Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 17 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7505 diffusé le mardi 17 janvier 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7505 diffusé le 17 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) commence à comprendre Quinn...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7505
Épisode diffusé le 17 janvier 2017 aux USA sur CBS

Quinn et Ridge poursuivent leur discussion et finissent par se comprendre, au point de s'embrasser ! Bill garde espoir au sujet de Brooke et conseille à Liam d'être patient. Thomas espère que Caroline le rejoindra bientôt. Eric dit ce qu'il espère à Katie.

À San Francisco, Quinn veut que Ridge quitte sa chambre et la laisse tranquille mais il refuse. Il ne peut la laisser seule après ce qu'elle vient de dire ! Quinn exige qu'il parte car elle n'a aucun problème à rester seule, il répond que lui-même ne devrait pas rester seul maintenant et se ressert une tequila… Il en propose une à Quinn qui commence par refuser, puis accepte. Elle prend le verre puis lui demande à nouveau de partir mais il refuse encore. Elle dit que s'il reste pour la tequila il peut partir avec la bouteille mais Ridge assure qu'il ne reste pas pour cela. Quinn sait bien qu'il reste pour l'humilier et l'éloigner de son père, mais cela n'arrivera jamais. S'il croit qu'elle puisse trahir Eric, c'est qu'il ne la connaît vraiment pas. Ridge dit qu'elle a raison : Il ne la connaît pas et propose de changer cela, il veut qu'elle lui raconte son histoire. Quinn ne voit pas pourquoi elle raconterait sa vie à quelqu'un qui la déteste à ce point. Ridge suggère qu'il pourrait la détester moins après cela, Quinn dit qu'elle s'en fiche après tout ce qui s'est passé. Ridge insiste, il veut la comprendre… Elle raconte avoir été abusée et peu respectée toute sa vie, à chaque fois elle se disait que le prochain type qu'elle rencontrerait serait différent mais c'étaient tous les mêmes. Elle était très jeune quand Bill Spencer est arrivé dans sa vie avant de la jeter comme une vieille chaussette. Il lui a donné de l'argent et lui a dit de se "débarrasser du ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 3 juin 2018 à 22:02

Ridge pris a son propre piège, elle lui a lavé le cerveau a lui aussi, elle sait vraiment bien s'y prendre a jouer les femmes qui ont souffert. Ridge a pitié et dit qu'elle est belle (référence à son intérieur). J'espère que c'est un piège de sa part car il va perdre Brooke a ce jeu là et Bill n'est pas loin pour la reprendre.
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 janvier 2017 à 09:49

Bien d'accord, Quinn se fait passer pour quelqu'un à plaindre, non, mais ou on va va, je rêve...
N'importe quoi, sait pour cela , qu'on devrait excuser, d'avoir fait tout ses crimes...
Je suis sûr, que Ridge fait semblant, de compatir, avec elle. il aurait un plan, pour la confondre, que ça n'étonnerai pas.
Autrement, ça serait trop facile, qu'elle s'en sorte aussi bien cette Quinn, tous le monde se rajoute un passé malheureux, et le tour est joué...
J'espère vraiment, que Ridge va bien s'en sortir, avec son père et Brooke, sans avoir des ennuis de son coté...
Bill il est risible, son obsession pour Brooke il est irrationnel! Qu'il se fasse soigner, en posent son regard, sur son ex: femme Katie...
Les Fuller doivent sortir de la vie des Forrester? Quinn et Wyatt.
Qu'Eric ouvre les yeux, sur eux. ils ne devraient pas avoir autant de pouvoir chez FC, c'est injuste et immoral, par rapport aux héritiers directs Forrester. Même si rien n'ai pas parfait! Eric devrait faire revenir Thorne.
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 janvier 2017 à 22:30

Quinn est gonflée, même si elle a eu une enfance malheureuse, ca n'excuse pas ses actes, sa place est en prison !!! En plus, Quinn n'arrête pas de dire qu'elle a changé mais je n'y crois pas, elle finira par retomber dans ses travers, elle ne pourra pas s'en empêcher !!! Ridge qui embrasse Quinn, c'est n'importe quoi, il a perdu la tête ou quoi, comment peut-il s'intéresser à Quinn après ce qu'elle a fait à Steffy, il est vraiment stupide !!! Je comprends que Liam soit frustré mais il doit être patient et faire confiance à Steffy s'il veut que son couple marche !!! Katie a raison de rester loin de Quinn, elle est dangereuse !!! Il faut qu'Eric arrête d'idolâtrer Quinn et qu'il comprenne qu'elle le manipule pour arriver à ses fins, il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Bill a eu raison d'attendre une erreur de Ridge, il vient d'en faire une car Brooke ne lui pardonnera jamais d'avoir embrassé Quinn et elle le quittera !!!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 18 janvier 2017 à 18:14

En lisant, j'ai pensé exactement la même chose que toi Miles ! Et là elle se confie d'un trait à quelqu'un qui la déteste, ce n'est pas vraiment très crédible.
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 janvier 2017 à 17:20

J'en étais sûr ! Ridge va tomber amoureux ! Pauvre Quinn, elle n'est pas sortie des ronces... Par contre je la trouve injuste quand elle dit qu'Eric a été le premier à la respecter, Deacon a toujours été plus que correct avec elle, même après qu'elle ait tenté de l'assassiner ! D'accord il lui tapait un peu de fric parce qu'il n'en a jamais, mais il l'a toujours soutenue et aidée, il ne l'a jamais poussée dans ses mauvais côtés. Et puis Liam était lui aussi gentil avec elle, même si ça reposait sur un gros mensonge. Bref, faut pas qu'elle pleurniche trop, ça ne lui va pas...
568 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 janvier 2017 à 17:09

J'étais vraiment certaine que Quinn était une belle personne et avait connue la misère surtout quand elle avait dit que Bill Spencer voulait qu'elle se fasse avortée élevé un enfant toute seul c'est pas facile quand tu es jeune et que tu commence dans la vie au moin elle a eu le cœur de le garder Wyatt lui doit la vie c'est pour cela qu'elle a droit à un respect total de la part de son fils et que si elle a fait des bêtises c'était pour le protégé et se protéger elle même en faisant un mur autour d'elle Éric aime vraiment Quinn comme elle est même Ridge la admis et j'espère que sa vas changer qu'il ne la verra plus comme la méchante belle mère tant qu'au baiser je pense que c'était plus amicale pour lui faire comprendre qu'il l'avait compris super cet émission et j'espère que Steffy va se rendre compte comment Wyatt est génial que c'est un garçon qui a pas toujours eu tout cuit dans la bouche contrairement à d'autres une chance qu'il à Éric qui le traite son fils
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 janvier 2017 à 16:27

Non mais alors la Ridge est tombé sur la tête d'embrasser Quinn, déjà d'une parce qu'elle est la femme de son père mais ensuite surtout parce qu'elle reste la femme qui a fait tant de mal a sa fille. J'espère que Caroline ne va pas tarder a rentrer de New York, car c'est très essentiel que Douglas grandisse avec son père a ses cotés et c'est aussi essentiel que Thomas puisse voir son fils grandir. Steffy a tort de commencer a croire que Quinn est capable de rendre Eric heureux, car ça c'est une chose qui est absolument impossible puisque Quinn est incapable de faire le bonheur de quelqu'un. Liam doit tenir bon car Steffy sera bientôt de retour a ses cotés pour de bon Eric croit qu'un voyage a San Francisco entre Quinn et Ridge suffit pour que toute la famille se mette a accepter Quinn et oublier le passé, mais il se trompe complètement car rien ne pourra effacer le mal que Quinn a fait autour d'elle car Quinn a commis bien trop de crimes pour que les gens puissent lui pardonner.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine