Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 20 avril 2010 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°5276 diffusé le mardi 20 avril 2010 sur France2 en France

Donna (Jennifer Gareis) est horrifiée par la couleur de sa peau. Amour, Gloire et Beauté, épisode 5276 (20 avril 2010, FRANCE2)
© Crédit photo CBS
Donna (Jennifer Gareis) est horrifiée par la couleur de sa peau.

"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")

Saison : 22

Épisode N°5276

Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 20 avril 2010 en France sur FRANCE2

Pam est ravie du résultat de son plan contre Donna ; Ridge tente de rassurer Brooke ; Taylor prend une décision au sujet de Rick.

Devant la maison de Taylor, Rick se souvient des mots qu'il vient d'entendre : pour Taylor, il n'est qu'un ami. À l'intérieur, Taylor renvoie Ridge auprès de Brooke et lui assure qu'elle ne franchira jamais la ligne blanche avec Rick. Il ne s'agit que d'amitié et les choses en resteront là. Elle demande à Ridge de partir, elle en a marre d'être toujours forcée de se justifier. Avant de partir, ...

Chaque jour en France, découvrez un nouvel épisode de "Amour, Gloire et Beauté"à 10:30 sur la chaîne TF1

Les commentaires

Membre depuis 17 ans
10053 commentaires

Le 4 juillet 2009 à 18:00
Eric s'inquiéte pour sa bécasse de Donna, franchement elle ne mérite pas un tel honneur ! Paméla fait bien les choses avec cette Donna de malheur, à mon avis Donna n'est pas restée assez longtemps dans cette cabine pour bronzer, il aurait fallu beaucoup plus foncé ça aurait été plus marrant ! Maintenant bébé Donna pleure dans les bras de Eric comme si on allait la plaindre, oh la la quelle Bécassine cette nana, elle m'agace !

Membre depuis 12 ans
1099 commentaires

Le 26 avril 2009 à 09:52
oh pauvre barbie ki vas pleurer dans les bras de papa (eric) !!kel becasse cettte fille!! on devrait offrir une medaille a pam!!!je suis heureuse kel souffre !! et j espere dans un futur proche que ca sera dix fois mieux !!moi je vais appreciai.. cette barbie de malheur et patetique!