Accueil > Les Feux de l'Amour > L'Histoire > Les spoilers > Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 22 février 2021 aux USA

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 22 février 2021 aux USA

20 février 2021

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 22 février 2021 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    -Sharon fait une découverte choquante,

    - Kyle est bouleversé à l'idée qu'il a peut-être un fils de trois ans,

    - La loyauté de Devon est testée,

    - Victor prépare son prochain coup,

    - Sally plonge dans le passé de Jack,

    - Summer reçoit un avertissement très étrange et inquiétant,

    - Victoria tente de limiter les dégâts,

    - Rey exige que Sharon lui dise la vérité,

    - L'état de Chelsea ne s'arrange pas,

    - Chelsea compte bien se venger,

    - Nick prend les choses en main,

    - Naya et Amanda se rencontrent à nouveau,

    - Abby est obligée de prendre une décision difficile,

    - Le couple de Sharon et Rey est en mauvaise passe,

    - Sally montre clairement ses intentions à Jack,

    - Adam couvre ses traces,

    - Ashley et Victor discutent de leurs inquiétudes au sujet d’Abby,

    - Amanda se souvient de son passé douloureux,

    - Tessa et Mariah sont ramenées brutalement à la réalité,

    - Adam et Victor commencent un nouveau chapitre de leur relation,

    - Un secret tombe dans les mains de Chloe,

    - Phyllis n'hésite pas à se salir les mains contre Sally.

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

920 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 février 2021 à 13:16

Chourie, excellent commentaire, tout est dit ! 👍😊
82 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 24 février 2021 à 08:39

Mais pourquoi Phyllis cherche des noises à Sally ? Qu'elle se mêle de ses affaires ! Elle n'a pas su être une épouse fidèle avec Jack, alors qu'elle nous sorte pas la carte du " je veux protéger Jack " 😡

Et si c'est pour protéger Summer... Qu'elle laisse sa chère fille pourrie gâtée se débrouiller. Trop gentille avec celle qui a tellement œuvré pour lui piquer son mec pendant des mois ( quand Phyllis était avec Billy ).
Summer n'est jamais contente et aime voir le malheur des gens qu'elle n'aime pas, et détruire des relations. Avant que Kyle rencontre Lola, Summer se servait de lui. Une fois en couple et marié elle n'a pas respecté son union.

Pauvre Chelsea. Ça valait bien la peine de revenir à Genoa avec son fils alors qu'elle avait réussi à se reconstruire, si c'est pour s'attirer des ennuis et avoir un mari en passe d'être infidèle. Dommage, car je pense que Chelsea & Adam sont les nouveaux Nikki et Victor.
Sharon gâche tout alors que Rey est super avec elle 😣.
3839 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 février 2021 à 20:24

Sally joue avec le feu en se rapprochant de Jack, ca risque de se retourner contre elle ! Ca m'étonnerait que Summer laisse Sally tranquille, Sally devrait dire à Jack ce qu'elle a fait et pourquoi elle a quitté Los Angeles, il sera plus indulgent si elle est honnête et c'est le meilleur moyen d'empêcher Summer de nuire !

Victor prépare son prochain coup, je me demande ce qu'il mijote ! Adam commet une erreur en continuant à voir son père, Victor ne réussira qu'à le faire souffrir, il doit rester loin de lui ! Pauvre Chelsea, son état ne s'arrange pas, j'espère qu'elle finira par se remettre ! Chelsea a tort de vouloir se venger d'Adam, il faut qu'elle se concentre sur sa guérison !

Sharon a tort de vouloir sauver son mariage, il est évident qu'elle aime toujours Adam, il faut qu'elle réfléchisse à ce qu'elle veut vraiment !

Abby est obligée de prendre une décision difficile, j'espère qu'elle va renoncer à faire un bébé seule, il est préférable qu'elle attende le retour de Chance !
1558 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 février 2021 à 21:58

Kyle si il essaye de trouver son fils c’est la mort qui l’ attend ,en plus sa prouve que sa femme la trompé ce criminel dangereux Kyle est mieux de ne pas se frotter à cela de toute façon si Summer et Phillis ne font rien à Sally et la laisse tranquille je ne crois pas que Sally parlera c’est juste une raison pour arrêté que Summer et Kyle de s’ en prenne à elle ,Quand Sharon et Adam se sont embrassé personne les a vus ils étaient dans le passage pour aller aux toilettes c’est la que Adam se dirigeait quand Sharron est arrivé mais j’ avoue que c'était risquer et je trouve même qu’ils ont du culot de faire cela à Chelsea qui ne peut pas se défendre c’est dégueullasse j’ ai vraiment hâte que Chelsea s’en remettre je suis fatigué de la voir comme ça sans défense pauvre elle elle ne mérite pas ça.
32 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 22 février 2021 à 16:02

Je pense que Kyle devrait faire en sorte de retrouver son fils et d'essayer de créer une relation père-fils avec lui et comme ça en plus sa permettra de voir Jack dans un rôle de grand-père et Kyle dans un rôle de père et pourquoi pas Summer dans un rôle de belle-mère.

Je pense que Ashland Locke va bientot découvrir que Kyle a couché avec sa femme et qu'il va débarquer à Genoa pour se venger de Kyle mais j'espère qu'il n'y arrivera pas et que si ce Ashland est vraiment un criminel, Kyle fera tout pour le faire mettre derrière les barreaux d'une prison !

Je pense que le secret qui va tomber dans les mains de Chloé est le fait que Sharon et Adam se sont embrassés car je ne vois pas comment Chloé pourrait être au courant de l'autre secret sur le passé de Sally à Los Angeles !

C'est bien qu'Amanda passe du temps avec sa mère biologique en espérant que sa sœur, Imani ne va pas encore venir mettre le bazar dans leur relation mère-fille !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 mars 2021

  • mardi 2 mars 2021

  • mercredi 3 mars 2021

  • jeudi 4 mars 2021

  • vendredi 5 mars 2021