Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12455 diffusé le jeudi 22 septembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12455 diffusé le 22 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Noah (Rory Gibson) et ses amis ont organisé une fête en l'honneur de Kyle et de Summer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12455
Épisode diffusé le 22 septembre 2022 aux USA sur CBS

Diane prend une décision à laquelle personne ne s'attendait ; Phyllis se retrouve sur la touche, tandis que Noah, Allie, Mariah et Tessa font ce qu'ils peuvent pour éviter les tensions à la fête pour Kyle et Summer.

Chez Jabot, tandis que Phyllis et Diane commencent à hausser le ton, Jack les retrouve dans le couloir. D'après lui, on les entend depuis l'autre bout de l'immeuble ! Kyle et Summer viennent tout juste de leur donner un avertissement, et voilà ce qu'elles en font ? Qu'est-ce qui leur prend ?! Elles devraient s'estimer chanceuses que ce ne soit pas Kyle et Summer, mais Jack qui soit intervenu. Autrement, elles seraient déjà sans emploi !

Tessa et Mariah arrivent au Néon Écarlate, mais en passant la porte, elles tombent sur Summer et Kyle en train de critiquer des photos qu'ils font défiler sur leur tablette… Ce n'était pas du tout prévu, et Tessa se met aussitôt à angoisser. Mariah la rassure : Elles n'ont qu'à faire comme si elles étaient simplement venues prendre un café... Ils ne se...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8502 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 septembre 2022 à 09:55

Phyllis c'était a prévoir se pointerait au Gand Phoenix, idée ridicule de faire venir chacune leur tour, Phyllis et Diane, au lieu de les assumés, tous les 2!
A ce renouvellement de mariage, ne vont t'il pas enivrait la situation plus qu'elle est ? curieuse de voir ce qui se passera maintenant ou tout s'arrangera pour le bien de Summer/Kyle ou sa déborde gravement, et ça ira plus loin, à suivre!
Puisqu'il Kyle/Summer veulent que Phyllis et Diane qu'elle retrouver leur travail chez Marchetti, avec une autre chance a tous les 2, à voir ça!

Dans les spoilers un mystérieux inconnu arrive à Genoa City es ce qu'il vient pour Diane ? ( un mari laisser à Los Angeles, ou un amant! Pure supposition de ma part)
Ou autre chose, cet inconnu qui n'aurait rien avoir à Diane! A découvrir? bizarre que rien ne fuite sur Diane sur ses années s'éparés de son fils, sans que ça soit son passé!
D'un proche avenir laisser encore de coté, comme elle l'a déjà fait la première fois, en partant loin de tout...
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 septembre 2022 à 22:33

Jack en a suffisamment entendu de leur dispute, pour comprendre que Diane a juste répondu aux provocations de Phyllis. Quand il l'a découverte en larmes au parc, alors qu'il était sensé être chez Jabot, il a bien compris qu'elle était sincère. Malgré la responsabilité de Phyllis, Diane a tout de même donné sa démission, par respect des consignes de Kyle et Summer qui ne les voulaient plus à la société à la 1ère dispute. Phyllis est celle qui a provoqué, mais elle n'a pas eu la décence de démissionner, il a fallut qu'ils la virent. En plus elle a le culot de dire que c'est à cause de Diane ! C'est elle qui l'a accostée chez Jabot et lui a barrée la route pour la provoquer. Diane s'est juste défendue !
Quand Phyllis n'est pas là, les choses se passent dans le calme, comme à la fête surprise. Mais maintenant que Phyllis est arrivée, elle risque encore de semer la zizanie et gâcher la fête de sa fille.
2555 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 septembre 2022 à 19:12

Nate va joué sur les deux tableaux , savez vous a quoi je pense que sa serait formidable que pour une fois Victoria ne réalise pas se quel s’apprête à faire pour faire plaisir à son père acheter de plus de part possible de Chancellor quand il va être mis en bourse pour prendre le contrôle sa serait formidable que Adam lui couple l’herbe sous pied pour une fois en faisant dérapé son affaire sa serait juste et équitable après ce quel a fait à son frère l’empêcher de prendre le contrôle de Chancellor le faire prendre à Jack 😂😂😂 vu que Adam travail pour Jabot de même Victor et Victoria en prendrait un coup pour une fois . Diane a eu la décence de démissionner elle ne peut plus vivre ça la méchanceté de Phillis en plus Kyle la met dans le même panier que Phillis pour faire plaisir à Summer il n’avait pas à donné un ultimatum a sa mère parce quel fait juste se défendre contre les attaques de Phillis et Nikki ils se ferment les yeux sur les agissements de Phillis c’est elle la responsable
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 septembre 2022 à 19:07

Diane s'est laissée emportée et c'est vrai qu'elle n'aurait pas du rentrée dans le jeu de Phyllis, mais d'un autre coté Phyllis a vraiment poussée Diane a bout et tout fait pour que Diane s'énerve. Pour ainsi mieux la décrédibilisée non seulement aux yeux de Kyle mais surtout aux yeux de Jack, heureusement que Jack a pu assisté a assez de la dispute entre Diane et Phyllis pour qu'il ait pu ainsi voir a quel point Phyllis n'est absolument pas innocente dans le déroulement de cette confrontation inutile qui aurait pu être largement évité.
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 23 septembre 2022 à 16:23

Diane n'était pas coupable des provocations de phyllis, mais à pris ses responsabilités en démissionnent.
Phyllis à jubilé pour rien, car elle a été congédié.
Phyllis à toujours l'art de se victimiser et même Jack à compris son numéro de sainte nitouche.
La fête pour kyle et summer, sera l'occasion de passe du temps ensemble, puis comme phyllis est parano, va croire que Diane les a manipulés pour pas qu'elle soit la, alors que Diane ne savait rien.
Allie avec noah sont un couplé adorable, calme et heureux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !