Top Modèles, épisode n°6889 diffusé le jeudi 10 septembre 2015 sur Tva au Québec

Hope (Kimberly Matula) dit "oui" à Wyatt.
"The Bold and The Beautiful" ("Top Modèles")
Saison : 28
Épisode N°6889
Épisode de "Top Modèles" diffusé le 10 septembre 2015 au Québec sur TVA
Hope et Wyatt se marient sur le yacht de Bill, Hope apporte sa touche personnelle à la cérémonie. Les pires craintes de Liam se confirment... Deacon fait la cour à Brooke.
À Monte-Carlo, Wyatt est avec Hope sur le yacht de son père, il vient de la demander en mariage ! Hope est abasourdie et ne dit rien, Wyatt argumente tout en lui présentant le diamant dans son écrin : Si elle regarde en profondeur dans ce diamant, elle y verra l'avenir pour elle-même, sa carrière et eux deux. Le capitaine du navire peut les marier ici-même, qu'en pense-t-elle ? Hope rit nerveusement mais reste muette... Wyatt pense que Liam a envoyé un message à Hope en ne se présentant pas à leur rendez-vous, pour sa part il préfère lui envoyer un message à sa façon qui ne lui causera aucune peine. Il veut passer sa vie avec elle et lui offrir ce qu'elle n'a jamais eu : Un partenariat sans conditions, ni hésitations. Il insiste : "Épouses-moi, là, maintenant, ici même" ! Hope semble emberlificotée, elle ne dit toujours rien...
À paris, Liam est dans sa chambre d'hôtel, il regarde tristement par la fenêtre et s'inquiète. ...
Matt Ambro
Membre depuis 10 ans
4811 commentaires
Hope n'a pas cherché à savoir où était Liam?
C'est lamentable alors déjà que ces episodes sont absolument niais ! On dépasse l'entendement !
Après les episodes minables de Paris ce mariage choquant à Monte-Carlo, mais que nous ont fait les scénaristes !
Hope me déçoit mais c'est quoi ce comportement de peste, elle ose se marier avec son beau frère alors que 48h avant elle ne jurait que par Liam et nous faisait son cirque devant cette pauvre conférence de presse sur le diamant en jouant les oies blanches !
Et on enchaine les absurdités , personne ne se préoccupe de qui à bien pu pousser Ivy dans l'eau? Elle même préférant consoler Liam!!
On ne jure que par Hope et Wyatt meme à L.A!
Deacon qui drague Brooke no comment!
TM16
Membre depuis 7 ans
63 commentaires
Hope ne pouvait-elle pas attendre Liam? Et bien non, il a fallu qu'elle s'en aille et se marie avec son frère, Wyatt.
Dites-moi, c'est beau l'amour. Hope devait sacrément aimer Liam pour lui faire ça.
zeina
Membre depuis 8 ans
11 commentaires
RG834
Membre depuis 8 ans
703 commentaires
Mais ce Wyatt est vraiment un sale type, qui trahit tout le monde. Oui il a sauvé la vie de son frère, mais il n'avait que ça à faire en même temps... A part ça c'est un faux-cul à qui personne ne peut faire confiance, il n'hésite pas à dénigrer Liam sans savoir les raisons de son absence, à supplier Hope et à se servir des pouvoirs du diamant pour l'avoir,pathétique.
Quinn avait tout prévu encore une fois!
massy
Membre depuis 10 ans
638 commentaires
NINI2
Membre depuis 9 ans
44 commentaires
ymaxime
Membre depuis 11 ans
81 commentaires
irène
Membre depuis 15 ans
4273 commentaires
Slirley
Membre depuis 15 ans
8938 commentaires
Quand à cette écervelée de Hope une fois elle dit oui à Liam, une autre fois Wyatt c'est n’importe quoi! En plus je ne suis même pas sur qu'un mariage dans ces conditions soit valable! Il faudra le faire valider s'il c'est accepter (cela me rappelle celui de Taylor et Ridge qui n'a pas était au bout, le prête a fini par cheval etc.)
Deacon en repince pour Brooke franchement je ne sais plus quoi en penser,
si il a changé en bien, seul le temps nous le dire...
Bill qui laisse Brooke souffler il insiste trop, il devient pénible...
Mag64
Membre depuis 10 ans
629 commentaires
Matt Ambro
Membre depuis 10 ans
4811 commentaires
Wyatt et Hope mariés, la magie du début s'est vite envolée et puis pour combien de temps on sait que le triangle amoureux n'est pas fini , ce mariage a un gout amer !
Deacon franchement que Brooke le reprenne pas , certains diront oui mais il y a prescription et Brooke a ses torts etc mais comment pardonner aprés ce qu'il a fait a Bridget et rien ne prouve que Deacon ait changé
En ce moment on le voit avec Nikki en France il a pas l'air clair sous ses airs bienveillants je suis sur que c'est l'argent qui le motive et y a pas longtemps il a forcé Ambre à coucher avec et a fait ecouter les ébats à Danny en prison c'est pas vieux ça , il avait déjà détruit sa vie et mis son mariage en péril avec Rick autrefois.
Je l'aime pas.
lynnis
Membre depuis 10 ans
106 commentaires
Hope a dit oui ? Sa craint même si je trouve qu'elle va mieux avec Wyatt. Les scénaristes sont en panne d'inspiration ou quoi? Je sais que certaines personnes diront que Liam a fait la même chose avec Steffy mais la sa va trop loin avec ces trios !!!!Et je ne parle même pas de Deacon et de Brooke sa c'est le summum de la blague bref à quoi allons nous avoir droit pour la suite? Liam et Ivy? La crise hystérique que Aly va avoir quand elle apprendra? et après? on verra bien mais il devrait penser à changer de registre et revenir à la mode plutôt qu'au histoire de fesses de Hope ou Brooke.
DAVID541
Membre depuis 10 ans
1334 commentaires
Ce commentaire a été modéré. (FAQ)