Les Feux de l'Amour, épisode n°11095 diffusé le jeudi 12 décembre 2024 sur Tva au Québec
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 44
Épisode N°11095
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 décembre 2024 au Québec sur TVA
Victor est ravi de pouvoir voir la majorité de sa famille ; Nick revoit Chelsea ; Noah décline l'offre de son grand-père ; Dylan fait de son mieux pour convaincre Alex de son honnêteté ; Sharon commet une faute grave et Faith est passionnée par les échecs.
Dylan attend dans une voiture. Un gros homme de main entre alors et s'installe à coté de lui. Après un moment d'hésitation, Dylan lui demande de s'en aller car la place est réservée à Fisk. L'homme de main lui tend une note et Dylan, après l'avoir lue, se demande pourquoi il accepterait de conduire trois kilomètres avec lui. Silencieusement, le béhémoth révèle alors le gros calibre accroché à sa ceinture.
Kevin est seul au téléphone dans le bureau de Paul. Il annonce à son interlocuteur que Dylan n'a toujours pas donné de nouvelles puis raccroche. Sharon débarque alors, exigeant encore de pouvoir s'adresser à son mari. Elle comprend que Kevin ne puisse pas faire cela mais voudrait une preuve que Dylan va bien. Kevin prétend qu'il ne peut pas faire ça : il n'a aucun moyen de joindre Dylan.
...
alexiei13
Membre depuis 15 ans
2660 commentaires
isabelle
Membre depuis 14 ans
2621 commentaires
Slirley
Membre depuis 16 ans
9894 commentaires
FDA-TF1
Membre depuis 14 ans
3710 commentaires
gaec
Membre depuis 10 ans
3357 commentaires
azrael59
Membre depuis 15 ans
798 commentaires
Slirley
Membre depuis 16 ans
9894 commentaires
irène
Membre depuis 17 ans
4273 commentaires
Seve2011
Membre depuis 11 ans
114 commentaires