Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 février 2015 sur Cbs
<<Février 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7022 diffusé le mardi 24 février 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7022 diffusé le 24 février 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) tente de convaincre Ridge.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°7022
Épisode diffusé le 24 février 2015 aux USA sur CBS

Ridge promet à Rick de le renverser. Nicole rend visite à sa sœur, le comportement de Maya étonne Rick. Ivy avertit Steffy qu'elle ne compte pas se laisser faire. Liam veut rallier Ridge à son projet.

Chez Forrester Creations, Ridge dit sa façon de penser à Rick : Il croit avoir gagné mais ce n'est pas le cas. Rick assure que tout va rentrer dans l'ordre mais Ridge n'y croit pas. Il pense que Rick fait du spectacle à l'attention de son père qui est son seul spectateur… S'il veut tout arranger, il ferait mieux de retourner chez Forrester International. Rick ne voit pas pourquoi il quitterait son siège de PDG alors que les chiffres sont excellents et qu'Eric le soutient. Ridge pense que les chiffres sont bons grâce à Caroline et lui-même et que leur père ne le soutient pas mais croit à ses mensonges. Rick ne veut pas en discuter plus longtemps et met fin à la discussion, Ridge promet qu'il le fera chuter, il ne sait pas encore comment mais il y arrivera. Rick reçoit un appel de Maya qui veut savoir quand il rentrera à la maison, il répond qu'il ne tardera pas et raccroche, puis il dit à Ridge qu'il doit rentrer chez lui. Ridge se demande comment il peut dormir la nuit en sachant leur père exilé à la maison d'invités, Rick répond qu'Eric a choisi de s'y installer. Ridge dit sa hâte de voir le jour où Maya et lui tomberont de leur piédestal.

À la maison de la falaise, Ivy dit à Steffy qu'elle n'est plus la bienvenue dans cette maison, Steffy lui fait remarquer qu'elle n'y vit même pas et demande pourquoi elle est si inquiète… Ivy répond qu'elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 15 février 2017 à 23:42

Rick est odieux et Eric l'absout, le félicite, et le soutien. Les chiffres rapport trimestriel augmentent et d'après Eric c'est grâce au talent de PDG de Rick. La collection de Ridge et Caroline, Ivy et Aly n'y sont pour rien bien sûr.
Non mais Papy Éric est tombé sur la tête ou quoi ? Je ne comprends pas pourquoi Ridge est réticent à trahir ce vieux sénile alors que lui n'a aucun scrupule à essencer son fils chéri.
3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 juillet 2016 à 21:49

Steffy qui continue son cirque ! Elle n'a pas compris qu'elle n'est un souvenir pour Liam . On n'a oublié ce couple. Ivy a raison et ne se laisse pas faire . Steffy peut continuer ses provocations de garce. Qu'elle retourne à Paris celle là. Et le pompon se servir de la mort du bébé est juste lamentable ( dont elle responsable de la mort c'est elle qui l'a tué en montant sur la moto) quand t'es enceinte tu monte pas à moto . Steffy est responsable de la mort du bébé ! C'est facile de se victimiser apres coup . Et puis genre elle a souffert.Pff!
Pire que Taylor !

Maya qui refuse d'héberger sa soeur qui est à la rue ! Maya oublie d'où elle vient, Nicole à envoyer de l'argent à Myrna quand elle était en prison . Nicole est jeune à peine 18 ou 19 ans . Et Maya se fout que sa soeur dorme à droite à gauche dont la bibliothèque de la fac ! J'espère que Nicole reviendra mais en demandant une chambre à Rick qui peut faire cela.
Maya cache quelque chose et Nicole va surement la faire chanter !
5857 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 février 2015 à 13:46

Je me lasse de cette storyline quand on aura dit 50 fois que Rick le petit chouchou d'Eric et de la (production c'est toujours lui, qu'on met en avant et THORNE où il est ?:) est un malade mentale ainsi que Maya qui le soutien!
Et que Steffy et Ridge ne doivent pas doit pas faire confiance aux Spencer!!
Dans le passé on à vu de quoi Bill il été capable?? On aura tout dit!!
Et Steffy qui recommence son jeu de séduction sur Liam, comme dans le passé en voulant élimer sa cousine IVy, en faisant du chantage à Liam sinon elle lui donnera pas ses parts de FC et ne reliant pas son père à cette cause! Dialogue de sourd d'immature pas l'adulte, je suis sidérée!!
On tourne en rond ver un triangle Steffy, Liam et Ivy!
Et Aly pourquoi elle passe, elle?
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 février 2015 à 21:11

Je déteste Ridge mais je partage son avis, si les résultats de Rick sont bons, c'est grâce à la collection de Ridge et Caroline !!! Comme Ridge, je ne crois pas une seconde aux bonnes résolutions de Rick, il a fait son mea-culpa juste pour avoir la confiance d'Eric !!! Rick ne mérite pas d'être PDG mais Ridge non plus !!! Ridge va t-il s'associer avec Liam pour évincer Rick ?

Steffy est odieuse, elle est égoïste, depuis son retour, c'est "moi je, moi je", elle ne pense qu'à elle !!! Steffy oublie que Liam l'a déjà repoussée quand il allait épouser Hope (Ep 7625), il a tourné la page !!! Ivy a bien fait de dire à Steffy ses 4 vérités, elle ne doit pas se laisser faire !!! enretard, je pense aussi que Hope et Liam devraient être ensemble !!!
1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 25 février 2015 à 21:10

Liam veut laisser diriger Ridge les créations forresters, en faisant son opa, les spencers en tiront quelles profits ? le véritable perdant ça sera eric pas rick dans l'histoire, ça sera une nouvelle trahison, Liam devrait mieux s'occuper de son couple au lieu de faire un semble homme d'affaire de vendetta à 2 balles, ça lui vas pas du tout, car je sens la guerre ouverte entre ivy et steffy et ça pourrait faire très mal........
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 25 février 2015 à 20:26

Steffy ! Si c'est tout ce que tu sais faire "piquer les mecs des autres", qu'elle retourne d'où elle vient. Mieux vaut qu'elle se mette avec Liam pour faire tomber Rick, récupérer l'entreprise d'Eric et la donner au Spencer vu que son père et elle ne sont même pas des Forrester au lieu de chercher à draguer Liam. Elle a fait la même chose à Hope. Elle n'a aucune classe. Elle utilise son corps pour avoir un homme. C'est tout ce qu'elle sait faire depuis le début. Brooke est pareille mais elle au moins ce n'était pas une bonne à rien. Elle a fait quelques choses pour la FC. Mais Steffy ? puffff. J'attends toujours le grand moment. Faire du chantage à Liam, c'est indigne d'elle. Je suis déçue.
Maya, quant à elle, on finira par tout savoir.
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 25 février 2015 à 18:57

Maya a vite oublié d'où elle venait!!! Sure qu'elle cache des choses, tout se sait un jour Maya...J'adore Steffy la combattante, ça rappelle ses embrouilles avec Hope (Hope 2èmé partie) ça m'a bien fait rigoler c'est trop bien trouvé...vous savez quoi il manque juste Hope et comme ça, sa serait trop rigolo enfin bref pourvu qu'ils ne cèdent pas leur part si non que deviendront le reste des héritiers? (Thorne/ sa fille / ses sœurs Felicia etc...)
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 25 février 2015 à 14:47

Maya cache sûrement quelque chose au sujet de Nicole, mais quoi qu'il en soit refuser un lit à sa propre sœur qui vient d'expliquer qu'elle n'a pas d'endroit où dormir, ça donne une idée du personnage...

Steffy a vraiment un culot monstre. Avant son départ, à la fin du pénible triangle avec Hope et Liam, elle avait abandonné ce genre de comportement et c'était bien... C'était même la "prude" Hope qui avait pris le relais avec des techniques de drague carrément agressives ! ;-)

C'est marrant de voir que les deux indécis de service, Ridge et Liam sont à présent tous les deux capables de dire "non", l'un à Brooke et l'autre à Steffy. Ils grandissent ! Quant à les voir collaborer, je n'y crois pas trop. On verra bien.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine