<< Déc 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7483

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7483 du 15 décembre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 15 déc 2016 aux USA
Eric (John McCook) sait se mettre en colère si nécessaire…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Eric retarde délibérément l'effacement de l'alliance de Steffy. Wyatt intègre Nicole à son équipe. Liam est furieux de ce qu'il apprend. Eric et Quinn sont en accord sur tout… Liam s'en prend à Eric et se fait sèchement remettre à sa place.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 15 déc 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, Wyatt est avec Steffy dans le bureau d'Eric, il rient sa main gauche et observe son tatouage presque effacé, il remarque qu'il n'a pas encore complètement disparu. Steffy dit que c'est long à enlever et que cela fait mal, Wyatt répond que cela lui fait mal à lui aussi… Il imagine dans le futur des alliances qui changeraient en fonction de l'état d'esprit de celui qui la porte. Elles brilleraient quand on est amoureux et tout le monde pourrait le voir. Leur discussion est interrompue par l'arrivée de Liam, qui suppose que la réunion est terminée… Steffy confirme et ajoute que sa journée l'est également. Liam dit avoir appris que Wyatt était également convié, son frère répond simplement "oui" puis s'éclipse. Liam demande à Steffy comment cela s'est passé, elle répond : "Bienvenue dans mon nouveau bureau"…

Dans le deuxième bureau, le médecin effaceur de tatouages est surpris qu'Eric
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

272 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 17 décembre 2016 à 02:54
Hey Liam est détestable et polisson de s'imposer chez Éric Forester il a du culot tout le tour de la tête vas t'il décrocher un jour au sujet de Quinn il en est fatiguant il est le seul à ne pas tourné la page on ne vie pas avec le passé on commet tous des erreurs on vie avec le présent et le futur il serait bien mieux de s'occuper de Steffy plutôt que de passé son temps à radoté le passé d'être contant pour elle parce que si il continue il vas la perdre après il vas mettre ça sur le dos de Quinn Éric a raison de se faire respecté dans sa propre maison et en plus ces de sa femme qu'il salie devant lui ils s'aiment tous les deux Quinn est tellement belle elle a les yeux comme l'océan et elle le protège Éric dit souvent qu'elle a changé tant mieux je suis contente pour lui car il a l'air tellement heureux quand il est avec elle. Katie je ne sais pas ce qu'elle cherche en enregistrant Quinn entrain de parler avec Liam elle a même pas entendu la conversation qu'il y a eu dans la maison .
1014 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 16 décembre 2016 à 21:33
Liam ae u raison sur tous les points en parlant comme ça à Eric, il serait tant qu'il se réveille le vieux, et liam connait suffisament quinn pour savoir tout le mal qu'elle peut faire (tentative de meurtre et j'en passe) mais là eric a des trous de mémoires, ç'est pas possible d'être bête à ce point là sur Quinn, et de wyatt qui se fait bercer d'illusion par retrouver steffy car elle est devenu pdg, mais je rêve là.
1971 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 16 décembre 2016 à 20:26
Steffy a tort de croire qu'elle peut gérer Quinn car Quinn fera tout pour que Steffy quitte Liam et qu'elle se remette avec Wyatt !!! Eric est gonflé, il n'avait pas à renvoyer le médecin de Steffy pour qu'elle reste avec Wyatt, ca se voit que Quinn a une mauvaise influence sur lui car il n'aurait jamais fait ca avant, il n'a pas à décider pour Steffy, c'est à elle de choisir avec qui elle veut être, pas à lui !!! Wyatt m'énerve à être aussi arrogant mais il a tort d'être aussi sur de lui, il n'a toujours pas compris que même si Steffy et Liam se séparent, il ne récupérera jamais Steffy car il n'est qu'un second choix pour elle !!! Liam a eu raison d'essayer de faire comprendre à Eric que Quinn le manipule mais je pense qu'il ne réussira pas à raisonner Eric, il n'en fera qu'à sa tête !!! J'espère qu'Eric va se reprendre et qu'il réalisera que Quinn se sert de lui, il doit la quitter car elle est nuisible !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
636 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 16 décembre 2016 à 17:15
Liam a eu tort de s'emporter contre Eric comme il l'a fait, mais en même temps il a raison de le mettre en garde contre Quinn car cette femme est dangereuse et elle ne changera pas. Je déteste Rick mais je trouve qu'il a plutôt eu raison de balancer a Wyatt ses 4 vérités notamment le fait qu'effectivement Eric était bien plus heureux et bien plus mieux avant de faire la connaissance de Wyatt et Quinn, et que c'est depuis qu'il les a rencontrés et donc qu'il les fréquentes au quotidien que petit a petit il se vampirise et le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte lui même.
1414 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 16 décembre 2016 à 15:56
Liam se croit tout permis, Eric a raison de faire preuve d'autorité.
22 commentaires
Inscrit le 05 juin 2009
E24289W8,
le 16 décembre 2016 à 15:15
Hope doit elle revenir ? l'union de Steffy et Liam ne tiendra pas et je vois bien ce changement de couple !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 octobre 2017

  • mardi 24 octobre 2017

  • mercredi 25 octobre 2017

  • jeudi 26 octobre 2017

  • vendredi 27 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !