Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7482 diffusé le mercredi 14 décembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7482 diffusé le 14 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) réalise qu'elle est maintenant au sommet de la pyramide.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7482
Épisode diffusé le 14 décembre 2016 aux USA sur CBS

Liam est très inquiet et son père ne fait rien pour apaiser ses craintes. Steffy accepte le fauteuil de PDG de Forrester Creations dans une ambiance tendue. Eric procède à une restructuration de l'équipe dirigeante qui choque tout le monde. Wyatt ne perd pas l'espoir de sauver son couple.

Chez Spencer Publications, Liam est avec Bill dans son bureau, il est très nerveux et agité car Steffy doit décider aujourd'hui si elle accepte de devenir PDG de Forrester Creations. Il sait que Quinn ne vit que pour son fils et que si Wyatt a décidé qu'il veut Steffy, elle fera tout pour la lui livrer toute cuite ! Bill pense que son plan pourrait marcher, Liam est sûr que ça va échouer mais il craint la réaction de Quinn quand elle s'en rendra compte. Quand elle réalisera qu'elle a donné à Steffy son fauteuil de PDG pour rien, elle s'en prendra à elle ! Steffy doit refuser… Bill ne l'imagine pas refuser une telle opportunité, Liam dit que ce n'est pas une opportunité mais un piège. Steffy ne veut pas de Wyatt et Quinn le comprendra tôt ou tard, elle cherchera alors à se venger. Steffy est en danger si elle accepte le job.

Chez Forrester Creations, tout le monde attend la réponse de Steffy à Eric qui veut maintenant savoir si elle accepte son offre. Steffy demande ce qui se passera si elle refuse, Eric répond que Quinn restera PDG par intérim. Elle suggère que la crise de confiance entre Eric et Ridge puisse se régler, Eric répond que Ridge restera designer en chef et qu'ils feront une équipe père - fille redoutable. Ridge, Rick et Pam affirment qu'il s'agit ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 30 mai 2018 à 18:52

Pauvre Eric avec son AVC, il est plus fou que jamais la maison de retraite le guette, je ne comprends pas que personne n'intervienne avec un médecin. Quand a Wyatt, irréaliste, il, n'a pas compris qu'il était un second choix et que Steffy est à Liam. Malgré que ce dernier soit nul?
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 décembre 2016 à 21:27

Bon, Wyatt se fait vraiment des films là, il faut à tout prix, qu'il revient un peu les pieds sur terre, le plan douteux de quinn comme steffy comme pdg ça tout le monde savait à part steffy mais ça va être figé dans le marbre comme ça pour l'éternité, c'est pas possible et eric qui ne voit rien du tout.
5944 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 décembre 2016 à 13:46

De l'avis de tous, Quinn n'a rien a faire a être présidente FC, elle n'a pas l'expérience, pour le faire? Et puis, la direction doit être dirigé que par des Forrester qui sont dans la place depuis toujour... Autrement ça n'a aucun sens, au point de vu HISTORIQUE...
Eric a perdu la tête, en évincent sa famille proche...
Rick aurait du garder son poste de président (sans devenir PDG) et Ridge qu'il reste ce qu'il est avec Eric...
Je je trouve que Qu'Eric devrait garder le CONTRÔLE FC, avec Steffy qui ne se laissera pas manipuler par la Quinn, car celle ci, est de l'a trempe de Stéphanie! J'ai aucun doute sur elle? et elle fera un très bon PDG, j'aimerai bien aussi, qu'il fasse revenir Thorne pour aider Steffy et Eric dans cette tache, s'il celui garde le contrôle FC!...
Quand à Wyatt je ne doute pas qu'il aime encore Steffy? Mais bon peut-être a cause de Quinn... Steffy ferait mieux de rester avec Liam, l'avenir nous éclairera pour la suite...
2540 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 décembre 2016 à 03:43

Eric me déçoit, il nomme Quinn président de FC alors qu'elle n'a aucune expérience, c'est n'importe quoi !!! Eric ne réalise pas qu'il va finir par détruire sa famille car Ridge et Rick vont surement vouloir démissionner puisqu'ils ne sont pas PDG !!! Ridge ne pourra pas supporter Quinn longtemps, il va regretter de s'être mis Bill à dos en lui piquant Brooke !!! Steffy a eu tort d'accepter le poste de PDG car Quinn va tout faire pour séparer Steffy et Liam afin que Steffy se remette avec Wyatt !!! Wyatt est stupide, il n'a toujours pas compris que même si Steffy et Liam se séparent, il ne récupérera jamais Steffy car il n'est qu'un second choix pour elle !!! Eric est gonflé, il n'avait pas à renvoyer le médecin de Steffy pour qu'elle reste avec Wyatt, c'est à Steffy de décider avec qui elle veut être, pas à Eric !!! Eric ne voit pas que Quinn le manipule pour obtenir ce qu'elle veut, il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 15 décembre 2016 à 18:56

Si cette restructuration un peu brutale peut permettre à Forrester de sortir de l'alternance stérile entre Ridge et Rick aux commandes, avec des intermèdes où Eric reprend le pouvoir, c'est bien.
La nomination de Quinn comme présidente a un petit côté provocation de la part d'Eric, pas sûr que ce soit très utile. Mais il n'a pas envie de vivre avec une jeune retraitée, il veut la faire bosser ! ;-)
Bill a raison, une réunion Steffy - Wyatt n'a rien d'impossible, leur mariage était artificiel mais pas leur relation, et si Liam cherche à freiner Steffy, elle ne le supportera pas bien longtemps.
543 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 décembre 2016 à 18:04

Liam il va falloir qui si fasse la décision de Steffy est prise j'ai été bien surprise que Bill soit réaliste Steffy a reçu une très belle opportunité de pouvoir montrer ces capacités de PDG Quinn ne sais pas caché de vouloir que Wyatt et Steffy se remettre ensemble il n'y a aucune manigance la dedans elle la dit à Éric qui est bien d'accord avec sa que Wyatt essaye de sauvé son mariage si Liam perd Steffy sa sera de SA faute et non celle de Quinn parce qu'il ne fait pas confiance à Steffy si il lui faisait confiance il lui aurait pas défendu de prendre le poste de PDG son rêve surtout qu'elle a été échaudée par Quinn elle ne se laissera sûrement pas faire car elle est très autoritaire si elle reviens avec Wyatt c'est parce que ces elle qui va l'avoir décidé en tout cas l'avenir nous le dira Ridge ,Rick, et PAM sont cent fois pire que Quinn ils sont vicieux malhonnête et mesquin juste à les voir se regardé ils sont ipocryte et ils ausent se défendre sur le dos de Quinn
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 décembre 2016 à 16:27

Wyatt perd son temps a espérer que Steffy change d'avis a propos de leur divorce car c'est une chose qui n'arrivera jamais, Wyatt doit vraiment accepter que sa comédie de mariage ridicule est terminée. Je comprend que Steffy ait était incapable de dire non au poste de P.D.G car c'est une chance inespérée pour elle d'avancer professionnellement parlant, mais en même temps c'est vrai aussi que maintenant Steffy devra encore plus qu'avant être constamment sur ses gardes. Car Quinn fera absolument n'importe quoi pour garder Steffy comme belle - fille et Wyatt fera absolument également n'importe quoi pour que Steffy décide de rester sa femme, et donc Wyatt fera tout ce qui est en son pouvoir pour voler encore une fois Steffy a Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine