Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 31 mars 2015 sur Cbs
<<Mars 2015>>
LunMarMerJeuVen
2324252627
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7045 diffusé le mardi 31 mars 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7045 diffusé le 31 mars 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) admet devant Katie son problème avec l'alcool.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7045
Épisode diffusé le 31 mars 2015 aux USA sur CBS

Katie ne comprend pas que Brooke ne lui ait pas parlé de ses problèmes et n'aime pas qu'elle fréquente Deacon. Liam et Ivy parlent du retour de Quinn chez Forrester. Quinn découvre qui le mystérieux ami de Deacon.

À la Résidence Logan, Brooke vient d'avouer à Deacon que s'il n'était pas avec Quinn il y aurait une chance pour eux deux. Elle précise qu'il est cependant inutile d'en parler puisqu'il est avec elle. Deacon lui demande de confirmer qu'elle éprouve bel et bien des sentiments pour lui. Elle explique qu'il est devenu important dans sa vie et que cela lui rappelle l'époque où ils étaient ensemble, donc oui, elle y pense, mais il y a Quinn… Tous deux conviennent du fait que Deacon ferait mieux d'y aller. Elle l'accompagne à la porte et le prend dans ses bras en guise d'au revoir. Katie qui vient d'arriver se cache derrière un arbuste pour les observer, dès que la voiture de Deacon démarre, elle interpelle sa sœur : "Brooke ! Qu'est-ce qui se passe ?"…

Chez Forrester Creations, Quinn et Wyatt sont dans l'autre bureau, Quinn est encore toute excitée et joyeuse, elle s'installe dans le fauteuil et pose ses pieds sur le bureau. Wyatt rappelle que si Rick lui a donné une seconde chance, tous les autres l'attendent au tournant. Quinn dit que Rick a prévenu qu'il la tiendrait à l’œil, son fils note qu'il ne sera pas le seul. Quinn dit que si quelqu'un a un problème avec elle, il devra en référer à Rick. Wyatt approuve, elle doit le laisser gérer cela et de son côté, ne pas faire de vagues. Il doit la laisser car il est attendu pour une réunion, il quitte le bureau. Quelques instants plus tard, Deacon ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 août 2016 à 20:02

Brooke avoue enfin à Katie son problème d'alcool mais elle ne se confiera pas plus à sa Katie inutile de forcer. Mais Katie a eu raison de se déplacer pour savoir pourquoi Brooke allait mal. Katie aura beau s'acharner pour aider sa soeur, c'est pas Katie que Brooke ira voir.
Katie a de bonnes intentions mais il est fini le temps où Brooke et Katie étaient si proches.
Néanmoins Katie doit aider "discrètement " sa soeur et garder un œil .
Pourquoi pas rappeler Bridget ? Elle pourrait aider sa mère . Bridget n'est plus en ville donc Brooke aura plus de facilité à se confier.
Brooke ne parlera pas à Katie ni à Hope. Donna je ne pense pas car elle est trop proche de Katie et elle irait le répéter .
Sinon je voyais Stephen pour aider Brooke au lieu de Deacon mais non ca n'arrivera pas.
Brooke doit couper les ponts avec Deacon d'autant que la jalousie de Quinn prend de l'ampleur .
Rick va devoir se justifier à sa mère sur le retour chez FC si seulement elle pourrait le raisonner !
Ça promet!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 1 avril 2015 à 23:11

Miles, sors de mon esprit stp !!!!!! :-D
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 avril 2015 à 21:59

je suis d'accord avec vos commentaires, il faudrait que certains arrêtent avec les personnages du passé, dans cette série personne n'est blanc, quand on voit aly qui menace d'une hache taylor et j'en passe, je ne mène pas Quinn, mais ses créations et son idée de diamant de Hope a été une bonne chose pour les créations forrester, Liam devrait regarder un peu son père avant de critiquer les autres, juste rappel, la chute de ridge, de caroline et j'en passe.....Katie devrait arrêter de s'intérresser à sa soeur, elle la nargue, plus qu'elle l'aide.....
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 avril 2015 à 21:49

Katie n'a pas à se mêler de la vie de Brooke, Brooke a le droit de voir ou de sortir avec qui elle veut !!! En plus, elle ne serait pas avec Bill si Brooke ne s'était pas effacée, Katie doit son bonheur à Brooke !!! Quinn est au courant, ca va chauffer !!! Miles et lynnis, désolée mais je ne vois Quinn avec personne !!! Quinn est dangereuse et trop possessive, elle est incapable de garder un homme !!! Quinn mérite de finir seule !!!

Liam a raison, Rick dénigre le travail d'Ivy, juste parce qu'elle est amie avec Caroline !!! Liam veut récupérer FC pour protéger Ivy et Caroline, ca va être dur. Mais Rick est si odieux que je souhaiterais presque que Liam réussisse !!! Rick ne mérite pas d'être PDG, Eric doit nommer Thorne à la tête de FC !!!
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 1 avril 2015 à 20:05

Tout à fait d'accord avec vous Miles. Faut arrêter avec les relations du passé! Quinn va beaucoup mieux avec Deacon. Qu'est ce qui arrive à Katie! Liam et Ivy c'est d'un ennui, j'arrive pas à accrocher. Il faut que ça change...
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 avril 2015 à 19:48

Oui je suis d'accord comme Sirley et Iréne c'est Thorne qui doit être PDG et n'en déplaise à certains qui le qualifie de perso secondaire et qui défendent les méfaits de Rick!

Thorne s'est toujours tenu à carreaux et ne fais pas les 400 coups et il fait un travail fantastique, c'est un bon fils comparé à Rick, je me demande pourquoi Eric ne réagit pas! Rick mérite un long stage au sous-sol !
1579 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 avril 2015 à 16:11

Katie est pénible, elle fait semblant de ne pas comprendre alors qu'elle sait très bien que Brooke se confierait à n'importe qui sauf à elle !

On va voir à sa réaction si Quinn a vraiment changé, si elle s'est calmée... Deacon ferait mieux de rester avec elle, objectivement ils se font du bien et je ne crois pas à une liaison durable avec Brooke.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine