Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 25 juillet 2013 sur France2
<<Juillet 2013>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°6112 diffusé le jeudi 25 juillet 2013 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°6112 diffusé le 25 juillet 2013 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Heureusement, Bill est là pour Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 25, épisode N°6112
Épisode diffusé le 15 juillet 2011 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy ne digère pas l'interruption du mariage de ses parents. Au comble du désespoir, elle trouve le réconfort auprès de Bill.

Chez Brooke, les trois soeurs Logan et Hope sont dans le salon et l'ambiance est plutôt joyeuse. Brooke raconte la courageuse prestation musicale de Stephanie au restaurant et Donna est impressionnée que celle-ci ait vraiment chanté devant tous les clients attablés ! Liam arrive alors que Hope le croyait déjà à l'aéroport, car il part pour un déplacement professionnel. Il explique qu'il tenait à passer la voir quelques minutes avant de partir, surtout après avoir appris que ses parents étaient réunis. Katie demande où est Ridge et Brooke répond qu'il est à Bel Air pour voir Steffy qui est très déçue de ce qui s'est passé aujourd'hui.

A Bel Air, la discussion est tendue entre Steffy et son père. Elle enrage car ils étaient tout près de redevenir une famille unie, elle croyait que c'est ce que voulait Ridge ! Il répond qu'il y a cru mais que c'était basé sur un mensonge. Steffy le supplie de ne pas les abandonner pour Brooke, elle ne supportera pas de vivre cela à nouveau. Le mensonge de Thomas ne devrait rien changer aux sentiments de Ridge pour sa mère, à moins qu'il n'aime plus Brooke que Taylor... Ridge rappelle que sans ce mensonge, il serait encore avec Brooke et qu'il ne peut la quitter pour une faute qu'elle n'a pas commise. Steffy affirme qu'il va donc oublier ses enfants pour elle... Il observe que parmi ses enfants, il y a aussi R.J. qui est encore petit, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

310 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 25 mai 2012 à 23:51

C'est une ___ cette Steffy. Elle est hypocrite et méchante.
207 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011

Le 9 janvier 2012 à 16:01

J'aurais honte à la place de Steffy elle ne sait pas ce qu'elle veut, une fois Rick, Marcus, Oliver, Liam, et maintenant Bill, malgré toutes les stratégies sexuelles qu'elle a pu faire pour séduire Bill, j'espère que Bill ne va pas céder.
5867 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 juillet 2011 à 11:31

Marre des Logan et des hésitations de Ridge entre Brooke et Taylor, qu'il se décide une bonne fois pour toutes à revenir vers Taylor, que ça soit pour de bon cette fois!! Qu'il se conduise en homme et pas en lavette! Et de faire souffrir tout le monde plus ses enfants! Stéphanie arrêtera avec cette histoire et ça évitera les bêtises de sa part! Steffy trop perturbée par son père se jette à tête de Bill elle dit l'aimer, c'est du dépit causé par son père! Bill est marié avec Katie, c'est grave de rompre.

Le 18 juillet 2011 à 07:33

Logan, j'en ai marre de cette famille, avec leur principal toutou Ridge et Eric que j'apprécie mais quand il s'agit de Brooke, ils aboient. Je m'y suis fait, mais ce que je comprend pas c'est que Stephanie joue l'hypocrite avec elle pour que ses hommes soient heureux. D'accord qu'elle a fait encore une erreur, il ne faut pas lui en vouloir non plus, personne ne se rappelle comment Brooke lui en a fait baver en lui prenant Eric, Ridge, Thorne et sa société avec 51% des parts, alors oui vive Stephanie.
4 commentaires
Inscrit le 3 mars 2013

Le 17 juillet 2011 à 22:04

Ridge et Brook ne sont pas responsable des caprices de Steffy, ce n'est qu'une gamine capricieuse, qui oublie bien vite que Brooke a été là pour elle, en l'absence de sa mère, et que même si la plupart du temps Brooke est complètement "dingue", elle ne méritait pas ce gros mensonge, d'autre part, Ridge a aussi des enfants avec Brooke, et ça, elle semble l'oublier.
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 16 juillet 2011 à 20:42

Steffy doit grandir d'un côté elle joue avec un milliardaire marié et de l'autre elle se plaint que ses parents ne soient pas ensemble.

Le 16 juillet 2011 à 19:25

Que Steffy laisse Bill/Katie tranquilles, qu'elle fasse pas sa Brooke cette peste
1134 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 16 juillet 2011 à 19:01

D'enfer le couple Bill&Steffy j'adore ...
Et puis j'ai hâte de voir la tête de Katie, une Logan qui va se faire piquer son mari par une Forrester ça va changer ....

Le 16 juillet 2011 à 18:59

Facile de dire que si Bill et Steffy passent à l'acte c'est la faute de Ridge et de Brooke !!! ça fait des mois qu'elle lui court derrière, qu'elle l'allume.... Franchement je ne vois pas ce que Brooke et Ridge viennent faire là dedans !!! Steffy se comporte comme une enfant, ce n'est vraiment qu'un caprice qu'elle fait à son père et il a raison de ne pas céder, et c'est ridicule qu'elle a pleuré dans les bras de Bill pour ça !!! pfff !!

Le 16 juillet 2011 à 17:47

Bill et Steffy vont-ils passer à l'acte? Si ça arrive, ça sera de la faute de Ridge et Brooke et de leur égoïsme, par leurs bêtises, ils ne pense qu'à eux (qu'ils s'inquiètent ça leur fera les pieds)! Heureusement que Bill est là pour la réconforter Steffy vu qu'elle ne peut pas compter sur son père! Les soeur Logan prennent ça à la rigolade le coup de Steffy, pour elles ça va passer n'importe quoi ? Katie veut prendre du bon temps avec son mari si elle y arrive vu qu'il est avec Steffy!
Merci à (noisette).
31 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 16 juillet 2011 à 15:28

Hope est peut être la fifille à maman mais Steffy ferait pas mal de grandir dommage que les scénaristes aient fait mourir Phoebe qui était une belle personne. Steffy est super égoïste manipulatrice et méchante, elle vaut bien Brooke.

Le 16 juillet 2011 à 14:30

Steffy est hyper égoïste, elle veut son père pour elle alors qu'il a une autre famille avec Brooke, Hope (qu'il élève comme sa fille depuis longtemps) & Ridge Jr; elle ne pense qu'à son bonheur à elle sans savoir ce que veut son père. J'espère que Bill ne va pas se laisser piéger et se rappeler qu'il est marié à Katie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Hope et Liam ont une grande discussion à propos de l’avenir, ils évoquent l’éventualité d’un mariage.
- Brooke et Ridge ont une grande conversation et sont bouleversés par le fait que beaucoup de gens ont été blessés.
- Brooke et Ridge se remettent ensemble et sont en plein bonheur, ils parlent d'avenir.
- Taylor est désemparée après que Ridge l’ait quittée.
- Taylor trouve en Bill Spencer un allié : il lui propose son aide pour se venger de Ridge.
- Taylor et Bill ...

Prochainement en France

  • Katie et Bill renouvellent leurs vœux de mariage.
  • Katie fait une crise cardiaque.
  • Bill met fin à sa liaison avec Steffy.

Au même moment

Joanna Johnson de retour !

Amour, Gloire et Beauté

Joanna Johnson de retour !

4 juillet 2011

Sydney Penny dans 'Des Jours et Des Vies'

Amour, Gloire et Beauté

Sydney Penny dans 'Des Jours et Des Vies'

25 juin 2011

John Burke revient

Amour, Gloire et Beauté

John Burke revient

15 juin 2011

Docteur Caspary de retour

Amour, Gloire et Beauté

Docteur Caspary de retour

13 juin 2011

Jeff Conaway vient de mourir

Amour, Gloire et Beauté

Jeff Conaway vient de mourir

1 juin 2011

Les résumés gratuits cette semaine