Les Feux de l'Amour, épisode n°10841 diffusé le mercredi 13 décembre 2023 sur Tva au Québec

Le Dr Anderson (Elizabeth Bogush) affirme que Sage fait une fixation sur le bébé de Sharon.
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 43
Épisode N°10841
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 décembre 2023 au Québec sur TVA
Billy se réveille et rassure Jack ; Victor s'occupe de Natalie ; Marisa est libérée ; Dylan propose son aide ; Sage se renseigne sur le Dr Anderson, qui l'apprend rapidement.
Au Néon Écarlate, le Dr Anderson dit à Nick qu'elle essaie juste, en tant que professionnelle, d'aider un couple qui souffre. Nick dit que Sage a l'impression qu'elle la provoque régulièrement. Leur couple va de mieux en mieux. "Sandy" lui a donné de bons conseils, Nick devrait la remercier mais au lieu de ça, il profère des accusations ridicules. Puisque c'est ainsi, elle s'en va, mais Nick la retient.
Au Memorial Hospital, Sage dit à une infirmière que son mari et elle viennent de perdre un bébé et qu'elle souhaite se renseigner sur le Dr Anderson avant de la consulter. Est-elle mariée ? A-t-elle des enfants ? L’infirmière a entendu dire qu'elle était mariée. Sage la remercie, c'est un bon début.
Jack et Phyllis débarquent dans la chambre de Billy, très surpris d'apprendre qu'il s'est réveillé. ...
alexiei13
Membre depuis 16 ans
2678 commentaires
isabelle
Membre depuis 14 ans
2621 commentaires
Slirley
Membre depuis 16 ans
9922 commentaires
FDA-TF1
Membre depuis 14 ans
3710 commentaires
gaec
Membre depuis 10 ans
3356 commentaires
Bridget
Membre depuis 16 ans
1919 commentaires
irène
Membre depuis 17 ans
4273 commentaires