Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 septembre 2012 sur Cbs
<<Septembre 2012>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6401 diffusé le mercredi 5 septembre 2012 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6401 diffusé le 5 septembre 2012 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rick (Jacob Young) ne perd pas de temps !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 26, épisode N°6401
Épisode diffusé le 5 septembre 2012 aux USA sur CBS

Les initiatives de Rick et Thomas provoquent des remous. Bill supplie Steffy de sauver son fils. Liam croit encore qu'il peut sauver sa relation avec Hope.

Chez Forrester Creations, les journalistes rassemblés pour la conférence de presse de Hope vont de surprise en surprise, Eric, Stephanie et le reste de la famille aussi ! Rick vient d'annoncer que Thomas travaillerait désormais sur la collection « Hope for the Future », et ce dernier en a profité pour embrasser Hope de manière théâtrale devant les objectifs des photographes. Jarrett et les autres veulent savoir si Hope et Thomas sont officiellement ensemble, Hope répond qu'ils sont simplement amis. Une journaliste demande s'ils sont amis avec des moments plus intimes ; Thomas dit que ce n'est pas le style de Hope et Rick leur demande de ne pas se montrer grossiers face à une « dame » comme Hope... Ils n'insistent pas et passent à des questions moins personnelles. Rick écourte la séance en promettant de communiquer à chaque fois qu'il y aura du nouveau... Hope et Thomas quittent l'estrade, tout le monde échange des regards lourds de sous-entendus... Ridge fixe Rick, Caroline dévisage Thomas, Hope ne sait plus où se mettre !

Chez Spencer Publications, Liam est effaré par ce qu'il vient de voir. Bill s'énerve et ne voit pas où est le problème : Hope a tourné la page et Liam ferait bien d'en faire autant ! Mais son fils ne supporte pas de la voir embrasser un autre alors qu'elle a déménagé seulement hier soir, il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 6 septembre 2012 à 22:22

Liam de plus en plus idiot... Mais il va encore essayer parce que c'est sa nature, il est irrécupérable. Officiellement, tous les "jeunes" sont désormais célibataires, ça laisse la possibilité qu'on nous parle d'autre chose que de la petite personne de Hope. Bill a raison sur le fond, mais Steffy fait bien de refuser de manipuler avec lui... surtout pour cet imbécile de Liam. Stephanie et Eric en touristes dans leur propre entreprise, ça fait quand même bizarre.
5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 septembre 2012 à 18:59

Je fais l'impasse sur Hope, Liam, Steffy, il me sortent par les yeux, beurk! Eric m'amuse par ses réflexions sur les jeunes avec Stéphanie ils sont extra et adorables tous les deux qu'ils continuent le plus longtemps possible!
Rick je ne supporte pas là, il bat les records en bêtise, Caroline devrait l'envoyer promener, il est infect! Bill c'est pas mieux, ravie que Steffy n'adhère pas aux idées idiotes, va lui retomber dessus! Thomas, disjoncte! Katie elle même! Ridge/Brooke toujours pareil.
551 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011

Le 6 septembre 2012 à 18:11

marre de cette histoires avec ses nasses faut arête avec cette nul de Hope trop c'est trop et après cette pimbêche va être enceinte car elle se trouve mal j’espère que sait Steffy qui sera enceinte et non cette gourde qui est vraiment une sale gamine qui doit retourne au lycée et qu'elle dégage car elle devient pénible et ennuyeuse avec ses airs de sainte ni-touche et de vierge sans respect pour les autres

Commentaire non corrigé...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine