Rome Flynn (Zende dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) dans NCIS !

Publié par Philémon
le 30 mars 2017 à 13:42

On apprend que Rome Flynn, qui incarne avec brio Zende Dominguez dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models a été recruté pour tourner en "guest-star" dans la célèbre série primetime NCIS. Il s'agit de la version "Nouvelle Orléans" de la série.

Nous n'avons hélas encore aucun détail sur son rôle, la durée du contrat ou même la date du tournage, mais nous nous réjouissons toujours quand un acteur de soap est appelé à jouer dans une "grosse" série. Cela rappelle à tous le rôle d'école des acteurs que sont les soaps pour l'industrie audio-visuelle, un irremplaçable réservoir de talents bien formés et aguerris par le rythme de tournage d'une série quotidienne.

Bravo à Rome Flynn, auquel nous souhaitons une belle et longue carrière.


Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

Les commentaires

Membre depuis 14 ans
3711 commentaires

Le 1 avril 2017 à 11:13
Bonne continuation à cet acteur pour la suite de sa carrière

Membre depuis 17 ans
10051 commentaires

Le 30 mars 2017 à 20:04
Bonne continuation à Rome Flynn/Zen dans AGB dans sa carrière d'acteur, avec beaucoup de succès...

Membre depuis 12 ans
4854 commentaires

Le 30 mars 2017 à 17:00
Bon courage à lui que ce soit un rôle de guest, reccurent ou plus .

Membre depuis 10 ans
780 commentaires

Le 30 mars 2017 à 16:47
Félicitations, Zende n'est pas mon personnage préféré, mais c'est un des meilleurs à mon opinion! J'espère que maintenant que lui et Nicole sont mariés, on le verra encore régulièrement dans AGB, et qu'il ne sera pas mis en veilleuse comme certains. Je souhaite le meilleur à RF et j'ai hâte de le voir dans NCIS, qu'il m'arrive de regarder.

À lire sur Soap-passion