Brandon Beemer de retour dans Des jours et des Vies

Publié par Philémon
le 12 novembre 2015 à 08:36

On apprend que Brandon Beemer va retrouver son personnage de Shawn Brady dans Des Jours et Des Vies, il en a tenu le rôle de 2006 à 2008 en remplacement de Jason Cook. Celui-ci était revenu le mois dernier à l'occasion du 50ème anniversaire de la série, mais il s'avère que ce fut un retour sans lendemain.

Ce sera donc la deuxième fois que Brandon Beemer remplace Jason Cook dans ce rôle. Depuis son départ d'Amour, Gloire et Beauté / Top Models où il incarnait le bel Owen Knight, Brandon Beemer est apparu dans Dirty Soap, Csi : Miami, et The Stafford Project.

La rédaction de Soap-Passion lui souhaite bon vent dans son nouveau boulot, même si nous préférerions apprendre son retour dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, où son aventure avec Jackie Marone fut une des plus poignantes histoires d'amour de la série. Il est de plus le père du petit Logan, fils de Bridget, qui fut un des bébés les plus attendus du soap... Bref, nous l'attendons de pied ferme, quand il veut !

 



 




Philémon
Soap-Passion.com



Les commentaires

Membre depuis 9 ans
86 commentaires

Le 13 novembre 2015 à 18:22
Je suis content que nous ayons pu voir Jason Cook, je suis un peu déçu qu'il ne reste pas plus longtemps Mais je suis heureux que nous soyons arrivés à le voir pour le peu de temps que nous avons eu. Je suis contente que Brandon soit de retour aussi, au moins nous savons que Shawn D aura un scénario à venir, espérons-le à long terme!

Membre depuis 12 ans
4854 commentaires

Le 12 novembre 2015 à 21:52
D'accord avec vous, il était bien avec Jackie les séances photos étaient drôles . Peut être un jour il reviendra .

Membre depuis 9 ans
243 commentaires

Le 12 novembre 2015 à 17:47
Moi aussi j'aimais beaucoup. Owen et Jackie, c'est un des seuls couples de l'histoire de la série qui a tenu et que personne n'a pu séparer, bien qu'ils aient eu pas mal de problèmes avec Bridget Whipple et Nick. Je regrette de ne plus voir tout ce petit monde, ils seraient bien plus intéressants que Maya et toute sa clique, dont les histoires m'ennuient de plus en plus. Bonne chance à Brandon en tout cas!

Membre depuis 14 ans
2120 commentaires

Le 12 novembre 2015 à 15:07
J'aimais bien Owen, le personnage était sympa...

À lire sur Soap-passion