Top Modèles, épisode n°6965 diffusé le vendredi 08 janvier 2016 sur Tva au Québec

Quinn (Rena Sofer) ne sait pas s'en empêcher...
"The Bold and The Beautiful" ("Top Modèles")
Saison : 28
Épisode N°6965
Épisode de "Top Modèles" diffusé le 8 janvier 2016 au Québec sur TVA
Quinn participe à la baby shower à sa manière. Liam et Deacon ont une vraie conversation. Ivy et Hope se comprennent de mieux en mieux. Liam prévient Quinn qu'il la surveille.
À la Villa Forrester, on assiste à une scène hallucinante : Hope vient de demander à Quinn de rester, elle l'a appelée "Maman", elle la reconnaît comme la grand-mère de son enfant ! Hope affirme qu'elle veut que Quinn soit présente lors de son accouchement puis elle l'entraîne au milieu des invitées de sa fête qui lui souhaitent tour à tour la bienvenue dans la famille ! Quinn est très émue, elle remercie et demande à Hope si elle peut toucher son ventre, Hope répond : "Bien sûr"... Le charme se dissipe à cet instant : Quinn est toujours cachée à l'étage derrière sa plante verte et regarde tristement d'en haut les filles qui s'amusent...
Chez Quinn, Liam dit à Deacon sa crainte que ...
Matt Ambro
Membre depuis 10 ans
4811 commentaires
Je trouvais cela trop gros même si Kim Matula va partir.
Tant mieux que Quinn n'est pas descendu les escaliers pour de vrai.
Sinon l'ambiance était sympa :) c'était drôle .
Caroline qui dit à Myrna de débarrasser ses affaires de là maison sinon elle balance tout au ordures , j'ai adoré le ton glacial et cinglant de Caroline.
Maya qui rasait les murs et disait rien à Caroline . Belle humiliation . Caroline a bien fait de l'attaquer en aparté, de la secouer et de lui faire du mal à cette Moya !!
Vive Caroline !!
Liam a raison il doit faire barrage pour Quinn ne s'approche jamais d'Hope et du bébé .
Mdr quand Liam apprend que Deacon et Quinn couchent ensemble !
massy
Membre depuis 10 ans
638 commentaires
DAVID541
Membre depuis 10 ans
1334 commentaires
irène
Membre depuis 15 ans
4273 commentaires
Caroline ne devrait pas provoquer Maya car Mag64 a raison, Caroline ne s'est pas toujours bien comporté avec Maya et en s'attaquant à elle, elle pousse Rick dans les bras de Maya plus qu'autre chose, elle doit rester calme.
Miles
Membre depuis 12 ans
1984 commentaires
Mag64
Membre depuis 10 ans
629 commentaires
Caroline vient chercher Maya, on ne peut lui en vouloir mais d'un autre côté, Caroline en avait fait quelques unes aussi pour avoir Rick, elle n'a pas toujours été clean non plus.
Hope et Ivy qui se parlent normalement, c'est bien... jusqu'à ce qu'on découvre que le bébé est de Liam (car pour ma part, je pense que c'est le cas, même si on va trouver une pirouette pour le dire)