Episode de "Top Models" diffusé le 27 juin 2016 sur Rtl9
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Top Models, épisode N°7008 diffusé le lundi 27 juin 2016 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7008 diffusé le 27 juin 2016 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) n'a pas vu son père depuis plus d'un an...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 28, épisode N°7008
Épisode diffusé le 4 février 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Liam et Bill peaufinent leur plan pour prendre le contrôle de Forrester, Bill s'interroge sur les vraies motivations de son fils. Wyatt est de retour, seul et très amer. Brooke s'adoucit vis à vis de Ridge. Steffy exige que son père mette fin à sa liaison avec Caroline.

Chez Spencer Publications, Liam est dans son bureau avec son père. Bill est au téléphone avec un financier du groupe pour savoir quel montant de liquidités ils seraient susceptibles de débloquer à court terme. Il raccroche et dit à Liam que si Steffy accepte de lâcher ses parts, ils peuvent lancer l'opération sur Forrester dès cet après-midi. Liam ne pense pas que Steffy se décide dans un délai aussi court mais il espère que sa visite chez Forrester Creations soit le déclencheur. Il pense que si Steffy se lance, d'autres suivront avec leurs actions. Il prévient aussi Bill qu'ils vont devoir anticiper certaines réactions, dont celle de Brooke qui n'appréciera sûrement pas de voir son fils détrôné. Bill admet qu'avec sa fille qui ne va pas bien en plus, elle risque d'accuser le coup... En plus il n'est pas sûr qu'elle accepte facilement de le voir à nouveau marié ! Liam comprend que son père est en train de lui annoncer qu'il va se remarier avec Katie ! Il le félicite, il est content pour lui. Il s'inquiète cependant de deux questions : Quinn est-elle au courant ? Brooke est-elle au courant ? Bill répond qu'il se fiche de Quinn qui a Deacon pour se consoler et que Brooke lui a donné sa bénédiction. Il pense que hélas elle risque de tourner de nouveau autour de Ridge...

Steffy vient d'arriver chez Forrester Creations, elle commence par dire deux mots à Caroline dont elle désapprouve ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

169 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 5 février 2017 à 00:12

Je trouve Steffy pas mal gonflée d'exiger de son pêre qu'il rompe avec Caroline et de tenir à celle-ci des propos aussi durs que blessants. Elle n'est sûremment pas un exemple pour porter un jugement sur une relation amoureuse. L'attitude de Brooke pour tenter de se rapprocher de Ridge est pitoyable et j'espère que son charme n'opérera pas. Je soutien le couple Ridge et Caroline car cet amour naissant entre eux et sincère et touchant même si ce n'est pas pour la vie.
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 juin 2016 à 20:19

Cette vipère de Steffy est odieuse ! Il lui est arrivé quoi en Europe, elle est pire qu'avant !
Princesse Forrester veut et exige et pique une crise à son père ! Toujours aussi capricieuse !
Et les leçons de morales en plus de ses exigences . Mon dieu mais c'est pas possible cette peste !
Et pour qui Steffy se prend en parlant de la sorte à Caroline ? Dire que c'est la réplique de Brooke? C'est un compliment alors ! Steffy mieux vaut ressembler à Brooke qu'à ta mère qui a du trahir 10 fois le serment d'hypocrathe et à semer la zizanie chez les hommes Forrester au gré de ses pulsions sexuelles! Telle mère, telle fille! Moi je pense que Steffy est la réplique de Taylor!
Steffy est hautaine et déplacé, elle parle à l'impératif à Caroline, l'insulte lui dit de se taire et lui reproche ses origines New-Yorkaise? C'est quoi son problème à steffy?
Mais que Steffy se regarde au lieu de juger et faire la morale . Je redoutais son retour et dire qu'il va falloir la supporter. Pff!
#AntiSteffy
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013

Le 9 février 2015 à 10:03

Steffy qui donne des leçons de morale!!! ah ah ah elle a la mémoire courte!! sa liaison avec Bill était tout autant déplacée, et en plus elle s'est fait le père et le fils elle!!! Comme Caroline en fait qui est sortie avec Thomas aussi je viens de m'en rappeler tout en écrivant! Bref elle ne valent pas mieux l'une que l'autre il me semble!!
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 février 2015 à 13:09

Je dirait comme Massy: Steffy ne doit pas vendre ses parts de FC, les Spencer sont ignobles sur coup!! j'aimerais voir un leur tête, si c'est le contraire que ça soient les Forrester, qui veulent: racheter Publication Spencer!
Ils rigolerait moins!!
Steffy ce n'est pas la premier fois qu'elle hésite à vendre à Bill, lui a fait cette positions, il y'a quelque années et ça terminé par un NON!!
Il y'a un autre moyen de contrait Rick plus légale, que Eric et Torne revienne en invoquant les statues orignal de FC, donc Eric et l'héritière de Stéphanie!!

Steffy qu'elle se calme sur Ridge et Caroline, ce n'est pas son affaire, elle à mieux a faire, garder FC dans la famille!!
Wyatt ce qui lui arrive qu'il s'en prend à lui, à triché avec Hope...
1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 5 février 2015 à 22:34

Bon je ne veux pas être méchant mais vous croyez pas que steffy allait rentrer et dire bravo au couple caroline et ridge comme brooke soyez un peu lucide sinon on peut s'arrêter là et bill et liam prend les créations forrester facilement et voilà enfin bref on est dans une série..... je comprends que la réaction de steffy aussi c'est pas une question d'acteur il faudrait compter de femme qu'il a eu dans la série : caroline la tante de d'actuelle de celle qui sort, brooke, taylor, katie et actuellement Caroline femme de rick, sans oublier les femmes qu'il a connu avant de connaître Brooke, d'où une qui est venu enlever steffy et sa soeur quand elle était jeune, et steffy pense comme moi où bill qu'il a qu'une sale femme dans la tête brooke.
2673 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 février 2015 à 21:33

Miles, je partage ton avis, plus les gens essayeront de séparer Caroline et Ridge, plus ils voudront être ensemble !!! Caroline est intelligente, elle va finir par réaliser qu'elle n'est pas vraiment amoureuse de Ridge et qu'il n'est pas fiable !!! Brooke ne doit pas se remettre avec Ridge car elle risque de perdre Rick !!! Steffy exagère, elle n'a pas à exiger de Ridge qu'il quitte Caroline !!!

Hope a raison de reprocher à Wyatt de ne pas l'avoir protégée de Quinn !!! Les gens ont prévenu Wyatt que Quinn était dangereuse et il n'a écouté personne !!! Wyatt en veut à Quinn, elle l'a cherché, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Wyatt, au moins, est lucide car il reconnaît que Hope est restée avec lui pour le bébé et pas pour lui !!!
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 février 2015 à 20:52

Steffy retrouve son père depuis un moment mais elle tape sa crise, elle ne change pas toujours aussi énervante!
pourquoi est t'elle si tendu, en révolution ???? Ah mais oui tiens .... ( Elle ne s'est pas trouvé de mecS pour satisfaire ses caprices et sa libido quand elle était parti de Los Angeles, enfin connaissant ce genre de filles très légère comme Steffy, elle a du en avoir mais à du collectionner les loosers et ça c'est son genre de mecs)
Exiger, exiger.. comme une gamine qui veut un jouet et papa qui n'a jamais voulu reprendre maman a Rajouté une jeunette à son tableau de chasse, c'est vrai qu'en plus il a connu la mère de Caroline et là, la fille OK (ça craint) mais Steffy qu'elle s'occupe de sa vie!

Brooke me déçoit :( No comment!
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 5 février 2015 à 20:12

Steffy ne doit pas vendre ses part à Liam c'est un traître qui veut écarter Ridgge de forrester, qu'il s'occupe de Spencer.
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 février 2015 à 16:39

Je ne crois pas que Caroline soit vraiment dupe sur la fiabilité de Ridge, mais comme tout le monde ou presque est contre elle, ça la braque et elle n'a pas envie de leur céder. Donc elle se persuade qu'elle est plus amoureuse qu'elle ne l'est en réalité. C'est Brooke et les autres qui donnent à cette liaison une importance qu'elle n'a pas.

Steffy est pénible, et pour commencer elle n'a pas à parler ainsi à son père...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 5 février 2015 à 16:05

Steffy "exige"... ah la la... effectivement ni Brooke ni Steffy n'ont à exiger quoi que ce soit ; après, elles peuvent dire ce qu'elles en pensent.
Ce n'est pas plus mal que Brooke et Ridge arrivent à se parler normalement. Depuis qu'il est rentré, Ridge a l'air perdu, il ne trouve pas sa place. Est-ce l'acteur ou le personnage ?
Mon commentaire d'hier n'était pas complet (bug sans doute) : il est vrai que si Caroline veut des enfants, il est peu probable qu'elle en ait avec Ridge. Leur relation semble être une passade, on a du mal à la croire sérieuse au point de fonder une famille ! Et je la trouve un peu naïve (tu vas bondir Miles... comme Hope, dans un autre style)
Liam qui voudrait la marque de Hope ? Tiens, je n'y avais pas pensé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Ridge propose à Caroline une nouvelle vie placée sous le signe de l'art.
- Steffy est prise au dépourvu par la réaction de Liam après son aveu.
- Brooke explique à Donna comment elle compte s'y prendre pour récupérer Ridge.
- Brooke recrute un complice...
- Wyatt est obligé de supplier Rick de le réembaucher.
- Brooke discute avec Ridge, elle est choquée par ce qu'il lui confie.
- Quinn a besoin d'être rassurée quant aux sentiments de Deacon à son égard.
- Ivy confie à ...

Prochainement au Luxembourg

  • Caroline et Ridge font l'amour pour la première fois.
  • Brooke commence à boire.
  • Katie et Bill se remarient.

Au même moment

Un flash mob pour les 93 ans de Betty White (Ann Douglas) !

Amour, Gloire et Beauté

Un flash mob pour les 93 ans de Betty White (Ann Douglas) !

23 janvier 2015

Encore un malheur dans la vie d'Adrienne Frantz

Amour, Gloire et Beauté

Encore un malheur dans la vie d'Adrienne Frantz

8 décembre 2014

Les résumés gratuits cette semaine