<< Janv 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7508

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7508 du 23 janvier 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 23 janv 2017 aux USA
Carter (Lawrence Saint-Victor) est toujours prêt à rendre service.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Wyatt fait tout ce qu'il peut pour faciliter la vie de Steffy. Liam attend Steffy de pied ferme et commence à s'impatienter, il reçoit la visite de son père. Eric se réjouit de la nouvelle attitude de Ridge. Ivy s'inquiète pour Quinn. Ridge et Quinn sont tous deux dans un drôle d'état…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 23 janv 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la maison de la plage, l'ambiance est douce amère entre Steffy et Wyatt. Il lui propose un peu plus de vin, elle pense qu'il lui a demandé de venir ici pour faire remonter les souvenirs à la surface. Wyatt dit que ce serait une bonne idée mais que ce n'est pas la raison pour laquelle il lui a demandé de venir. Il admet cependant qu'ils se sont fait de beaux souvenirs ici, Steffy est d'accord. On revoit une sélection de moments heureux de leur histoire commune… Wyatt assure qu'il n'oubliera ni ne regrettera jamais leur mariage, Steffy dit qu'elle ne peut lui offrir ce qu'il veut ou du moins espère. On frappe, Wyatt dit avoir invité quelqu'un à se joindre à eux et va ouvrir, c'est Carter…

À la maison de la falaise, Liam a préparé un dîner romantique pour Steffy, les verres sont déjà servis et il est en train d'allumer les bougies. On entend quelqu'un entrer dans la maison, Liam sourit et prend le verre de vin destiné à Steffy avant de se diriger vers
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1011 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 26 janvier 2017 à 21:23
bon wyatt a une lueur de lucide c'est pas trop tôt, il divorce enfin........ridge avec quinn on aura tout vu.......
1967 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 24 janvier 2017 à 23:00
Wyatt a enfin compris que c'était fini avec Steffy et qu'il devait rendre sa liberté mais je ne partage pas l'avis pro Wyatt de Dally et de Miles car c'est Wyatt qui est jaloux de Liam, pas l'inverse, Wyatt est sournois, il a toujours couru après les femmes de Liam, il n'a jamais respecté la relation de Liam avec Hope et celle de Liam avec Steffy, Liam est bien plus correct que son frère ne le sera jamais !!! Liam a raison de se sentir négligé, Steffy doit faire plus attention à lui !!! Quinn n'arrête pas de dire qu'elle aime Eric mais elle pense à Ridge, elle ne sait pas ce qu'elle veut, ca montre qu'elle n'est pas sincère avec Eric !!! Pauvre Eric, il va tomber de haut quand il apprendra le baiser entre Ridge et Quinn, j'espère qu'il quittera Quinn !!! Quinn mérite d'aller en prison après tout ce qu'elle a fait, il faut qu'elle paye !!!

Bill a raison d'y croire, Brooke ne pardonnera pas à Ridge d'avoir embrassé Quinn, j'espère qu'elle le quittera et qu'elle se remettra avec Bill !!!
268 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 24 janvier 2017 à 18:16
Wyatt à toujours été dans mon estime ce qu'il fait est la plus belle preuve d'amour laissé la femme que l'on aime partir et même lui fournir les éléments c'est ça aimer vouloir que l'autre soit heureuse l'aimer à un tel point pour lui redonné sa liberté revoir les scènes de son mariage et le plaisir qu'ils avaient était partagé elle l'aimait lui aussi mais la balance pèse plus du côté de Liam mais lui l'aime t'il pour être capable de faire un geste comme Wyatt a fait je ne crois pas il a peur que Steffy reste avec son frère il ne lui fait pas confiance et la confiance est très importante dans un couple la preuve il part au moindre petit problème il est comme un enfant il est pas capable d'attendre il ne veux pas passé le deuxième il est jaloux de son frère il veut tout posséder l'amour de Steffy et la préférence de son père quel être égoïste.Ridge ne devrait pas tombé amoureux de Quinn si sa fonctionne sa va faire deux fois qu'il va faire cela à son père lui enlever sa femme B et Q
1413 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 24 janvier 2017 à 17:15
Wyatt prouve une fois de plus qu'il est un brave type... Par contre je vois d'ici venir la suite, Liam le gros bébé capricieux va juger que Steffy n'obéit pas assez vite à ses ordres et va "quitter la ville" sans même chercher à comprendre... Ce qu'il peut m'agacer celui-là avec ses ultimatums en forme de dîners aux chandelles...

Ridge et Quinn amoureux, c'était à prévoir mais ça va faire des dégâts. Pauvre Eric... Je m'attendais à ce que Ridge tombe amoureux de sa pire ennemie, mais pas l'inverse...

P.S. Sincères remerciements à Irène ;-)
5240 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 janvier 2017 à 15:40
Désolé, mais moi cet amourette entre Quinn et Ridge, c'est du n'importe quoi...
Comme d’habitude, j'espère, qu'il n'aura pas d'amour entre ces 2 personnes... Cette histoire c'est de l'amour interdit, vu que c'est la femme de son père...
Je suis dégoutée, il ne peut rien avoir entre Quinn et Ridge!
Qu'il continue Ridge a trouver quelque chose, pour éjecter cette femme, de leur vie! Sans être un amoureux transie, de la femme de son père! Non mais, où on va?
Ridge est fiancé avec Brooke, qu'il ne l'oublie pas.
Que Ridge retrouve ses esprits, et fasse ce qui voulait faire au début!
Trouver quelque chose, pour que Eric voit son épouse, telle qu'est est! Qui ensorcelle n’importe quel homme? qu'elle tombe un peu de son pied, d’extase Quinn, au près des hommes Forrester?
Pam a raison cette robe est crée, par la passion! Ridge doit arrêter de rêver, en revenant à la réalité.
Contente que Steffy soit divorcer de Wyatt! C'est pas une raison pour se précipiter, de suite, dans les bras de Liam...
634 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 24 janvier 2017 à 15:25
Enfin le divorce de Steffy et Wyatt est prononcé, ce qui veut dire que Steffy peut enfin se remarier pour la troisième et dernière fois avec Liam. Wyatt a pris la bonne décision en accélérant le divorce, et d'ailleurs je dois avouer qu'en faisant ça Wyatt a réussi a remonter un tout petit peu dans mon estime.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !