Mackenzie Mauzy aux côtés de Meryl Streep et Johnny Depp !

Publié par Philémon
le 10 novembre 2014 à 00:00

© Disney Movies
Publicité
Mackenzie Mauzy (Phoebe Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) sera à l'affiche de l'adaptation cinématographique de la comédie musicale "Into The Woods" ("Promenons-nous dans les Bois"), ce film produit par Disney sortira le 25 Décembre 2014...

 



Mackenzie interprétera le rôle de Rapunzel, (Raiponce) dans cette histoire écrite pour les planches de Broadway en 1988 par James Lapine sur une musique de Stephen Sonheim, et qui regroupe plusieurs personnages de contes célèbres. Elle y côtoiera au sein d'un casting prestigieux Johnny Depp : Le Loup et Meryl Streep : La Sorcière...

Soap-Passion se réjouit que Mackenzie Mauzy poursuive ainsi une brillante carrière...

En savoir plus

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 9 ans
4805 commentaires

Le 11 novembre 2014 à 21:37
Beau parcours ! Bravo à elle que ses projets se concrétisent, ça fait toujours plaisir de voir des comédiens qui sont partis de nos soaps et qui réussissent à trouver des rôles !
Bonne chance à elle :)

Membre depuis 12 ans
1963 commentaires

Le 11 novembre 2014 à 14:50
C'est bien qu'elle ait l'occasion de travailler avec de grands acteurs. Bravo à elle d'avoir réussi à convaincre les producteurs !

Membre depuis 14 ans
1757 commentaires

Le 11 novembre 2014 à 13:24
Je me souviens bien de Mackenzie Mauzy, elle avait chanté dans Amour, Gloire et Beauté, avec Rick (Kyle Lowder à l'époque). Elle a une très jolie voix ! Johnny Depp et Meryl Streep, c'est pas rien !

Je lui souhaite une très bonne continuation dans sa carrière !

À lire sur Soap-passion

News monde des soaps
Publicité