiant de Deacon et même de Talia qui l'engage à revoir Deacon, et en plus dans le barre ou il travail!
Si la curiosité curiosité et pus forte et qu'elle n'accepte de revoir Deacon, qu'elle refuse toute boisson il serait capable d'y mettre de l'alcool dans le passé, ça c'est déjà produit!
Diane se cache d'un passé, qui ne doit être ce qu'elle prêtent être, peut-être reluisant! D'âpres Deacon donner l'apparence de quelqu'un de riche (n'a t'elle pas acheter la maison d'Allie ? avec qu'elle argent ?)
C'est heureux que Deacon a garder des acquis, peut négociable sur Chancellor-Winter, comme ça si le reste de la société entre en bource! Ne perdra pas tout, Devon restera majoritaire!
Nate si son plan marche auprès de Victoria qu'il est nommé PDG, ça ne sera pas à 100 % et si Victoria tient ses engagements, ça pas sur du tout!
Rien est gagner Devon, Lily et Billy vont se battre jusqu'au bout à essayer de garder, tout la société, à suivre..
2554 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 septembre 2022 à 04:43

Devon n’est pas d’accord pour mettre Chancellor en bourse parce qu’il a peur de perdre le contrôle il aime contrôlé les autres faire des abus de pouvoir comme il a fait avec Nate pour prendre sa revenge d’avoir perdu Elena c’était plutôt personnel , Nikki ,Phillis , Victor la ville de Genoa leur appartiennent pas si sont pas content de rencontrer Diane qu’il déménage pourtant Jack connaît la Phillis il sait quel est maudite , une hypocrite , il devrait protégé Diane vu quel a changé elle a fait ses preuves tandis que Phillis ,Nikki ne change pas toujours aussi méprisables toutes les deux Victor on en parle même pas lui c’est une pourriture c’est un mort vivant il n’a aucun sentiment il a pas de pitié pour personne il ne pardonne pas il est terrible 😣
2203 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 septembre 2022 à 22:02

Devon a raison de ne pas se précipiter, d'autant que mettre la société en bourse est une mauvaise idée. Victoria va saisir l'occasion pour tenter d'en prendre le contrôle grâce à Nate. Nate trahi sa famille de la pire des façons. S'ils lui tournent un jour tous le dos, il l'aura cherché.

Phyllis et Nikki harcèlent Diane, la provoquent sans cesse, lui mettent la pression, lui font des misères, la dénigrent, et selon eux elle devrait tendre la joue droite ! Elle est bien bonne celle là ! Phyllis et Nikki n'en auraient pas acceptées la moitié et auraient sorties leurs griffes bien avant. Mais quand c'est Diane, elle doit se laisser faire sans broncher, sinon hop elle est accusée d'être « l'ancienne Diane ». On marche sur la tête ! Victor inverse les rôles, c'est eux qui cherchent la guerre, pas Diane. L'argent de L.A. est sûrement à celui qui lui vient en aide, tout simplement.
657 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 22 septembre 2022 à 15:49

Victor phyllis et nikki qui se croient les meilleurs, les saint parfait poussent Diane, une femme, à bout, au prétexte qu'ils l'ont toujours détester
Tout est fait pour que l'ancienne Diane revienne.
J'ai hâte de voir qui est là personne de forte influence qui l'aide.
Qui dis que cet argent de Diane a los angeles est le sien? Dois appartenir à l'homme qui l'aide depuis des années.
Deacon dit soit vrai soit faux.
Veut il lui montrer sheila en lui disant de venir à son travail, ou à t'il garder quelques chose de leur passer, pour isnsiter auprès de nikki.
Vicitr qui dit que Diane cherche la guerre, elle demande juste la paix.
A eux trois, ils ont fait bien pire qu'elle mais sont pardonnés.
Donc Nate va se comporter en fourbe, en jouant sur les deux tableaux, pour avoir la place de pdg, une fois que victoria aura racheter en partie chancellor.
Le pauvre va tomber de haut, car victoria ne tiens jamais ses promesse.
Il va se faire avoir et n'aura plus de famille. Nate à pris le melon.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !