<< Déc 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7480

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7480 du 12 décembre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 12 déc 2016 aux USA
Rick (Jacob Young) ne comprend plus son père.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Rick est furieux que son père n'ait même pas envisagé sa candidature. Brooke s'inquiète pour Eric et lui reproche de maltraiter leur fils. Quinn peine à contenir sa jalousie et menace Katie…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 12 déc 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Quinn regarde d'un air catastrophé le cadavre de Katie qui gît dans une marre de sang sur le carrelage… Elle recule comme pour fuir cette scène d'horreur et s'accroche à la rampe de l'escalier pour ne pas défaillir ! Elle est heureusement sortie de ce cauchemar par la voix de Katie, en pleine forme et sur ses deux jambes, qui l'interpelle : Elle ne l'avait pas vue… Quinn se remet difficilement de ce qu'elle vient d'imaginer et fait remarquer d'un ton sec qu'elle est chez elle et qu'elle n'a pas à s'annoncer… Elle lui demande ce qu'elle fait ici, Katie explique être venue saluer Eric, elle l'a vu et il vient de monter dans sa chambre. Quinn demande si elle a fini de s'installer dans sa nouvelle maison, Katie confirme et l'invite à venir voir par elle-même. Quinn est décontenancée et se voit de nouveau pendant un instant en train de la tuer à coup de chandelier…

Chez Forrester Creations, Rick est dans le bureau de son père avec Brooke, il lui rapporte
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

975 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 15 décembre 2016 à 00:08
Bon pour le moment elle a rien fait à Katie mais ça durera combien de temps, il ne faut pas faire d'illusion, elle réagira un jour la quinn si katie en fait de trop, et là ça pourra faire mal, et eric fait toujours n'importe quoi avec ses enfants, quinn a bien réussi son coup mais pour combien de temps.
1380 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 14 décembre 2016 à 12:19
Quinn fait des progrès, mais ce n'est pas encore ça... Elle ne devrait pas faire de Katie son ennemie alors qu'elle a besoin d'alliés. La Quinn presque plus folle sait que la jalousie ne sert à rien, qu'elle soit justifiée ou pas. Encore un petit effort et elle sera presque fréquentable !...
1860 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 13 décembre 2016 à 22:20
Je suis soulagée que Quinn n'ai rien fait à Katie mais Katie a intérêt à rester sur ses gardes car Quinn ne pourra pas contenir sa jalousie très longtemps, elle finira par s'attaquer à Katie, ca prouvera à Eric que Quinn n'a pas changé !!! Steffy ferait mieux de refuser le poste de PDG et de se méfier de Quinn qui ne pense qu'à mettre la zizanie entre Steffy et Liam afin que Steffy se remette avec Wyatt !!! Brooke a tort de défendre Rick, il ne mérite pas d'être PDG après la façon dont il a traité Aly !!! Cependant, Eric fait une erreur en voulant nommer Steffy PDG car en écartant Ridge et Rick comme il le fait, il est en train de détruire sa famille car Ridge et Rick vont surement vouloir démissionner puisqu'ils ne sont pas PDG et qu'ils n'ont pas de perspective d'avenir chez FC !!! Eric ne voit pas que Quinn veut l'isoler de sa famille pour mieux le contrôler, il doit la quitter car elle est nuisible !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
199 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 13 décembre 2016 à 17:59
Moi je crois que Éric ces en fin ouvert les yeux au sujet de sa famille depuis le boycott ils lui ont faient beaucoup de peine il a faillit y resté ces grave d'avoir fais cela Quinn ne l'influence pas ces un homme qui est capable de s'affirmer toute seul si ils ont de la misère avec leur père ces de leur faute ils n' agissent pas bien du tout en ne respectant pas la procuration par exemple c'est sa volonté ces grave sa c'est croche et malhonnête ce que Ridge a fait .Quinn oui c'est vrai qu'elle voudrait réunir son fils avec Steffy qui est encore son épouse pour le moment c'est certain elle veut le bonheur de son fils mais Liam devrait avoir confiance en Steffy quand elle a qu'elque chose dans la tête celle la y pas personne pour lui faire changer d'idée moi je dit que si Steffy retourne avec Wyatt c'est elle qui vas le décider et si Liam insisté trop pour qu'elle refuse le poste elle vas être très déçu sa peux même causé un froid entre eux parce que c'est le rêve de Steffy P.D.G.
556 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 13 décembre 2016 à 14:33
Ouf Katie est finalement bien vivante mais elle doit quand même rester sur ses gardes car Quinn reste dangereuse malgré tout, je déteste Rick mais il a raison d'être terrifié par l'influence néfaste que Quinn exerce sur Eric. Car ce n'est vraiment pas beau a voir ce qu'Eric deviens depuis qu'il s'est mis en couple avec Quinn et qu'il s'est carrément marié avec elle, et puis en plus Rick a tout a fait vu juste. Quinn a suggéré a Eric de nommer Steffy P.D.G uniquement pour mieux pouvoir aider Wyatt a récupéré Steffy, et donc pouvoir a nouveau séparé Steffy de Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 14 août 2017

  • mardi 15 août 2017

  • mercredi 16 août 2017

  • jeudi 17 août 2017

  • vendredi 18 août 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !