Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté !

Publié par
le 23 mai 2014 à 00:00

Publicité
On apprend que l'actrice Ashleigh Brewer rejoindra prochainement le casting de Amour, Gloire et Beauté / Top Models, pour y jouer le rôle de Ivy Forrester !

Mais qui est donc cette Ivy Forrester ? Elle est une nièce d'Eric Forrester, la fille de son jeune frère, John Forrester qui vit à Sydney en Australie. On ne connaît pas encore l'identité de sa mère mais elle est en tout cas la sœur de Jessica Forrester.

Ivy est designer et elle est embauchée chez Forrester Creations pour travailler sur la nouvelle collection de bijoux adossée à Hope for the Future. Le personnage et l'actrice seront officiellement présentés au public lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo.

En savoir plus

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 8 ans
685 commentaires

Le 9 novembre 2015 à 13:09
Ah, Ivy Ivy Ivy...
Quelle catastrophe. Elle est passée par tous les états. Celui de plante verte qui ne sert à rien, celle qui se jette au cou de Liam, amoureux de 2 autres femmes, à la seconde où il est disponible. Celle qui se plaint d'a peu près tous les personnages de la série en même temps parce qu'on la traite injustement selon ses dires. Celle qui complote en secret avec le femme qui a failli la tuer. Celle qui est pour moi la raison principale de la mort d'Aly et qui ose ensuite faire chanter Steffy juste pour se venger de lui avoir volé Liam. Et maintenant, cette femme qui se prétend parfaite s'amuse à jongler avec Wyatt et Thomas. Elle les a bien trouvés, quelle belle hypocrite.
Non vraiment ce personnage est une grande deception!

Membre depuis 9 ans
129 commentaires

Le 26 mai 2014 à 19:31
A chaque fois qu'il a eu de nouvelle tête c'est d'un ennuis, on porte tout sur cette personne. On oublie les anciens, même si cette fille Lvy est génétiquement Forrester, cela nous fera jamais oublier Thorne qui n'est presque jamais là avec d'autres Forrester qu'on ne voient plus et qu'on aimaient. Je ne croie pas que le budget puise avoir des anciens et des nouveaux acteurs.
Je me détache de en plus en plus, cette série, qui est basé que sur Logan et Spencer, Hope et ses soupirent, plus Rick moitié Forrester et Logan.
Qu'on nous ramène des Forrester avec Eric qu'on aiment bien, anciens fans d'eux, ils nous manques. Je sens que ça part en cacahouète le soap, très ennuyeux. J'ai du mal à retenir mon attention.

Membre depuis 9 ans
638 commentaires

Le 23 mai 2014 à 23:26
C'est bien de voir de nouvelles têtes cela va créer de nouvelles histoires , et tout ne tournera plus autour de Hope qui est un peu fade en ce moment de par son histoire.

Membre depuis 12 ans
1963 commentaires

Le 23 mai 2014 à 20:38
Moi je trouve qu'une fille du frère d'Eric, c'est tout à fait "génétique" comme Forrester ! Attendons de voir avant de dire que c'est mauvais... et puis l'arrivée de nouveaux n'interdit pas le retour d'anciens, même si les budgets ne sont pas infinis. En tout cas je préfère voir le verre à moitié plein...

Membre depuis 14 ans
8766 commentaires

Le 23 mai 2014 à 20:24
Tout à fait d'accord avec le raisonnement de Matt Ambro: Une nouvelle venue c'est quoi ça...
Moi qui souhaitais le retour des Forrester génétique proche d'Eric comme Thorne, Félicia (s'il n'est pas prise ailleurs) et plus encore etc... C'est pas près d'arrivé j'en est bien peur, je me suis dégoûtée d’avance, il préfère nous donné d'autre acteurs nouveaux et actrices à des anciens, beurk et beurk...

Membre depuis 9 ans
4805 commentaires

Le 23 mai 2014 à 17:45
Mouais elle va servir a quoi , je parie sur un carré amoureux avec Liam / Wyatt /Hope.
Plutôt que de mettre des nouveaux personnages , ils feraient mieux de faire revenir des anciens qui nous manquent.

À lire sur Soap-passion

News monde des soaps
Publicité