Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7484 diffusé le vendredi 16 décembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7484 diffusé le 16 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est très fière de certains détails…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7484
Épisode diffusé le 16 décembre 2016 aux USA sur CBS

Steffy s'habitue à son nouveau statut, Wyatt ne lui cache rien de ses espérances. Liam se fait étriller par Eric ! Katie fait visiter sa maison à Brooke et la rassure quant à leur relation. Quinn met Liam au défi de garder Steffy…

Chez Forrester Creations, Wyatt et Steffy sont dans le bureau d'Eric, il prend des photos d'elle qui s'amuse à jouer le PDG arrogant avec les pieds sur le bureau. Ils rient et elle le remercie d'être aussi content pour elle. Il lui demande à quel point Liam est mécontent de sa décision, elle explique qu'il est parti aussitôt pour aller parler à Eric… Ils reçoivent la visite d'une Pam enjouée qui entre sans frapper et annonce une "livraison spéciale". Elle fait entrer Nicole tout en imitant un roulement de tambour, Nicole entre avec en mains une boite en carton plate. Elles approchent du bureau et Pam ouvre la boîte qui contient la nouvelle plaque de cuivre à accrocher sur la porte du bureau, sur laquelle on peut lire : Steffy Forrester – PDG. Steffy est très émue. Pam fixe la plaque sur la porte puis repart avec Nicole. Steffy a un peu honte d'être aussi heureuse à cause de cette plaque, Wyatt trouve qu'elle doit au contraire en être fière, lui en tout cas est fier d'elle… Steffy se trouve dans une situation étrange car elle devrait remercier Quinn, qui n'a même pas cherché à abuser de son pouvoir. Wyatt dit être conscient que c'est dur à croire, mais sa mère lui veut vraiment du bien, ainsi qu'à toute la famille. Elle n'est plus un problème, y compris pour eux deux…

À la Villa Forrester, la discussion tendue se poursuit entre Eric et Liam, qui affirme que ce sont les mots de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1548 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 décembre 2016 à 11:57

J'espère que Quinn réussira à faire taire ses démons et à faire mentir tout le monde.
Eric est dur et même un peu injuste avec Liam, mais il a raison , si Hope revenait, Steffy aurait hélas du souci à se faire, et serait bien contente de pouvoir compter sur Wyatt, avec ses défauts et ses qualités... Et puis Liam a besoin d'être remis à sa place de temps en temps, il se prend pour Monsieur Parfait, il est lourd.
1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 décembre 2016 à 18:26

Dally j'espère que tu plaisante quand tu écris, soyons sérieux, il faut juste rappeler la liste des méfaits de quinn, tentative de meutre sur liam, enlévement de celui ci, je parle même pas de Deacon et de Ridge bien qu'elle n'est pas de l'hélicoptère de sa faute, et j'en oublie, moi je dis comme Liam, Eric est complétement sous l'emprise de cette femme, sheila est une sainte par rapport à elle, c'est pas possible qu'éric ne voit rien du tout, je trouve que katie joue un bon rôle dans l'histoire, elle enregistre la conversation qu'elle a avec l'autre folle, et brooke c'est quand elle se remettra avec bill.
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 décembre 2016 à 01:56

Steffy a tort de faire confiance à Quinn car elle fera tout pour que Steffy quitte Liam et qu'elle se remette avec Wyatt !!! Wyatt est stupide, il n'a pas compris que même si Steffy et Liam se séparent, il ne récupérera jamais Steffy car il n'est qu'un second choix pour elle !!! J'étais sure que Liam n'arriverait pas à raisonner Eric, il continuera qu'à n'en faire qu'à sa tête !!! Eric me déçoit, il a été injuste avec Liam, il préfère défendre Quinn après tout le mal qu'elle a fait, j'espère qu'il va se reprendre et qu'il réalisera que Quinn le manipule, il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!! Brooke a bien fait de mettre Katie en garde contre Quinn, elle doit rester sur ses gardes car Quinn ne pourra pas contenir sa jalousie très longtemps, elle finira par s'attaquer à Katie, ca prouvera à Eric que Quinn n'a pas changé !!!

J'espère que Brooke va se ressaisir et qu'elle va quitter Ridge, elle sera plus heureuse avec Bill !!!
501 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 décembre 2016 à 21:56

Éric a très bien fait de remettre Liam à sa place et lui dire de le respecté lui et sa femme c'est du passé Liam passe son temps à se lamenté au Lieu d'être contant pour Steffy et de lui faire confiance Éric ne veut pas d'un conjoint qui ne sais pas ce qu'il veut dans la vie et lui a même fais remarqué qu'un PDG est à l'affût bien souvent des commérages sur les réseaux sociaux il lui a bien dit qu'elle était encore marier avec Wyatt et il faut qu'elle évite le scandale non Liam devrait vraiment s'occuper de Steffy au lieu de tout le temps chercher la chicane avec Quinn si il perd Steffy sa seras de sa faute et non celle des autres à cause de son comportement et Katie parlons en de celle la elle a déménagé à côté d'Eric juste pour faire de la bisbille elle va chez lui deux fois sans s'annoncer et ose dire qu'elle est jalouse c'est normale Brooke lui a dit et elle à l'air de s'en amuser et surtout elle avait pas d'affaire à l'enregistrer sur une propriété privée elle s'attire des probl.
977 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 décembre 2016 à 16:43

Eric finira par regretter de ne pas avoir écouter Liam, car Eric finira par être en danger avec Quinn un jour où l'autre ça c'est une certitude absolue. C'est bien que Katie ait filmée l'entrevue entre Liam et Quinn a la fin comme ça Katie pourra se servir de cette vidéo comme élément pour aider Liam a mettre un terme aux agissements malsains de Quinn, Wyatt est énervant de croire qu'il peut empêcher son divorce d'être prononcer puisqu'il se trompe étant donner que Steffy ne veut plus être mariée avec lui. Remarque elle ne l'a jamais vraiment voulu car Steffy n'a épouser Wyatt uniquement parce qu'elle pensait que Liam ne voulait plus d'elle ce qui était évidemment faux, en plus Wyatt s'accroche désespérément a un simulacre de mariage ridicule qui n'aurais jamais du commencer en premier lieu.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine