Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 23 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8859 diffusé le vendredi 23 septembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8859 diffusé le 23 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) s'en veut pour ses erreurs.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8859
Épisode diffusé le 23 septembre 2022 aux USA sur CBS

Brooke se dispute avec Thomas. Steffy voudrait faire comprendre à ses parents que leur place est ensemble. Ridge fait part à Taylor de ses regrets.

À la maison de la falaise, une fois de plus, Taylor interrompt Finn et Steffy en train de s'embrasser lorsqu'elle descend dans le séjour. C'est à croire qu'elle le fait exprès ! Mais Taylor est contente de les voir aussi heureux tous les deux... Steffy lui dit qu'elle aussi, pourrait être heureuse, si seulement elle et Ridge se remettaient ensemble. Taylor lui apprend alors que Brooke est passée ici pour se plaindre de ce que Steffy avait fait. Mais celle-ci n'a aucune envie de s'excuser pour ça : Elle voulait seulement rendre service à ses parents ! Ridge serait bien mieux ici.

En arrivant à la Villa Forrester,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8505 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 septembre 2022 à 11:12

Ridge mieux tard que jamais de excuser auprès de Taylor, c'est des choses vécus!
Laissent trace et blessure intérieurs, que ni Taylor, Steffy et Thomas qu'il ne pourront oublié de sitôt, les à ABANDONNER pour une autre famille! Seul le temps pourrait essayer d'effacer, ce qu'il leur a infliger!
Certes il n'es pas le seul homme, d'avoir agit de cette façon Ridge! A favoriser Hope au détriment de ses enfants, ça c'est impardonnable! Rattraper ça il faudra qu'il fasse très fort Ridge et effacer ça!
Brooke ne change pas, provoque Thomas avec son couteau rien pour avoir une le plaisir de montrer qui n'est pas capable de s'occuper de Douglas, pour que Hope le récupère!
Pourvu que Thomas puise prouver qu'il peler une pomme, et rien d'autre, sans menacer Brooke! D'accord avec marylinele, il n'y a pas tente si mille façon de faire avec une pomme, d'avoir un couteau etc.
Brooke change pas sur Douglas ce n'est pas son affaire, mes de Thomas (son père biologique) Hope qu'il se son mis d'accord...
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 septembre 2022 à 22:24

Bell n'en a que pour ses Logan, toutes les histoires finissent en leur faveur. Marre que ça soit toujours les mêmes qui sont discrédités dans les histoires, toujours les mêmes qui «doivent payer» pour des erreurs qui sont sans cesse remises en avant, au contraire des Logan, qui sont toujours excusées pour tout.
Thomas et Hope ont su discuter du fait que Douglas soit pour le moment avec Thomas, alors Brooke n'a pas son mot à dire. Qu'elle fasse ce qu'elle n'a encore jamais fait : se mêler de ses affaires. Et puis tiens, au lieu de se mêler de Douglas, qu'elle s'intéresse à ses autres enfants qui sont loin.
Cette femme est une grande malade de fixer le couteau. Elle va sans doute nous prouver à quel point elle est manipulatrice en portant des accusations mensongères sur Thomas. Elle en est capable pour tenter de lui retirer Douglas. A aucun moment elle ne s'est intéressée à ce que veut Douglas. Le surnom Sorcière lui va vraiment bien.
❤️GANG❤️
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 24 septembre 2022 à 19:05

Allez plus cas parier que Brooke va raconter que son Thomas la menace avec un couteau, à Ridge tout cela, pour récupérer la situation qui lui échappe.
Brooke devrait voir un psy cela devient urgent.
Thomas ne fait que manger une pomme dont il a coupé la peau avec un couteau.
Douglas souhaite être avec son père, son intérêt doit passer avant l'égoïsme des adultes.
Thomas ne devrait même pas perdre du temps à lui parler.
Brooke occupe toi de tes enfants qui sont loin de toi.
Ridge c'est bien les regrets mais ont sait tous, qu'il va rester avec brooke.
M Bell ne vit que pour les Logan, il n'est pas du tout objectif, ces scénarios ne sont pas variés.
Tout le monde réclame des défilés et moins de trio de couples.
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 septembre 2022 à 18:55

Steffy a raison de ne pas laisser ses parents la culpabilisée sur le fait qu'elle a déjouée Brooke et les plans ridicules que Brooke avait a l'égard de Ridge pour tenté de l'éloigné une fois de plus de la famille qu'il a fondé avec Taylor, Steffy a fait ce qu'il fallait un point c'est tout.
92 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 24 septembre 2022 à 17:29

Je crois qu'il est grand temps que brookasse aille consulter parce que là elle devient cinglée. Allez dire à Thomas de couper sa pomme avec autre chose qu'un couteau, pourquoi brookasse tu coupe ta pomme 🍎 avec tes fesses là mr bell vous êtes fort vous faites passer votre logan préférée pour une débile mentale. Ridge voit qu'il a fait beaucoup de mal a sa vraie famille la quitter pour une femme qui n'en vaut pas la peine . il voit que son gendre est meilleur mari et père que lui . Quand tu seras que ta femme s'en prend encore a ton fils pour lui voler douglas pour le donner a sa bécasse sui lui sert de fille déjà elle est pas grand chose, elle est tombée plus bas que terre
,elle devient sénile on dirait une vieille mégère.
2556 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 septembre 2022 à 15:05

Brooke devrait faire faire attention à Thomas c’est un déboussolé il est très dangereux il lui fait des menaces en pointant son couteaux vers elle il a vraiment pas changé toujours aussi pourrie il n’est pas un bon exemple pour son fils même si le couteau lui sert a mangé sa pomme sa reste un arme et la façon dont il le pointe vers Brooke est irrespectueux menaçant qu’est-ce que Hope attends pour sortir son fils de la il lui montre à manipulé un couteau il dit que ses parents croit qu’il a changé il a pas changé ses parents continuent a lui passé tout ses caprices il le pense guéri qu’il a changé mais c’est faux si Ridge verrait comment il parle à Brooke je ne crois pas qu’il penserait qu’il est guéri il est dangereux comme Sheila qu’est-ce quel fait elle ont entends plus parlé Ridge a toujours été la avec ses enfants c’est Brooke qui s’en ait occupé le plus Taylor était jamais là et c’est comme cela qu’ont la remercier quel ingratitude ce non respect Ridge qui se décide pour une fois.
1184 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 24 septembre 2022 à 14:37

Brooke se mêle encore de ce qui ne la regarde pas. Elle n’a pas réussi à ébranler Taylor pour mettre un stop, mais de l’autre côté, elle a le culot d’aller maintenant s’en prendre délibérément à Thomas. Qui va lui dire à elle, d’arrêter? Je parie que Brooke va piéger Thomas. Elle veut récupéré Douglas pour se venger encore une fois. Mais Brooke ne manipule pas. Comme elle a dit à Taylor, elle peut faire ce qu’elle veut, encore et encore et cela ne changera rien. Le gros bêta peut pleurer toute les larmes. Il a raison, il est un sale égoïste et il a fait passer son propre bonheur avant celui de sa famille, et il est le grand responsable, du mal qu’il a fait à ses enfants, en les abandonnant à des multiples reprises, ce qui les a grandement affecté. Il était temps qu’il s’en rendre compte! Il voit Finn prendre soins de sa femme et de ses enfants, ce qu’il n’a pas fait. Maintenant, il a des regrets... Cela va-t-il changer quelque chose de cette prise de conscience? ❤️❤️ Gang
216 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 24 septembre 2022 à 14:20

De quel droit Brooke vient-elle exiger le retour de Douglas chez Hope?
A la villa, Douglas est chez lui.
En plus, Thomas n'est pas tout seul avec SON fils.

En VO, Brooke dit à Thomas qu'elle a toujours tout fait pour protéger Douglas (ce qu'il n'est pas vrai, Hope et elle passent avant tout), ce à quoi Thomas répond que ça n'est pas son rôle, et que c'est à lui de veiller sur son fils.
Su ce point, il n'a pas tord, il est le seul à se soucier de ce qui est le mieux pour Douglas.

Ni Hope, ni Liam ni Brooke n'ont demandé une seule fois à Douglas où il voulait vivre...

Qu'il s'occupent d'Elizabeth, qu'on ne voit jamais et laisse Thomas s'occuper de Douglas.

Il serait peut-être tant qu'une décision de justice soit rendu DANS L’INTÉRÊT DE DOUGLAS.
Thomas ne veut pas froisser Hope, c'est tout à son honneur, mais il doit protéger Douglas de ces vautours.

Steffy & Thomas n'ont plus 10 ans... je comprend qu'ils veuillent ses parents ensemble, mais qu'ils ne s'en mêlent pas.

bon we à tous

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 5 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !