Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7474 diffusé le vendredi 2 décembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7474 diffusé le 2 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) prend Steffy au dépourvu.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7474
Épisode diffusé le 2 décembre 2016 aux USA sur CBS

Bill cherche le réconfort auprès de son fils. Eric prend une décision inattendue. Quinn et Eric encouragent Wyatt à ne pas baisser les bras. Quinn compte sur Steffy…

À la maison de la falaise, Steffy et Liam font l'amour sur le canapé du salon, après quoi Steffy décide de rendre visite à son grand-père. Liam demande s'il s'agit de Quinn, elle dit apprécier que Quinn ait permis à Eric de passer des fêtes agréables après le boycott du mariage, mais son opinion sur elle n'a pas changé. Bill arrive à ce moment-là, Ils voient tout de suite que quelque chose ne va pas et Liam l'interroge. Bill annonce alors que "Brooke retourne avec Forrester" !

À la Villa Forrester, Quinn et Eric sont installés sur le canapé du salon, Eric lit la presse pendant que Quinn étudie un dossier pour Forrester. Elle dit aimer ces petits moments de tranquillité qu'ils passent ensemble. Eric rétorque qu'aucun moment passé avec elle n'est petit, elle le rend plus heureux qu'il ne l'a jamais été. Quinn répond qu'il en va de même pour elle et note qu'il lui fait confiance au point de lui confier les rênes de l'entreprise contre la volonté de sa famille. Eric dit qu'il ne fait confiance qu'à elle… Quinn en est touchée mais pense qu'il est temps qu'il reprenne son poste chez Forrester. Eric n'est pas sûr d'en avoir envie, il apprécie sa vie ici, loin des tracas et de l'agitation du bureau. Il propose d'en reparler plus tard… Wyatt arrive, sa mère s'en réjouit car il est invisible depuis quelques jours. Il remarque qu'ils ont l'air heureux et avoue que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 12 juin 2018 à 23:27

Tout ça pour ça... Des épisodes à répétition pour savoir qui Brooke choisira entre Bill et Ridge... Des déclarations d'amour interminables ... jusqu'à un cœur ridicule dessiné dans le sable...
Idem pour Zende et Nicole... la culbabilité de Maya... ect.
Au moins dans cet épisode on est fixés sur Brooke.
3721 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 avril 2018 à 18:49

Steffy doit continuer sur sa première idée et rester éloigner de cette folle de Quinn.
Rien que de la voir dans le salon de la villa m'énerve.
Quinn n'a pas changé.
Bill va nous faire une petite déprime, ça ne sert de s'acharner. Mais bon il a son Whisky comme il dit.
Steffy a raison quitte à ce que Brooke se remette avec Ridge autant que ce soit pas pendant que Bill soit marié avec elle mais avant.
Tôt ou tard elle se serait remise avec Ridge.
Ils sont mignons mais j'ai peur que cela ne dure pas.
Bref, Junior va nous foutre la paix pendant ce temps là.
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 décembre 2016 à 21:05

Bill a eu ce qu'il méritait ces bien que Brooke soit retourné avec Ridge la famille ces ce qu'il y a de plus fort et Bill devrait en faire autant pour l'amour de Will se remettre avec Katie .Wyatt il fait bien de se battre pour reprendre son couple parce Steffy l'aimait aussi il lui a pas tordu un bras pour se marier avec lui et en plus il n'était pas au courant que sa mère avait enlevé Liam.Quinn fait bien de virer Rick de la villa parce que il pourrait le faire rechuter de sa maladie Et Liam qu'il se la garde son opinion sur Quinn il en démord pas sa deviens viral à la longue son affaire En réalité ces juste à Liam que Quinn s'en ai pris ces un Spencer et non un Forester. Si Steffy ne veux pas du poste que son grand-père lui propose elle a juste a refusé Liam a pas d'affaire dans cela. Lui son travail est chez Spencer mais il ne se mêle pas de ces affaires il essaye de mettre Katie à dos de Quinn je vous le dit ces viral il est tellement detestable ce personnage .
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 décembre 2016 à 12:15

Bill devrait se contenter d'être une fois de plus patient... Ridge et Brooke, ça ne tiendra pas plus de trois mois ! Je ne serais pas surpris que Katie essaie de re-séduire Ridge, et comme il est incapable de résister à une femme qui lui dit qu'il est beau grand et fort...

Les amours de Steffy, je m'en fiche un peu à présent. Mais je trouve la proposition de Quinn très intéressante, Steffy va accepter et ça va créer des conflits.
5867 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 décembre 2016 à 13:42

Qu'Eric change d'avis, ça aucun sens, qu'il prenne sa retraite! Il n'est pas si âgé que ça.
Il est DÉSESPÉRANT, depuis le décès de Stéphanie qui été son guide! Elle ne serait pas fière? de lui, en abandonnent tout ce qu'il on CONSTRUIT, ensemble...
Quinn agit comme si FC, lui appartenait? faut que s’arrête! Les Créations Forrester ne peut être contrôlé que par un ou plusieurs Forrester? Qu'il fasse REVENIR THORNE? ça serait que JUSTICE.
A choisir, si Eric lâche les règnes de FC! Je croie que Steffy serait la seule, que j'aimerai, au commende de FC? avec Thorne?
Quinn et son chantage sur Steffy avec son Wyatt! Qu'Eric et les Forrester sache?
Steffy quelle le dise à son grand-père, la proposition malhonnête de Quinn! Ca le ferait peut-être redescendre de son pied tétasse, au yeux d'Eric sur son épouse?
Ridge/Brooke ça me dit rien qui vaille, qui prenne le contrôle FC! On a déjà essayé! C'est Brooke qui mener la barque!
Ridge se laisser mener par elle, par le bout du nez! Impossible...
2480 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 décembre 2016 à 22:40

Wyatt perd son temps avec Steffy, elle ne quittera jamais Liam, il faut qu'il l'oublie !!! Quinn est stupide, elle n'arrivera pas à convaincre Steffy de se remettre avec Wyatt même en lui offrant le poste de PDG car elle aime Liam !!! Eric ne voit pas que Quinn veut l'isoler de sa famille pour mieux le contrôler, il doit la quitter car elle est nuisible !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Pauvre Bill, je comprends qu'il refuse de renoncer à Brooke mais il se trompe de stratégie, ce n'est pas en faisant le forcing qu'il arrivera à récupérer Brooke mais en la rendant jalouse car Brooke était triste de le voir avec Katie et quand elle verra Bill avec une autre femme, elle réagira !!! Shirley, Bill ne doit pas se remettre avec Katie, ca ne marchera pas puisqu'il aime Brooke mais il faut qu'ils s'entendent pour Will !!! J'espère que Brooke va se ressaisir et qu'elle va quitter Ridge car il n'est pas fiable, elle sera plus heureuse avec Bill !!!
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 décembre 2016 à 21:26

Brooke ne prend jamais les bonne décisions, elle va s'en mordre les doigts, et ridge pareil et ça sera bien fait pour eux, ça commence à bien faire là.....
5 commentaires
Inscrit le 11 août 2016

Le 3 décembre 2016 à 19:10

Quinn étant PDG avec Éric, semble vouloir refaire un de ses coups favori, faire nommer Steffy directeur général, mais en lui imposant de rester mariée et de réformer un couple actif avec Wyatt, en laissant Liam.
Que va choisir Steffy ? L'amour avec Liam ou le choix professionnel avec Wyatt ? Dans ce dernier choix, cela ressemblera à une " promotion sur canapé
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 3 décembre 2016 à 17:52

J'espère que bill ne va pas abandonner brooke et qu'il va se battre contre ridge car ridge s'amuse une fois de plus avec brooke.et quand il en aura assez d'elle l'abandonnera comme à son habitude comme une vieille chaussette
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 décembre 2016 à 15:06

Quinn et Eric ont totalement tort d'encourager Wyatt a se battre pour récupéré Steffy, car Wyatt perd son temps puisque Steffy est de nouveau avec Liam et cette fois ci c'est pour toujours. Wyatt va devoir accepter que son simulacre de mariage ridicule est terminé, en tout cas je suis ravi de voir que Bill est tout triste d'avoir perdu Brooke au profit de Ridge. Car ainsi peut être qu'a l'avenir Bill essayera d'éviter de trop jouer les fanfarons, car c'est ça qui l'a perdu a l'heure actuelle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine