Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8694 diffusé le lundi 24 janvier 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8694 diffusé le 24 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor) tient à rester raisonnable.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8694
Épisode diffusé le 24 janvier 2022 aux USA sur CBS

Brooke craint le pire pour son mariage avec Ridge. Steffy et Thomas aimeraient revoir leurs parents ensemble. Carter a peur de faire une erreur en allant trop loin avec Paris... Hope apprend à Liam ce qu'il s'est passé entre sa mère et Deacon.

À la résidence Logan, Brooke culpabilise énormément en apprenant la vérité à Hope. Elle n'a pas envie de mentir, ni à elle, ni à Ridge... Mais s'il apprenait que Deacon était resté ce soir-là pour boire avec elle, il serait fou de rage. Sans même parler du fait qu'il l'ait embrassée et qu'il ait passé la nuit ici. Brooke risquerait de le perdre à tout jamais... Même s'il ne s'est rien passé de plus entre eux, c'est largement suffisant pour que Ridge décide de la quitter. Hope doit comprendre qu'elle ne peut rien dire à personne... Elle, de son côté, se dit qu'elle pourrait au moins en parler à Liam ; après tout, il est le premier à qui Douglas en a parlé. Et...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2182 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 janvier 2022 à 21:06

Steffy a raison de ne pas lâcher l'affaire au sujet du fait de faire en sorte que ses parents se remettent ensemble Ridge et Taylor devraient être ensemble car ils s'aiment toujours et la seule raison a la base pour laquelle ils se sont séparés c'est parce que Brooke et Thorne sont venus entre eux, Brooke par cupidité sur la fortune des Forrester et Thorne par jalousie maladive envers son frère.
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 25 janvier 2022 à 20:42

HS:
Bonjour à toutes et à tous.

Merci pour tout vos messages qui m'ont beaucoup touchés.
Rassurez vous, je vais bien.
Il n'y aucun soucis de santé ou autre.
Je suis parti en vacances en novembre, j'en n'ai profité pour faire une pause dans les commentaires et sur internet tout court et cela s'éternise encore aujourd'hui, ça fait 2 mois oui mais rien n'avoir avec SP...!
Je compte prolonger cette pause, je ne regarde pas AGB ni les feux aux US en ce moment.
Je reviendrai commenter d'ici quelques semaines, le temps de reprendre le fil des épisodes et ainsi recommencer les commentaires quotidiens comme avant.
Laissez moi juste un peu de temps. Je suis “déconnecté du Web ces temps ci”.

Je serai ravi de tous vous lire et échanger avec vous.
Je ne peux pas tous vous citer par peur d'oublier une personne.
Mais je pense à vous TOUS.

À très bientôt. Je vous dis à dans plusieurs semaines...😘
Une pensée pour d'autres qui ne donne plus de nouvelles en espèrant qu'ils vont bien eux aussi.💞

958 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 25 janvier 2022 à 17:02

Carter commence à réfléchir sur les conséquences potentielles, d’une liaison avec Paris dans ces conditions. Bizarre, Hope dit à sa mère que c’était seulement un baiser et ce n’est pas si grave que ça! Ce n’est pas la réaction qu’elle a eu, lorsqu’elle a vu Steffy et Liam s’embrasser. Ce n’est pas le baiser en soit, mais avec qui, il est partagé. C’est vrai Thomas et Steffy ne devraient pas mettre autant de pression sur leur père. Taylor reste réaliste. Ridge est contrarié, car il sait que ses enfants n’ont pas tout-à-fait tort. Brooke a raison sur le fait que Ridge ne comprendra pas les circonstances de ce qui s’est passé. Il a déjà vécu cette même situation, mais pour Brooke, c’est impardonnable. Ridge est de moins en moins capable d’encaisser les écarts de conduite de sa femme. Mais on sait tous comment cela ça finir, comme un bon petit chien chien, il sera de retour auprès de sa maîtresse.🐶🐶
Contente d’avoir des nouvelles des fans. ❤️❤️gang
2130 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 janvier 2022 à 16:53

Carter il les freinera pas longtemps ses ardeurs , il est trop tard pour avoir des remords envers les Foresters il n’avait pas d’affaire à brisé la relation Zende avec Paris il aurait dû la remettre à sa place c’était pas à lui de lui dire que Zende voulait la marié je la pensait honnête elle est pire que Zoé elle joue sur les deux tableaux si elle veut être avec Carter quel ferme la porte avec Zende si elle l’aime pas , c’est par la quel aurait dû commencé Brooke devrait tout dire à Ridge , Steffiasco est terrible pourtant elle est plus une enfant elle est adulte elle devrait comprendre à ne plus se mêler des affaires de grand personne je pense quel a une défaillance mentale comme son père le gourou je me demande pourquoi ils ont fait revenir Taylor en 40 ans on change pourquoi il lui on mit cette perruque sur la tête que c’est laid elle radote encore le passé pourtant elle est thérapeute elle devrait comprendre la situation et passer à autre chose son gourou a choisi .
102 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 25 janvier 2022 à 16:03

Lol j’imagine que « N’importe qui » pour Brooke, signifie Steffy Thomas ou Taylor

Purée, mais ce pauvre gosse de Douglas n’est jamais chez son père ? Ou avec sa vrai grand-mère ? Ou encore avec sa tante ?
233 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 25 janvier 2022 à 14:32

On tourne encore en rond
Brooke égoïste comme toujours qui veut surtout pas que son petit secret d'un simple baiser avec Deacon et qui soit rester pour la nuit.
Bla-bla-bla. Sérieusement elle va faire quoi du chantage à douglas pour qu'il ne dit rien? Ce n'est qu'un enfant, toujours en train de se retrouver dans les secrets des adultes. Remettez ce pauvre enfant avec son père.
Steffy et thomas ont l'air de deux désespérer voulant leur parents de retour ensemble. Leur père sera toujours le toutou de Brooke, le passé reste le passé. Bell a toujours eu sa préférence des Logan, donc par moment c'est inintéressant a lire. Pour une fois carter arrive à freiner ses ardeurs

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 1 an et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !