Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les news-soaps > Vers un retour d'Adam Newman dans les Feux de l'Amour ?

Vers un retour d'Adam Newman dans les Feux de l'Amour ?

Publié par Liberty, le 8 février 2019 à 12:23

Les Feux de l'Amour

Vers un retour d'Adam Newman dans les Feux de l'Amour ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Aux États-Unis, la série "Feux de l'Amour" (The Young & The Restless) a lancé un appel au casting à l'origine de nombreuses rumeurs.

Une description qui intrigue

Dans cet appel, la série décrit le personnage de "Jeremy", un homme entre 30 et 40 ans, très beau et très sûr de lui. Terriblement ambitieux, Jeremy est "prêt à tout pour arriver à ses fins". Il s'agit d'un rôle "sous contrat" et l'annonce vise explicitement des acteurs confirmés, ayant une expérience significative au cinéma ou à la télévision.

Il est coutumier dans le monde des soaps de lancer des appels au casting en utilisant de faux prénoms. Cela permet, par exemple, de recruter discrètement un acteur pour le retour surprise d'un personnage sans éveiller (trop) les soupçons...

La série cherche donc un acteur pour un personnage important, "Jeremy" n'étant qu'un alias.

Dans les storylines actuelles des Feux de l'Amour aux USA, la famille Newman est harcelée par un mystérieux inconnu, qui s'avère de plus en plus dangereux... S'agirait-il de "Jeremy" ?

Vers un retour d'Adam ?

Bien sûr, "Jeremy" pourrait être un tout nouveau personnage, mais sa description rappelle furieusement quelqu'un ! Les fans s'interrogent et évoquent bien souvent un retour possible d'Adam Newman, le mouton noir du clan Newman !

Aux dernières nouvelles, Adam Newman est mort en septembre 2016, lorsque l'acteur qui l'incarnait alors, Justin Hartley, a quitté la série pour rejoindre le casting de "This Is Us".

Mal Young, producteur exécutif des Feux de l'Amour jusque fin 2018, ne semblait pas souhaiter un retour du personnage, mais depuis que la série a changé d'équipe dirigeante et que Josh Griffith en a pris la tête, plus rien n'est impossible.

Le feuilleton s'apprête-t-il réellement à faire revenir Adam Newman, le fils de Victor Newman (Eric Braeden) et Hope Adams Wilson (Signy Coleman) ? Il est impossible de répondre avec certitude à cette question pour le moment, mais il est évident qu'Adam Newman est l'un des personnages préférés des fans et que son retour serait un événement de taille.

Dès son arrivée à Genoa (à l'âge adulte) en 2008, Adam Newman, joué alors par Chris Engen, a tout de suite trouvé ses partisans et ses détracteurs. Chris Engen quittant la série en 2009, c'est Michael Muhney qui a repris le rôle avec brio. Le personnage a gagné en complexité et en notoriété !

Malheureusement, Michael Muhney a été forcé de quitter les Feux de l'Amour en 2014, au grand dam des fans, et Adam "est mort".

Le personnage est réapparu quelques mois plus tard, sous les traits de Justin Hartley qui a incarné le rôle jusqu'en 2016, quand Adam Newman est mort une nouvelle fois.

Depuis les fans espèrent toujours le retour du personnage...

Quelles seraient les répercutions d'un retour d'Adam ? Depuis son décès, sa veuve, Chelsea Newman (ex Melissa Claire Egan) a quitté la ville avec leur fils, Connor, pour échapper à l'emprise de Victor. L'autre fils d'Adam, Christian, est élevé par son demi-frère, Nick (Joshua Morrow).

Si Adam était de retour, il aurait sûrement quelques questions à poser à son père, en particulier au sujet de Chloe (ex Elizabeth Hendrickson)...

À quel personnage la description de "Jeremy" vous semble-t-elle correspondre ? Mis à part Adam, quelles sont vos hypothèses ? Un retour d'Adam Newman vous parait-il envisageable ? Quel acteur imagineriez-vous dans le rôle ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-02-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Des Jours et Des Vies : Corday Productions poursuit Sony Pictures

Des Jours et Des Vies : Corday Productions poursuit Sony Pictures

8 commentaires

Publié le 12-02-2019

Les Feux de l'Amour

Greg Rikaart (ex Kevin Fisher des Feux de l'Amour) dans Modern Family

Greg Rikaart (ex Kevin Fisher des Feux de l'Amour) dans Modern Family

3 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

3983 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 février 2019 à 17:30

Perso, bof, j’aimais pas Adam maintenant avec ce que je vois en France, Adam m’indiffère.
Bien que Justin Hartley le meilleur était avec Chris Engen.
Du moment que MM ne revienne plus jamais.
6242 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 février 2019 à 15:50

Je suis d'avis avec certain et certaine! Longtemps quand Chelsea et Connor été là, j'espérait qu'Adam reviendrait?
Maintenant partis eux aussi! Je ne vois pas l'utilité, de faire revenir Adam?
En sans Cloe (avec qui il a eu de gros démêlé) qui aurait soit-disant entraîner sa mort! Je ne souhaite pas le retour d'Adam Newman a moins de faire revenir tous ce que j'ai cité: Chelsea , Connor et Chloe...
S'il faut un méchant, dans les Feux se mesurent à Victor Eric Braeden et plus, autant créé, un avec un nouveau, d'un autre visage!
Peut-être inconnu, ou pas? Surement pas! M Muhney alors que Hunter King et de retour...
j'ai pas envie non plus d'un recast de Dylan, pour Sharon! S'est montré si souvent aveugle!

Certaine rumeur dise, que Nick et Sharon pourraient être un jour devenir les Victor et Nikki (pas de suite évidement) notre couple historique et emblématique!
A découvrir? Si ça arriver un jour?

J'aimerai qu'on fasse revenir Robert Adamson dans le soap avec une storyline, à lui...
428 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 9 février 2019 à 10:51

Tout à fait d'accord avec Bridget, le retour d'Adam n'aurait pas d’intérêt sans Chelsea et Connor, mais également Chloé.
Je pense que il faudrait que ce soit une autre personne, à l'heure actuelle, sauf si la production planche sur un retour de ces personnages...
Tant qu'à l'acteur si il est trop charismatique, il partirait certainement aussi vite que Justin Hartley, et on assisterait encore et encore à de nouvelles versions d'Adam avec le temps...
Victor doit avoir une bonne ribambelle d'ennemi, il serait plus judicieux de se concentrer sur cela.
1458 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 février 2019 à 21:50

Adam est l'un de mes personnages préférés, mais il est déjà mort plusieurs fois ! Chelsea n'est plus là, Chloe non plus, quel intérêt de le faire revenir ?

Un retour de Muhney est impossible, on peut le regretter, mais c'est un fait, d'autant que Hunter King est de retour au casting depuis quelques mois.
Justin Hartley ne reviendra pas non plus, il fait une belle carrière en primetime.

Je préfère que la série invente un nouveau méchant. Des ennemis de Victor, il y en a un paquet, donc ça doit être possible d'inventer un méchant crédible !
53 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 8 février 2019 à 21:47

Ce serait super un retour d'Adam, mais si on recast, on va encore inventer la fameuse reconstruction faciale pour expliquer le changement de visage, etc,... ma fois faire revenir Adam avec un maquillage professionnel pour faire croire à un vrai visage brûlé cette fois serait bien aussi,... si pas ce Jeremy très dangereux qui s'en prend aux Newman, les Newmans ont un tas d'ennemis, ça peut être n'importe qui aussi.

Ce qui serait bien c'est de faire revenir le fils vietnamien de Jack, Keemo, c'est un Abbott et on ne le voit jamais!
6 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 8 février 2019 à 20:47

Je ne souhaite pas vraiment le retour d'Adam pour être honnête mais beaucoup plus celui de Ricky , en tout cas l'acteur que j'aimerai voir , qui a aujourd'hui 37 ans et qui a joué dans l'autre soap maison , c'est Justin Torkildsen qui est très bel homme et qui a joué rick forrester de 1999 à 2006 , donc avec une solide expérience dans ce domaine . Sa physionomie colle mieux avec celle de Paul que l'ancien acteur qui jouait Ricky Williams à savoir Peter Porte , et donc je réclame le retour de Paul en prime bien sûr , comment a t'on pu l'évincer ainsi , en tout état de cause , j'éspère que ce ne sera pas Adam , on a fait le tour du personnage je pense .
13 commentaires
Inscrit le 26 septembre 2017

Le 8 février 2019 à 20:33

Ce n est pas tant une énième résurrection qui me dérange qu un énième recast qui va diminuer le personnage.si c était Adam, il concurrencer ait les différentes versions de Mac

Trevor St John est trop vieux pour le rôle et est occupé dans Roswell New Mexico qui peut être renouvelé. Il a maintenant une vraie carrière prime-time.

Je verrai plutôt Brandon barash qui a été viré de days ou l' autre acteur qui y jouait ej.

Plutôt qu Adam j aimerai bien voir le fils de David kimble , Dia ne a pu être enceinte, prendre sa revanche.

Ou Matt Miller aurait pu avoir un fils ..

Ça correspondrait au côté ambitieux manipulateur
566 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 février 2019 à 20:26

Que ce mystérieux Jeremy soit en fait Adam ou que le personnage réapparaisse plus tard, il semble inévitable, et souhaitable, qu'il finisse par resurgir.
Adam est à Genoa le Victor Newman de sa génération : charismatique, parfois cruel, et séducteur, on ne peut imaginer les Feux sans lui.
La véritable nouvelle est l'annonce que Michael Muhney, sauf surprise, ne reprendra pas le rôle.
Il me semble qu'il conviendrait de trouver un acteur qui ait une ressemblance physique évidente avec Eric Braeden, ce qui n'a pas été le cas jusqu'ici, et qui accepterait a priori de s'engager pour une longue période.
Justin Hartley était excellent, mais il était évident que sa présence durable dans un soap, fut-il le plus populaire, n'était pas le but ultime de sa carrière en plein essor.
Parmi la multitude d'acteurs talentueux ayant une expérience solide dans les soaps, il me semble que James Scott, qui a longtemps incarné EJ DiMera dans Days, serait un excellent candidat pour ce rôle majeur et complexe.
386 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 8 février 2019 à 18:35

Rebonjour à tous...

Excellent article qui fourmille d'infos et de suspense... Et en effet, la description de cet énigmatique "Jeremy" pourrait laisser penser à un éventuel retour d'Adam (ce qui serait une bonne nouvelle, désolé Lucie... Cependant pour Ricky, Dylan et Paul, suis d'accord avec vous à 100% voire plus). Et Adam (s'il devait revenir) est le digne successeur de Victor (avis perso)... Maintenant, si ces infos signifient un retour d'Adam, qui pour l'incarner ? Un retour de M. Muhney ou de J. Hartley est-il envisageable ? Ou bien un nouvel acteur ? Si tel était le cas, verrais bien Trevor Saint-John (qui fût envisagé pour remplacer Muhney), et si c'était le cas, imaginerait la chose suivante: en fait Adam (donc Saint-John) serait demeuré caché depuis 2014 et aurait fait en sorte que Bingham (Hartley) devienne "Adam"... Quant à Chelsea, Adam l'aurait retrouvé mais serait peut-être séparés... Et Adam dévoilerait que Gabriel serait le meurtrier involontaire deCordelia, etc...
152 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 8 février 2019 à 15:43

Ca ferait sa 3eme ou 4eme résurrection en 5 ans.
Ca devient grotesque. Il y aurait d'autres personnages à ramener à la vie, genre Ricky Williams par exemple.

Adam on en a largement fait le tour. En plus si il revient ils vont surement ramener Chelsea aussi, non merci.

Le ressusciter dans 10 ans quand ses fils auront vieillis pourquoi pas, mais là la série est mieux sans lui selon moi.

Un que j'aimerais beaucoup plus voir recasté c'est Dylan. Pour moi c'était l'homme idéal pour Sharon et il est parti en laissant un gout d'inachevé.
Ramener Dylan serait un bon prétexte pour ramener Paul, que les fans réclament.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 février 2019

  • mardi 12 février 2019

  • mercredi 13 février 2019

  • jeudi 14 février 2019

  • vendredi 15 février 2019