Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 31 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7514 diffusé le mardi 31 janvier 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7514 diffusé le 31 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Pierson Fodé) plaît manifestement à cette inconnue…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7514
Épisode diffusé le 31 janvier 2017 aux USA sur CBS

Thomas discute avec Zende et fait une étrange rencontre. Zende rappelle son amour à Nicole. Eric décide de suivre le conseil de Quinn. Steffy accepte de partager ses responsabilités avec son père.

Thomas et Zende prennent l'apéritif au Giardino, Zende vient de rentrer à Los Angeles après avoir rendu visite à ses parents. Il raconte avoir eu le temps de réfléchir à sa situation avec Nicole, il voit son avenir avec elle et veut faire avancer les choses. Thomas aimerait voir les choses aussi clairement que lui ; pendant qu'il tentait de gérer sa vie personnelle à New-York, Steffy en a profité pour se faire nommer PDG… Il demande à Zende où il en est professionnellement, son cousin lui demande de préciser sa question. Thomas pense qu'il est un excellent photographe mais se demande s'il n'a pas d'autres ambitions. Zende demande s'il a des informations et si Steffy aurait des plans le concernant. Thomas suggère qu'il est peut-être temps pour lui de commencer à faire son propre plan de carrière. Il doit savoir qu'il existe désormais deux factions chez Forrester : Ceux auxquels on pense, comme Steffy, et lui-même qui n'a même pas été considéré. Il est juste supposé se taire et accepter… Il est sûr que le succès de Steffy sur les réseaux sociaux ne sera qu'un feu de paille alors que lui-même a travaillé dur pendant des années pour se former auprès de son père. Il sait ce qu'il vaut comme designer et aimerait bien que personne ne l'oublie. Zende lui dit de ne pas désespérer et s'en va. Thomas finit sa bière, en faisant sa tête des mauvais jours quand une cliente du restaurant l'interpelle : "À ta santé mon gars, mais tu es bien trop ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

506 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 8 août 2018 à 15:53

Très jolie cette Sally junior j'ai hate de voir la suite des aventures. Clarky en France est appelé CJ aux Usa est bien le fils de Garrison, il a pris un coup de vieux. Sa femme qui n'est autre que Darla dans la vie avait 20 ans de plus que lui, elle est toujours superbe elle et on ne voit plus la différence d'age. Soit dit en passant sa grand mère qu'on va bientôt voir elle devient quoi aux USA, elle est toujours dans le soap ??? Patrika Darbo est super et elle est aussi piquante que Darlene Conley

Soap-Passion :

Hélas, les nouveaux Spectra, dont Shirley, la grand-mère, ont disparu des écrans aux USA. Seule Sally est revenue il y a quelques semaines, sans doute sous la pression des fans, mais on ne l'a vue que dans deux épisodes depuis son retour...

3717 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 juin 2018 à 19:06

Enfin!!!!
Le retour des Spectra, un peu de fraicheur mais aussi de nouveau persos qui vont bosser pour eux.
On change un peu de storylines.
Sally devait bien se douter qui etait Thomas avant de l'aborder.
Elle sait que c'est un Forrester et ne va pas le lacher.
Je vois un remake Ambre/Rick avec Sally et Thomas.
Arf!!!!!! J'ai peur d'adorer la détester cette Sally!
502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 février 2017 à 04:12

Le garçon qui était avec Sally Spectra je crois que c'est le fils de Sally mère et Clark Garisson père si je suis dans l'erreur dite le moi oui c'est super la sa vas changer et j'adore ça Thomas se sent exclus de la famille il est un bon dessinateur de mode il a apprit de son père qui est très sévère sur son travail il va sûrement se tourner vers la jeune Sally comme son oncle a fait Thorne parce que il a été dans l'ombre de Ridge l'avenir nous le dira . Éric a bien fait de nommé Ridge comme Co PDG avec sa fille je crois que sa va bien fonctionné et sa va lui donner plus de temps avec Quinn pour voyager et profité de sa vie avec sa nouvelle épouse et ce qui c'est passé avec Ridge c'est pas grand chose il la embrassé sa belle mère qui venait de se confié à lui c'est certain que Ridge doit garder cela secret son père vient juste de lui pardonné il a intérêt maintenant que la paix est rétablie et que la famille se rapproche c'est sa qu'il voulait et Steffy n' a pas le choix Eric décide
207 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011

Le 2 février 2017 à 01:14

quinn et ridge c du bidon pour moi quinn va tomber de très haut!! steffy Liam pffff deux haricots!!
mais la nouvelle sally spectra qui est elle? est ce de la famille à l'ancienne sally? c vrais je trouve dommage qu'il n'y a pas plus de personnages dans amour gloire et beauté! et part ce manque de personnages sa fait trop d'année quand tourne en rends avec les mêmes personnages!! et le pire c'est comme les personnages disparesse du jour au lendemain, il n'y plus assai d'évolution dans ce feuilleton c dommage! j'espère que les scénaristes vont vraiment booster amour gloire et beauté avec plus de personnages! et pas nous les faire disparaître d'un simple coups d'oeil.. y a temps d'ancien personnages qui on disparue son savoir pourquoi et qui aurait pu trop bien évoluer dans ce feuilleton!!! mais y a plus personne à part spencer et forester.je ne le dirai jamais assai les feux de l'amour sont beaucoup mieux avec beaucoup de personnages et on ne tourne pas rends que de l'évolution le top!!
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 février 2017 à 22:52

Ridge et Quinn ne pourront pas cacher longtemps ce qu'il y a entre eux, Katie se pose des questions et elle ne va pas être la seule, ca n'est qu'une question de temps pour que l'on découvre la vérité !!! Je ne comprends pas Quinn, elle dit qu'elle aime Eric mais elle fait tout pour se rapprocher de Ridge, elle va même jusqu'à le faire nommer co-PDG, on dirait qu'elle veut tout perdre, j'espère que ca arrivera et qu'elle finira en prison !!! Eric m'énerve à idolâtrer Quinn, il ne voit même pas qu'elle fantasme sur Ridge, il doit la quitter !!! Steffy a fait preuve d'intelligence en acceptant de partager le poste de PDG, l'expérience de Ridge lui sera utile !!!

Je suis ravie de l'arrivée de Sally, c'est le retour de la rivalité entre FC et Spectra, ca manquait au soap !!! En plus, on va avoir une nouvelle famille car avec seulement les Forester et les Spencer, il n'y avait pas assez de diversité, avec la famille Spectra, il va y avoir de nouveaux personnages et c'est une bonne chose !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 février 2017 à 21:45

Une nouvelle Sally dans AGB ! Excellent ! C'est vrai qu'elle est crédible en Spectra avec son sourire canaille et ses cheveux roux.
Je ne comprends pas trop la soudaine colère de Thomas, ça sort de nulle part.
Ridge et Steffy en tandem, ça peut marcher, faut voir.
Zende et Nicole je suis allergique, ils sont trop niais.
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 février 2017 à 21:28

bon tout le sait que steffy et ridge ont une complicité ça date pas d'aujourd hui, c'est bizarre qu'il nous sorte ça maintenant quand thomas rencontre une femme qui va peut être et sûrement jouer un rôle déterminant dans sa vie futur à voir dans les prochains épisodes et à suivre.Thomas va faire des choses, j'en suis certain.
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 février 2017 à 15:26

J'ai adoré ce moment de complicité père et fille, entre Steffy et Ridge. Oh purée j'ai halluciner quand la fille qui draguait Thomas au Giardino a dit qu'elle s'appelait Sally Spectra, et c'est vrai qu'en plus elle ressemble sur beaucoup de points tant physiquement que moralement sans parler de son léger accent a notre Sally Spectra d'origine. On dirait bien que le clan Spectra est de retour pour de nouvelles aventures, et aussi bien sur pour nous jouer bien des nouveaux mauvais tours. Ce qui est je dois bien l'admettre une excellente idée car c'est vrai que ça va faire du bien aux Forrester d'avoir a nouveau des concurrents sérieux et qu'il ne faut surtout pas sous estimer en face d'eux, mais c'est vrai aussi que du même coup c'est une sacrée surprise aussi du coup c'est ce qui s'appelle un vrai retournement de situation spectaculaire .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine