Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Betty White (Ann Douglas dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) est décédée dans sa 100ème année

Betty White (Ann Douglas dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) est décédée dans sa 100ème année

Publié par Philémon, le 1 janvier 2022 à 12:31

Amour, Gloire et Beauté

Betty White (Ann Douglas dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) est décédée dans sa 100ème année
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

C’est avec tristesse que nous apprenons la mort, le 31 décembre 2021, de Betty White, l’inoubliable interprète de l’intimidante Ann Douglas de 2006 à 2009. Si la mère de Stephanie et Pamela Douglas était une femme dure, voire impitoyable, Betty en était l’exact opposé. Les comédiens ayant travaillé avec elle louent son humour et sa gentillesse. Il fallait en effet pour Betty White, avoir de l’humour et du recul sur la vie, pour interpréter avec brio les derniers jours puis la mort de Ann, alors qu'elle était déjà âgée de 87 ans…

John McCook

Katherine Kelly Lang

Ashley Jones

Betty White était en train d’organiser les festivités de son 100ème anniversaire, qu’elle aurait dû fêter le 17 janvier 2022. Elle laisse un grand vide dans le monde des séries et de la télévision américaines.

L’équipe de Soap-Passion présente ses condoléances attristées à sa famille et à ses proches.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 15-01-2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté / Top Models rend hommage à Betty White (ex Ann Douglas)

Amour, Gloire et Beauté / Top Models rend hommage à Betty White (ex Ann Douglas)

3 commentaires

Publié le 11-01-2022

Les Feux de l'Amour

Robert Newman est le nouveau Ashland Locke des Feux de l'Amour

Robert Newman est le nouveau Ashland Locke des Feux de l'Amour

9 commentaires

Publié le 11-01-2022

Les Feux de l'Amour

Camryn Grimes (Mariah des Feux de l'Amour) est fiancée

Camryn Grimes (Mariah des Feux de l'Amour) est fiancée

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

111 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 4 janvier 2022 à 19:41

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis et qu'elle repose en paix, j'adorais cette actrice !
92 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 4 janvier 2022 à 14:57

Je ne regarde pas "Amour Gloire et Beauté", pour moi Betty White est et restera à tout jamais "Rose Nylund" dans "Les Craquantes", la formidable sitcom qui a été si mal diffusée en France.
Bon repos Betty White, après une si longue carrière.
269 commentaires
Inscrit le 16 février 2014

Le 3 janvier 2022 à 18:16

J'ai été très peiné en apprenant le décès de Betty White qui semblait immortelle, hélas ce n'était pas le cas... Une grande perte pour le petit écran. Reposez en paix madame 🙏
616 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 1 janvier 2022 à 23:36

Triste nouvelle!!! C'est fou, je pensais à elle il y a encore quelques jours seulement, après avoir revu par hasard un épisode de Ann Douglas. Je savais qu'elle était toujours vivante et me demandais quel âge elle avait, et j'ai lu quelques éléments de sa biographie. J'ai lu qu'elle devait avoir 100 ans dans 3 semaines et prévoyait un film. Et voilà, maintenant elle n'est plus parmi nous.

Je retiendrai toujours son rôle dans "les craquantes" avec les 4 grand mamans, Rose était super et j'adorais Blanche aussi!!

Son premier grand rôle était une série (Life with Elizabeth) au début des années 50, pour lequel elle avait gagné un Emmy Award, elle en aura gagné près de 40 an final, et autant de nominations!! Enorme longévité donc!

Ann Douglas dans AGB était une mauvaise mère pour Stephanie et Pam et une femme égoïste, mais aussi un personnage complexe que j'aimais détester. La scène et musique (''Water is Wide'') de sa mort (ép. #5698) m'avait beaucoup ému.

Qu'elle repose en paix!
606 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 1 janvier 2022 à 15:33

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches, Betty était une icone de la télévision. Elle a eu une longue et belle vie.
131 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 1 janvier 2022 à 15:24

Quelle grande dame, j'aurai tellement voulu qu'elle fête ses 100 ans , elle nous a quitté 17 jours seulement avant d'y arriver.

Elle va désormais reposer pour l'éternité après une vie bien remplie et nous laissera un formidable souvenir.
237 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 1 janvier 2022 à 15:04

Condoléances à sa famille.
Je l'ai déjà vue aussi dans des épisodes de catch a la WWE (SmackDown et Raw) accompagné par John Cena Dwayne Johnson etc...
Excellente actrice

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 1 an et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !