Episode de "Top Models" diffusé le 24 octobre 2016 sur Rts1
<<Octobre 2016>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Top Models, épisode N°7343 diffusé le lundi 24 octobre 2016 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7343 diffusé le 24 octobre 2016 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Pierson Fodé) reprend la main…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 30, épisode N°7343
Épisode diffusé le 31 mai 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Rick veut savoir pourquoi Ridge a envoyé Thomas en Chine. Nicole refuse de pardonner à Sasha et exige qu'elle quitte Los Angeles. Ridge fait face à la rébellion de Thomas.

Chez Forrester Creations, Maya et Rick sont dans le bureau d'Eric avec Lizzy. Ils discutent de l'éventuelle grossesse de Sasha, Maya est convaincue qu'elle ment car elle a derrière elle un passé de menteuse. Rick demande comment réagit Zende, Maya explique qu'il essaie de rester gentleman et ne lance donc pas d'accusations. Elle ne doute pas qu'il assume si Sasha est réellement enceinte. Rick prend un appel pour Ridge, quand il raccroche Maya affirme que c'est pour cela qu'il devrait être à la tête de Forrester. Rick dit que ça tombe bien qu'elle en parle car il vient d'en discuter avec son père qui l'a envoyé balader… Eric estime que Ridge a prouvé sa loyauté et son dévouement à la famille et à l'entreprise. Alors que Ridge prend des décisions qui n'ont aucun sens, comme cette idée d'envoyer Thomas en Chine ! Il aimerait bien savoir pourquoi il a décidé cela. Maya qui n'était pas au courant trouve elle aussi cela bizarre, elle s'étonne que Ridge n'en ait même pas parlé à Rick puisqu'il est responsable de l'international. Rick veut savoir pourquoi…

Au studio photo, Nicole en veut beaucoup à Sasha d'avoir encore menti. Zende remarque qu'elle a finalement dit la vérité, Sasha les supplie de la pardonner, même si elle est consciente de beaucoup demander… Elle n'est plus capable de faire ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 1 janvier 2018 à 20:24

Ridge avait bien besoin de ce coup de pieds au fesses de Thomas, bravo et bravo à Nicole de ne pas flancher face aux fausses promesses de sa soit disant meilleure amie et sœur.
Caroline toujours aussi molle, elle est de l'avis de Thomas mais c'est a peine si on entend son avis, comme si elle avait peur de Ridge.
3720 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 octobre 2017 à 19:54

Sasha est une garce !!!!
Nicole a raison de la chasser et ne plus lui faire confiance, Sasha n'est ni une amie ni une soeur.
Nicole ne lui doit rien.
Les battements de cils, les larmes et les simagrées de Sasha ont l'air de marcher sur Zende, mais faut arrêter d'etre dupe.
Cette profiteuse doit sortir de leur vie.
Nicole devra se mefier, elle continuera de tourner autour de Zende.

Ridge n'a pas a imposer à Thomas de partir en Chine, il a bien fait de refuser, il doit rester en ville pour rester auprès de Douglas.
N'en deplaise à Ridge !
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 2 juin 2016 à 22:55

Caroline devrait dire la vérité à tous, ça éviterait bien des dégats surtout que rick est à l'affût, si il découvre le scandale risque d'être énorme là ça pourrait être énorme.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 juin 2016 à 16:46

C'est bien que Thomas se révolte et que Caroline soit de plus en plus clairement de son côté. Ce qui est certain, c'est que ce secret ne le restera plus bien longtemps, cette histoire va éclater au grand jour rapidement... Ils finiront tous par s'en remettre, comme toujours ;-)
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 1 juin 2016 à 22:07

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Thomas n'a pas imposer à Caroline et Ridge d'assumer la paternité de Douglas...
il veut éviter le scandale ? C'est à lui de protéger son fils de tout cela et non Ridge.
Il cautionne le mensonge dans lequel grandira cet enfant toute sa vie. Il a eu tord de laisser Ridge être le père de son petit-fils. Il aurait du leur imposer ses choix. En temps que père biologique, il a des droits à faire valoir.
Caroline est complétement soumise à Ridge et mens siamment à son fils, c'est avec Thomas qu'elle doit élever Doug.
Eric n'aurait pas tors d'évincer Ridge de chez Forrester, il a su tard que Ridge n'était pas son fils et ne lui a donc pas menti, mais ce que fait Ridge a Douglas.... C'est innomable !

Je pense que qu'un va finir par lacher le morceau, soit Rick, soit Caroline soit quelqu'un d'autre qui connait le secret... Douglas ne mérite pas d'avoir un tel père... Ni Thomas & Steffy d'ailleurs !
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 juin 2016 à 21:24

Ridge est gonflé de dire à Thomas qu'il ne pense qu'à lui, c'est l'hôpital qui se moque de la charité, s'il y a quelqu'un d'égoïste, c'est bien Ridge !!! Ridge n'a pas à demander à Thomas de renoncer à son fils, il n'est pas le père de Douglas, c'est Thomas qui l'est !!! Thomas a raison de se rebeller, il doit se battre pour récupérer Douglas !!! Caroline commence à tenir tête à Ridge mais ca ne va pas durer, elle a tellement peur de perdre Ridge qu'elle finira par se soumettre !!! Caroline doit résister à Ridge et élever Douglas avec Thomas !!!

Sasha n'est qu'une garce, elle se cherche des excuses, ce n'est pas parce qu'elle a eu une enfance malheureuse que ca lui donnait le droit de mentir ainsi, Nicole a raison de ne pas lui pardonner !!! Je suis contente que Nicole donne une seconde chance à Zende même s'il ne mérite pas qu'elle lui pardonne si vite !!! Nicole a intérêt à rester sur ses gardes, car ca m'étonnerait que Sasha quitte la ville, elle fera tout pour récupérer Zende !!!
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 juin 2016 à 14:17

Ridge va devoir désormais respecter les règles imposées par Thomas, je suis content que Caroline commence a tenir tête a Ridge. Car Thomas a raison, Ridge est le mari de Caroline mais c'est avec Thomas que Caroline a conçu Douglas. Et ça Ridge va devoir l'accepter que ça lui plaise ou non, Douglas est son petit fils et non son fils.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Steffy dit ses quatre vérités à Quinn.
- Liam veut continuer à se battre pour récupérer Steffy.
- Le poids du secret pèse sur Caroline…
- Brooke et Bill demandent des explications à Ridge.
- Ridge est prêt à consentir un sacrifice.
- Steffy a quelque chose d'important à dire à Wyatt au sujet de leur mariage.
- Katie se débat entre ses problèmes de couple et son envie de boire.
- On revoit le Révérend Rydell.
- Bill fait un aveu.
- Liam est réveillé par un intrus ...

Prochainement en Suisse

  • Bill apprend que Thomas est le père de Douglas
  • Bill accepte de préserver le secret sur la paternité de Douglas
  • Bill et Brooke s'embrassent

Au même moment

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Rose : Scott Clifton est papa !

9 mai 2016

Les résumés gratuits cette semaine