<< Juin 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7606

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7606 du 13 juin 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 13 juin 2017 aux USA
Eric (John McCook) n'en croit pas ses yeux !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Brooke et Bill sont de retour à Los Angeles. Sheila prétend vouloir réparer ses crimes. Bill discute avec ses fils. Eric vient au secours de Katie et pense que Sheila est le mystérieux tireur…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 13 juin 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Katie, la tension est à son comble ! Katie tient Sheila Carter en respect à l'aide d'un tisonnier. Celle-ci la supplie de se calmer car elle veut juste lui parler mais Katie exige qu'elle sorte de chez elle. Sheila insiste pour qu'elle l'écoute mais Katie ne veut rien entendre. Elle réalise soudain que c'est probablement Sheila qui a tiré sur Quinn, parce qu'elle est la femme d'Eric ! Sheila affirme que Katie n'a aucune raison d'avoir peur et assure qu'elle ne sait rien de cette histoire de coup de feu. Tout en lui parlant, Katie envoie discrètement un texto à Eric : "Sheila Carter est dans ma maison". Elle dit à Sheila. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

104 commentaires
Inscrit le 18 février 2009
mimil,
le 15 juin 2017 à 17:09
Arrêtez de mettre Eric sur un piedestal! Combien de fois, il a trompé Stéphanie? Franchement, nul est idéal dans un soap
314 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 15 juin 2017 à 05:33
Oui et bien le policier a dit que la balle partait de chez Katie alors il y avait deux personnes dans la maison Katie et Sheila et si on se souviens le tireur avait des gants alors même si les policiers prendre les empreintes ils ne trouveront pas de poudre sur les mains du suspect moi aussi je pense que c'est pas Sheila car elle vient juste d'arriver surtout après ce qu'elle a fait dans le passé si elle dit qu'elle a changé ce que je ne crois pas du tout et qu'elle veut se rapproché de Éric Elle commencerait pas par faire une bêtise pareille si c'est pas Katie et je ne crois pas que sa soit un tueur à gage parce que il aurait pas manqué son coup ce sont des tireurs d'élite il ne manque jamais leur cible en tout cas c'est quelqu'un qui connaît Katie pour pouvoir rentré chez elle sans que l'on s'en rendre compte si c'est pas elle bien sûr et en plus c'est une personne qui n'aime pas Quinn pourtant avant que sa arrive Katie a dit je haie cet femme et elle est en dépression .
2061 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 14 juin 2017 à 22:42
J'ai du mal à croire à l'innocence de Sheila, ca fait plusieurs fois qu'elle prétend qu'elle a changé mais elle arrive toujours à faire pire, elle s'est acharné contre Lauren pendant des années, elle est un danger public !!! Katie a bien fait d'avertir Eric que Sheila était chez elle, ca a permis à Eric de réaliser que c'est Sheila qui a tiré sur Quinn !!! Sheila a tenté d'amadouer Eric, heureusement qu'il ne s'est pas fait avoir par son baratin, il a eu raison d'appeler Baker, j'espère qu'il arrêtera Sheila !!! Quinn sait désormais qui est Sheila, elle peut s'inquiéter car Sheila est cinglée, elle ne supporte pas qu'Eric lui échappe, elle fera tout pour tuer Quinn et récupérer Eric, c'est parti pour une guerre Sheila/Quinn, ca va chauffer car elles sont aussi folles l'une que l'autre !!!

Brooke a eu raison de rompe avec Ridge, il aurait fini par la tromper avec Quinn !!! J'espère que Brooke comprendra qu'elle mérite mieux que Bill et qu'elle le quittera pour se remettre avec Eric !!!
1046 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 14 juin 2017 à 21:57
moi aussi je suis d'accord avec Miles mais ça pourrait être quelqu'un aussi, c'est rop beau pour être vrai, il faut se méfier des apparences que sheila apparait si vite après son crime, ça parait son bizarre, et sheila quand elle tire, elle loupe rappellez vous de taylor et vrooke, donc attendonc pour voir.
227 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 14 juin 2017 à 19:16
je suis d'accord avec Miles, eh oui, je suis toujours là, je continue à lire Miles surtout, car il représente bien ce que je pense aussi des personnages.
Je pense aussi que le tireur vient du passé très lointain de Quinn.
Quant à Eric, il n'est pas vraiment objectif, en ce moment, depuis qu'il est marié à Quinn, même si ça lui va bien.
1443 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 14 juin 2017 à 17:33
Je pense de plus en plus que Sheila n'est pas le tireur, ce serait trop simple. La personne qui en veut à Quinn vient se venger d'une affaire ancienne, je penche pour les amis du diamantaire Mexicain qu'elle aurait peut-être assassiné. Mais peut-être est-ce une vengeance liée à une affaire encore plus ancienne, datant d'avant la 1ère rencontre entre Wyatt et Hope et l'arrivée des Fuller dans l’environnement des Forrester et Logan.
699 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 14 juin 2017 à 16:04
Hé bien voila Eric a finalement compris beaucoup plus rapidement que je le pensais que c'est son ex femme complètement folle qui a tiré sur sa femme actuelle qui est aussi complètement folle je me demande bien ce qui pourrait se passer si Sheila et Ridge se retrouvaient face a face étant donné qu'a l'heure actuelle Sheila croit toujours que Ridge est bien mort dans ce puit en feu a Puerto Vista en 2003 ce qui veut dire que Sheila ne sait pas que Ridge a en fait survécu et qu'elle n'a donc pas réussi a le tué même si il est vrai que Ridge est pourtant bel et bien tombé dans ce puit en feu parce que il a sauver Brooke étant donné que Sheila avait essayer de pousser Brooke dans ce puit en feu mais Ridge s'était interposé et avait finalement pris malgré lui la place de Brooke dans ce puit en feu et Sheila était donc a partir de ce moment la persuadée qu'elle en avait en définitivement fini avec Ridge mais que se passerait il si Sheila apprenait finalement que Ridge est toujours vivant

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

    • Amour, Gloire et Beauté

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !