Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 septembre 2022 sur Rts1
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11833 diffusé le lundi 26 septembre 2022 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11833 diffusé le 26 septembre 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) n'arrive pas à se confier.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11833
Épisode diffusé le 13 décembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Chelsea et Adam ne sont plus sur la même longueur d’ondes ; Phyllis tente de faire parler Chance au sujet de Las Vegas ; Nick a de plus en plus de mal à supporter la situation de Chelsea  tandis que Victoria s’inquiète pour Billy.

Phyllis entre au Néon Écarlate et s’apprête à aller vers Nick. Elle s’arrête quand elle remarque qu’il n’a pas l’air bien. Pour attirer son attention, elle frappe sur le jukebox en prétendant qu’il ne fonctionne pas. Mais que fait-elle ? Elle n’aime pas ces stupides machines. Nick rit.

Chelsea entre au penthouse d’Adam et lui demande où est Connor. À l’étage en train de jouer, et il va aussi bien que quand elle l’a appelée il y a une heure. Chelsea ne va pas s’excuser d’être inquiète pour son fils. Adam répond que ce n’est pas ce qu’il voulait, et puis, c’est LEUR fils. Chelsea a passé la journée à s’inquiéter pour Connor et a essayé de trouver des solutions. Adam se pose la même question, mais ils ne peuvent pas surréagir à tout ce que le garçon fait ou dit. Comme tous ces mensonges à propos de Sharon ? Adam répond que c’est différent. Ils doivent trouver un moyen de lui faire comprendre ce qu’il a fait sans qu’il se sente menacé. Pour Chelsea, ils doivent être de meilleurs parents, mais ils ne peuvent...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2096 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 26 novembre 2022 à 15:24

Connor me saoule en ce moment avc son chantage, ses mensonges, c'est vmt une tête à claques😤
Et ses parents qui n'osent surtout ps le froisser, on dirait néanmoins que Chelsea a eu un éclair d'intelligence en disant à Adam qu'elle voulait souligner et expliquer à Connor le côté temporaire de la situation
Je trouve que Sharon n'a ps été tp claire ds cette histoire, elle leur disait que Connor avait besoin de voir ses 2 parents ensemble et puis mnt, elle dit qu'il faut ps brouiller les pistes... faut savoir !🤔
On entend de + en + les pensées intérieures de William (après le chewing-gum, c'est ça😁), il passe décidément bcp de tps avc Amanda🤔
Abby et Chance se fixent 1 rdv😎Qu'a voulu dire Phyllis à Chance en faisant référence à une "arme à feu ds un sac" et à "un homme louche au costard miteux" ?😲
Phyllis dit ne ps être l'amie d'Adam pourtant elle lui a apporté chinois pr Thanksgiving😅
Le Phick🥰🤗Pquoi Phyllis remotive Nick pr la politique alors qu'elle n'était ps pr ??
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 octobre 2022 à 10:41

Connor fait peine avoir devant sa détresse et que ces parents doivent absolument l'aider, se s'entant quoi faire, et inutile et ça devant leur petit bonbonne! C'est en ensemble de trouver cette solution, pour sortir leur enfant dans quoi il se débat avec ses montres imaginaire! S'il ne veut plus de Sharon, ne pas le forcer et trouver un spécialiste psys pour enfant, si Adam/Chelsea n'y arrive pas, tout seul a réconforter Connor!
Phyllis a trouver a qui parler avec Chance, ne laissant rien dévoiler de ses intentions, c'est trop drôle = a égale!
Nick pour l'instant est devant un dilemme, avec Chelsea qui consacre tout son temps à Connor, et ne peut rien y faire, que essayer comprendre sa compagne et la laisser faire! Nick en tant que parent, et doit comprend ceci!
Billy est de plus en plus décevant qu'il réponde à la demande Victoria, au lieu de trainer dans ce bar, et dit rencontrer Amanda, ou son couple finira par voler éclat, doit se ressaisir, dans tous les sens du terme...
81 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 20 octobre 2022 à 16:58

L'art de manipuler autrui peut venir très tôt !
Peut-on accuser Adam de "refiler " à son fils un savoir faire très utile pour obtenir ce qu'on veut des autres ?
Connor : d'abord il a manipulé sa mère jusqu'à obtenir qu'elle l'emmène vivre chez son père, puis que pour échapper aux cauchemars ( ? ) , il faille que sa mère accourt chez son père et enfin il dit clairement qu'il est content quand ils sont tous les 3 chez Adam !! Un coup de pouce lui est donné avec le "MONSTRE" qui dicte ..sa volonté ! ah, il promet , le ..petit chou !
J'adore le jeu de Phyllis, ( c à d de Michèle Stafford ), aucune actrice ne pourra jamais l'égaler ! Mais dans l'histoire, elle n'arrive pas toujours à ses fins , on verra...( sur Chance et Adam ) .
J'aime bien le couple Abby / Chance, pour moi plus intéressant que Chelsea/ Nick, un peu lassant à la fin avec l'éternel problème de Connor.
ET Christian ? on ne le voit pas souvent !
Qu'est-ce qu'on nous réserve sur Billy ? En plus j'aime pas du tout Amanda..
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 octobre 2022 à 12:33

William a l'air de ne pas être tout seul dans sa tête. Victoria va au devant d'une future déception avec lui.

Phyllis a ses défauts, mais c'est une femme rusée et déterminée. Quand elle a une idée en tête, rien ne l'arrête.

Connor a traversé un traumatisme, mais, comme beaucoup d'enfant de cet âge, il veut ses parents ensemble. Pour l'aider, Chelsea et Adam sont restés sous le même toit, et ça a eu pour conséquence de lui donner de faux espoirs sur les retrouvailles de ses parents. Ils auraient du dès le départ avoir une conversation avec Connor pour bien lui expliquer qu'ils ne comptent pas se remettre ensemble, si ce n'est pas ce qu'ils veulent.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 décembre 2019 à 22:48

Connor va trop loin, il fait croire qu'il va mal pour obliger sa mère à rester chez son père, il est prêt à tout pour que ses parents se remettent ensemble mais il n'a pas à manipuler ses parents, il doit les laisser vivre leur vie ! Chelsea a raison, ce serait une erreur de mentir à Connor, il faut qu'il sache qu'il n'y aura plus jamais rien entre ses parents ! Nick m'énerve, il veut que Chelsea revienne vivre avec lui parce que ca l'arrange, il se fiche de ce que ressent Connor, il ne pense qu'à lui, il est pitoyable ! Chelsea a tort d'insister avec Nick, il est aussi égoïste et cruel que son père, elle ferait mieux de le quitter !

Chance me déçoit, il accepte de couvrir Abby et il laisse accuser Phyllis alors qu'il sait qu'elle est innocente, il devrait avoir honte de lui, il est lamentable ! Chance sous-estime Phyllis, elle est plus maligne qu'il ne le pense, elle fera tout pour découvrir ce qu'il cache ! Chance a tort de s'intéresser à Abby, il faut qu'il reste loin cette peste !
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 décembre 2019 à 21:38

Chelsea devrait se remettre en question? Adam a raison Connor est pommé va mal elle n'a pas pris en comptes les difficultés qu'engendre son fils hésitant, ou elle habiterait? CA à déstabilisé Connor au lieu qu'il aille bien!
j'ai pas compris le choix de Chelsea de préférée Nick à Adam rentré à Génoa! Surtout à la façon de leur séparation, de l'explosion de la cabane! S'aimer à la folie Adam/Chelsea ils étaient mariés!
Le tandem Criffth et Morina n'a pas continuer sur la lancé de Mal Young! Forcément on est tous perdus à rien comprendre! Il tant que Chelsea fasse un choix entre Adam ou Nick? Pour la santé de Connor?
Je soupçonne Chance avec Adam de leur commun, sur Las Vegas de caché quelque chose, de bien ou mal!
Curieuse comme est Phyllis elle trouvera leur secret Chance devrait se méfier...
Nick qu'il règle ses problèmes avec Chelsea en lui posent la question?Ce qu'elle veut faire? Et être avec qui!
Billy est bizarre et Victoria doit découvrir ce qu'il mijote, il manque de clarté...
2667 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 décembre 2019 à 15:36

Le gros problème est que Nick comprends rien il faut qu’ il arrête de pensé à Chelsea comme si elle serait sa femme ce n’est pas le cas il brise une famille même Christian est pas dans la bonne famille il devrait être avec son vrai père et son petit frère Connor Nick est pas le père de Christian c’est Adam son vrai père c’est son ADN qui coule dans les veines de Christian il est le demi frère de Connor Nick a pas rapport au sujet de Adam si il est un bon père pour Connor qui aime énormément son père il serait un très bon père pour Christian aussi mais Victor ,Victoria , n’ont pas aidé Adam quand il voulait le petit ce que Victoria a fait c’ est chien de l’avoir empêché de s’approche de son fils mais le petit va grandir un jour et quand il va apprendre la vérité je ne suis pas certaine qu’ il soit très content quand il va apprendre que sa tante Victoria et son grand père Victor ont tout fait pour l empêché d’ être avec son vrai père le petit veut être avec son frère Connor .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Amanda et Billy sont de plus en plus proches,
- Victor se confie à Victoria,
- Chance se moque de Phyllis,
- Jack reprend le contrôle de Jabot,
- Chelsea pose des limites à Adam,
- Amanda confie à Billy qu'elle est orpheline,
- Devon découvre des informations troublantes dans le passé d'Amanda,
- Lola et Theo se soutiennent l'un l'autre, pendant que Summer et Kyle travaillent ensemble chez Jabot,
- Phyllis fait des confidences à Jack,
- Abby et Nate ont une discussion...

Prochainement en Suisse

  • Premier baiser d'Abby et Chance
  • Anniversaire de Summer Newman
  • Noël 2019

Au même moment

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Chance Chancellor de retour dans les Feux de l'Amour

5 novembre 2019

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 19 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !