Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Don Diamont (Bill Spencer) publie son autobiographie

Don Diamont (Bill Spencer) publie son autobiographie

Publié par Philémon, le 30 mai 2018 à 14:19

Amour, Gloire et Beauté

Don Diamont (Bill Spencer) publie son autobiographie
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Don Diamont, qui incarne avec brio Bill Spencer dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models depuis 2009 vient de publier une œuvre autobiographique basée sur sa vaste expérience de père de famille. Le livre est intitulé "Mes sept fils et comment nous nous sommes élevés les uns les autres".

Don Diamont a toujours revendiqué le fait donner la priorité à sa vie de famille sur une carrière qui aurait sans doute pu être plus "prestigieuse", compte tenu du talent et du physique avantageux du personnage. On comprend pourquoi, puisqu'il a quatre fils issus de son premier mariage avec Rachel Braun, deux jumeaux nés de son union avec Cindy Ambuehl (Kim), et qu'il élève également le fils de sa sœur, Bette, décédée en 1998.

On imagine qu'avec sept enfants à la maison, le travail ne manque pas ! Don Diamont explique que le fait de travailler dans le monde des séries de "daytime" lui a permis de concilier sa carrière d'acteur avec sa vie de famille, grâce à des horaires de travail proches de ceux d'un employé de bureau.

L'éditeur de l'ouvrage explique qu'il s'agit d'un texte d'homme sur la paternité, mais aussi d'un hommage à son épouse, une maman exceptionnelle. Le livre est paraît-il plein d'humour et de compassion. S'il rencontre le succès aux USA, peut-être pourrons-nous rêver d'une traduction française, qui sait ?…

Le livre, en anglais, est en vente sur Amazon.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 21-09-2018

Les Feux de l'Amour

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

5 commentaires

Publié le 21-09-2018

Amour, Gloire et Beauté

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

3 commentaires

Publié le 19-09-2018

Les Feux de l'Amour

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

395 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 14 juin 2018 à 16:01

Ca a l'air passionnant. Bill n'est pas un personnage qu'on est censé aimer mais on aime aussi le détester, et c'est en partie grâce à son interprète. J'avais entendu une fois sur RTL9 que DD avait participer dans sa jeunesse à un concours de beauté USA, ça m'étonne pas.

En parlant de DD, je me demande si on va pas moins le voir prochainement, en tout cas cet été. Après son émission de danse, il a consacré du temps à ce livre et a très peu filmé à ce que je sais. J'espère qu'il restera dans AGB encore longtemps.

Je connais personne qui a eu 6 enfants et 6 garçons, c'est très particulier. Je vais attendre pour voir s'il est traduit en français mais si non, il y a des chances que je l'achète. Merci à SP pour l'info!!
136 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 30 mai 2018 à 20:56

Je n'ai jamais trouvé que Bill avait bon fond. Depuis très tôt on sait qu'il est capable du pire et qu'il n'a pas de conscience, il a quand même voulu poussé une femme enceinte du haut d'une falaise (bon elle est finalement tombée toute seule, mais il l'a vu et l'a laissé mourir).

En même temps, heureusement qu'il est comme ça parce que sans lui il ne se passe plus rien dans ce feuilleton.

En tout cas cet acteur vieillit bien, il est toujours aussi beau et on sent qu'il s'éclate à jouer ce personnage.
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 30 mai 2018 à 20:15

C'est un excellent acteur et il paraît que c'est aussi un excellent papa... Ce serait bien que son bouquin soit traduit.

Je regrette ce que la production de B&B fait de son personnage en ce moment. Bill était un homme dur, égoïste et souvent menteur, mais il avait un bon fond et je l'aimais bien. C'était un peu une version masculine de Stephanie... Ils sont en train d'en faire un type immonde que tout le monde a envie de taper, je trouve ça dommage. Peut-être se remettra-t-il en question en se retrouvant seul et détesté de tous... Je l'espère car si c'est pour faire comme avec Victor dans les Feux, qui est devenu indécrottablement méchant, je ne vois pas l'intérêt...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018