Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 22 octobre 2021 sur Cbs
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8631 diffusé le vendredi 22 octobre 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8631 diffusé le 22 octobre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Donna (Jennifer Gareis) confie ses sentiments à Eric.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8631
Épisode diffusé le 22 octobre 2021 aux USA sur CBS

La présence de Deacon et Sheila en ville inquiète encore beaucoup Steffy. Grâce à Brooke, Donna a l'occasion de s'ouvrir à Eric. Sheila et Deacon font croire à Hope et Finn qu'ils sont amoureux.

À la maison de la falaise, Steffy et Liam sont heureux de pouvoir passer un peu de temps avec leur fille comme ça, de temps en temps... Et puis, c'est une bonne chose que Hope et Finn n'aient pas de problème avec ça. Enfin, qui sait ? Peut-être qu'ils sont en train de se plaindre de ça en ce moment même ! Mais Steffy en doute ; elle pense que leurs conversations tournent plutôt autour de Sheila et de Deacon... Le sujet est forcément venu sur la table, dit Liam ; c'est quelque chose qu'ils ont en commun tout les deux. Au moins, dit Steffy, Hope a grandit avec l'idée que son père n'était pas digne de confiance....

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7891 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 octobre 2021 à 14:03

Je regarde moins souvent les vidéos d'Amour Gloire et beauté, par rapport d'avant!
Poussé de part l'a curiosité d'après le commentaire de Matt! J'ai regarder et j'ai pas eu même la vison que vous, désolé et tous mes excuses et chacun chacune libre, de penser autrement!
Donna et Eric avait l'air franchement ridicule, j'ai trouver cette scène ou Eric lèchent les doigts de miel à Donna insensé d'un homme d âge mur s'abaissent à ça! De sur quoi être marié à Quinn c'est irréelle irréfléchie, quel manque d'originalité, de M. Bell refessant resurgir le passé de cette façon on marche sur la tête 🙃 Manque t'il d'idée a se point?
Quinn a un niveau mentale supérieur à cette tête de linotte que Donna! Finira en pleurnicherie selon sa grande habitude! J'espèrent qu'Eric restera fidèle son mariage qu'il a contacté avec Quinn, certes a dérapée avec Carter, c'est repris en faveur d'Eric vont t'i redevenir un beau couple?

Deacon va se faire avoir par Sheila dommage, Hope qui veut récrées des liens ..
1452 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 octobre 2021 à 09:03

Moi je dis beurk à ce scénario. Je les trouve tellement mal assortis, aussi bien physiquement qu'intellectuellement (dsl Matt, et les fans de ce couple, c'est juste mon opinion😉)
Eric a toujours eu des relations de longue durée avec des femmes de fortes personnalités, ce qui ne correspond pas du tout à Donna.
Brooke est davantage motivée par le fait d'évincer Quinn, que le bonheur de sa sœur.
Si Justin n'avait pas déconné, il aurait été bien avec Donna, Bell aurait même pu faire revenir Marcus, Ambre et Rosey qui doit avoir 10 ans ! Donna aurait eu une belle vie de famille.

C'est stupide cette histoire de Deacon et Sheila. Elle voit Steffy comme celle qui l'empêche de voir Finn, et Liam comme celui qui empêche Deacon de voir Hope. Elle est persuadée que si les 2 couples se séparent, ils pourront voir leurs enfants. Mais Steffy ne se laissera pas faire ! J'espère que Finn ouvrira vite les yeux.🤞
❤️GANG❤️
869 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 24 octobre 2021 à 06:11

Brooke pourquoi ne se mêle t’elle pas de ses affaires? Quand Quinn était avec Deacon, elle ne voulait pas qu’elle le mari. Lorsque Taylor était soit avec Nick ou Wipe elle a interféré dans leurs relations et j’oubliais même avec Eric. C’est vrai que Brooke, elle a le droit de faire ce qu’elle veut, on va lui pardonner. Eric aurait tort de se remettre avec Donna! On ne peut revenir en arrière. D’ailleurs leur couple était basé uniquement sur le sexe. Comme en bonne Logan, Donna cherche à s’accaparer d’un homme marié. Hope ne connaît peut-être pas son père, mais elle connaît Sheila et elle sait qu’elle est dangereuse et de former un couple avec son père , augure rien de bon. Personne ne sera heureux de cette union et au contraire les gens font être encore plus méfiant. Lorsque Steffy et Liam seront mit au courant de ce nouveau couple, cela viendra renforcer leurs décisions de demander à leurs conjoints ne pas avoir de contact avec leurs parents biologiques. ❤️❤️gang
4230 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 octobre 2021 à 04:20

Steffy a raison de se méfier de Sheila, elle est dangereuse mais je trouve que Steffy est injuste avec Deacon, il n'a pas commis des actes aussi répréhensibles que Sheila, c'est seulement un escroc ! Sheila m'écœure, elle s'est arrangée pour embrasser Deacon devant Finn et Hope, elle veut faire croire à Finn qu'elle et Deacon sont amoureux, elle est prête à tout pour s'incruster dans la famille Forrester, elle se fiche de blesser Finn, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable ! Deacon me déçoit, il accepte de participer au plan de Sheila, il se laisse manipuler comme un débutant, il devrait rester loin de Sheila sinon il perdra Hope !

Brooke encourage Donna à se battre pour Eric, ca m'embête un peu, c'est un homme marié mais de toute façon, il ne sera jamais heureux avec Quinn et maintenant qu'il sait que Donna l'aime toujours, j'espère qu'il divorcera et qu'il se remettra avec elle, elle est bien mieux que Quinn et peut-être qu'elle pourra l'aider à régler ses problèmes sexuels !
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 octobre 2021 à 16:17

J’ai tellement rie quand j’ai vu les visages de Finn / Hope regardé Sheila et Deacon 😂😂 c’est vrai que Sheila ferait un beau couple avec Deacon et Finn et Hope aussi de même ils pourraient voir leur enfants sans en faire tout un drame 😂😂 je vous le dit dans ce feuilleton ils ne savent plus quoi inventer ha oui Liam a oublié de chanter la pomme à Steffi il doit être sur le bord son harem lui manque il a besoin de faire attention parce que la prochaine il va resté dehors sa tout pris pour que Hope lui pardonne la dernière fois Matt quel beau commentaire envers Éric et Donna j’aurais pas dit mieux pour une fois que je suis d’accord avec toi 😂😂😂 Brooke fait bien de poussé Donna dans les bras d’ Éric de même Quinn va avoir la monnaie de sa pièce pour avoir voulu poussé Ridge dans les bras de Shauna c’est la loi du retour 😂😂 c’est juste mon opinion c’est de l’ humour 😂😂😂 sur ça bonne fin de semaine à tous porté vous bien Santé 💐😂😂
4785 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 octobre 2021 à 15:26

💓💓Donna et Eric💓💓 Wahoo, quelle nostalgie.
La scène dans le bureau est juste magnifique.💖
Je ne croyais jamais revoir ça un jour.
Tellement de tendresse et d'amour.
Ils sont si mignons.

Irène, bien d'accord aussi.
En espérant que Mr Bell a prévu de les remettre en couple.
De les remarier, que Donna aille vivre chez Eric et qu'elle ait enfin son portrait au dessus de la cheminée et qu'elle soit la matriarche officielle des Forrester.
Eric mérite une femme comme Donna.

Et oui de sacrés souvenirs avec le miel, il y avait des scènes mémorables et très drôles.
Leurs jeux me faisaient beaucoup rires. 😂
Mais maintenant Eric n'a plus sa vigueur d'antan.
Peut-être trouveront-ils un moyen de faire vivre leur couple sans le sexe à tout prix.
Donna et Eric sont très bien assortis.💝
Donna est toujours restée une belle femme de Haute Classe.
Eric est un bel homme avec son côté “Nounours/Honey Bear.”
D'ailleurs, Donna le surnommait son nounours d'amour.
Vive Donna et Eric.💕

❤️Gang❤️
2098 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 octobre 2021 à 15:16

Tiens tiens Liam et Steffy qui partagent une simple discussion en tête a tête a La Maison De La Falaise alors que ça faisait très longtemps que ce n'était pas arrivé, il semble que ce soit très prometteur pour la suite.
252 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 23 octobre 2021 à 15:10

L'histoire de bouteille de miel 😂😂 c'est du grand romantisme qu'es quelle ferai pas pour ce remettre dans le lit de Éric, donna pas si nunuche que sa c'est vrai que la sorcière l'aide à reconquérir Eric mais elle et vicieuse aussi, je ne sait pas vous mais moi j'ai overdose de ses histoires de coucherie j'aimerai trop voir des défilés autre chose plu intéressant, steffy pense que nunuche connaît le passer de son père elle se méfiera, tu parle elle et tellement gnan gnan qu'il arrivera à le persuader qu'il a changer 😂,steffy à vue juste si Sheila et deacon s'allier, sa va être explosif, qu'elle reste sur ses gardes, j'espère que finn sera intelligent et ne croira pas à cette soudaine couple sheila/deacon et leur explication mytho, genre ils ce sont écrit des lettres en prison la blague du siècle, sinon pas terrible cette semaine ont tourne en rond bon week-end aux anti aigris 😂
70 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 23 octobre 2021 à 14:22

Donna est complètement folle, garder mes bouteilles de miel toutes ses années, elle devrait consulter.
Donna est comme sa soeur Brooke, tout est bon pour s'accaparer un homme marié et surtout quand il s'agit de vire Quinn.
Je sens que Quinn va vie s'occupe des soeurs Logan 😂
Et du coup si ça marche pas, c'est Brooke qui va séduire Éric? Après tout tant que cela reste entre soeurs, tout baigne😂😂
Sheila et Deacon n'importe quoi, c'est pas crédible leur histoire de couple, tout cela pour croire que finn et Hope vont être en couple 😂😂😂 (Hector a tout résumé hier, concernant cette dernière partie)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !