Les petits secrets d'AGB : La maison Forrester ! [1]

Publié par
le 15 novembre 2013 à 00:00

Dossier complet : Les petits secrets d'Amour, Gloire et Beauté : Les maisons

Dossier complet : Maisons de Stars

Publicité
The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models), c'est avant tout la mode, de belles robes, de belles demeures, de belles automobiles... du rêve ! Du rêve ? Pas tant que ça et pas pour tout le monde !

Vous le savez depuis très longtemps, Amour, Gloire et Beauté / Top Models c'est une histoire de famille, celle de la famille Bell, mais ce lien va bien plus loin que vous ne le pensez. Vous l'ignoriez, mais vous connaissez très bien la plupart des lieux importants de la famille Bell. Vous en doutez ? La plupart des décors importants de la série existent bel et bien. (Bien entendu, il ne s'agit que des extérieurs, les scènes intérieures étant tournées en studio)

Vous en rêviez, Soap-Passion l'a fait !


La Maison Forrester - La maison des créateurs de la série

S'il y a bien un décor important, c'est bien celui-ci, la maison de Stephanie et Eric Forrester. Cette maison, vous en connaissez bien les extérieurs, mais ce que vous ne saviez pas, c'est que cette superbe demeure était l'ancienne propriété de William J. Bell Sr. et Lee Phillip Bell, les créateurs de la série !


Agrandir le plan

Cliquez sur "Agrandir le plan" pour visiter le voisinage et zoomer sur la maison !

On la reconnaît bien non ?

Autre chose à savoir, la vue panoramique que l'on aperçoit dans les épisodes à partir de la maison est un "matte painting" très exact de celle que l'on peut voir depuis la maison !

Avant d'appartenir à William J. Bell Sr. et Lee Phillip Bell, les précédents propriétaires ont été Howard Hughes et Cary Grant.



Soap-Passion.com

En savoir plus

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 13 ans
2040 commentaires

Le 16 novembre 2013 à 17:45
Super idée ça, j'espère que comme le laisse supposer le [1] il y en aura d'autres...

Membre depuis 15 ans
1839 commentaires

Le 16 novembre 2013 à 15:03
C'est fou, je n'aurais jamais imaginé que c’était la maison des Bell ! Jolie demeure en tout cas, ça fait rêver ! En cliquant sur "agrandir le plan", on peut se balader dans les rues du quartier, c'est...

À lire sur Soap-passion

Publicité