Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7626 diffusé le mardi 11 juillet 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7626 diffusé le 11 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) a besoin d'être rassurée.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7626
Épisode diffusé le 11 juillet 2017 aux USA sur CBS

Caroline est de retour à Los Angeles… à la demande de Steffy ! Thomas rassure Sally. Sheila fait du chantage à Charlie. Eric fait une rencontre improbable.

Thomas est au loft avec Caroline et Douglas qui sont de passage à Los Angeles, Steffy est également présente. Il dit combien son fils lui a manqué, les appels quotidiens en vidéo ne remplacent pas le vrai contact. Caroline imagine qu'il est très occupé chez Spectra, Thomas confirme. Elle suppose que sa liaison toute neuve avec Sally l'accapare aussi… Il explique que remonter Spectra Fashions est comparable à la création d'une nouvelle marque. Ils évoquent le défi lancé par Spectra à Forrester dans le cadre de la Convention Spencer… Thomas joue un peu avec son fils puis il s'en va car il doit retourner travailler. Dès qu'il est parti, Steffy s'adresse à Caroline : "Tu vois pourquoi je t'ai appelée ?" Caroline confirme du regard…

Chez Spectra Fashions, l'équipe est réunie dans le petit bureau où "travaille" Darlita. Shirley se réjouit que Thomas soit avec eux et tienne éloigné Bill Spencer et ses projets de gratte-ciel. Saul pense qu'il faut rester prudent car les changements trop rapides sont néfastes. Il cite en exemple ce nouveau logo… Il préfère l'ancien. Darlita aime bien le nouveau, Saul affirme qu'elle aimerait même une peinture faite avec les doigts pourvu qu'elle soit de "Monsieur Muscles"… Il demande où est justement Thomas ; au club de gym ? Shirley remarque que Sally semble contrariée et lui demande si tout va bien. Sally assure qu'elle va très ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

540 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 7 décembre 2018 à 19:34

Caroline n'a jamais voulu de Thomas, celui ci est enfin heureux et elle veut y mettre la pagaille; quel enfant gaté celle là, elle n'a pas changé. Que Steffy se mèle de ses affaires, c'est a dire de son couple avec Liam qui est de plus en plus gnangnan. On dirait un vieux couple.
3886 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 novembre 2018 à 19:11

Caroline de retour et ça blague pas! Sympa cette alliance avec Steffy pour mettre un terme à la crise d’ado attardé de Thomas avec cette Sally.
Steffy a eu une bonne idée et a bien raison sur toute la ligne concernant Sally. (Pour une fois que Steffy sert à quelque chose) du moment qu’elle aide Caroline et fasse en sorte qu’elle reste à L.A! Thomas n’est resté que peu de temps avec Douglas. Préférant aller rejoindre Sally!
HONTE à EUX ces pères de famille qui oublie leurs enfants au profit de leurs maîtresses!
Thomas est un mufle, il tient ça de son père bien qu’il ait de Taylor aussi.
Sheila honte à elle aussi, son chantage odieux envers Charlie.
Elle lui reclame de l’argent en l’échange de son silence.
Sa chambre d'hôtel ne doit pas couter cher la nuit. L’hôtel est lugubre. Pourquoi elle se trouve pas 1 job mais l’ideal serait qu’elle quitte la ville! Charlie ne doit pas ceder à ce chantage!
Eric dans cet hôtel de passe? Mais que fait t’il là? En plus dans le même bouge que Sheila!
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 juillet 2017 à 22:45

Azrael, la définition de "émouvant" est : "Qui provoque une émotion"... "tendu" et "explosif" ne sont en aucun cas les contraires de "émouvant"... Je me suis mortellement ennuyé pendant l'épisode que tu évoques car je trouve que rien n'y était crédible, dans le moindre détail. Chacun ses goûts...

J'espère que Caroline et Steffy n'arriveront pas à leurs fins. Caroline se ment à elle-même car elle n'a jamais été amoureuse de Thomas, elle en a juste marre d'élever son fils toute seule, ce que je comprends...
2676 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 juillet 2017 à 21:54

Je suis contente qu'Eric soit seul et pas avec Sheila, il ne doit pas se remettre avec elle car elle n'a pas changé, elle est toujours aussi dangereuse !!! Charlie a tort de faire confiance à Sheila, il n'a pas encore compris à qui il a affaire, il a intérêt à se méfier !!! Sheila a retrouvé Eric, elle ne va plus le lâcher et comme elle a réussi à évincer Quinn, elle fera tout pour récupérer Eric, j'espère qu'il ne retombera pas dans ses bras !!!

J'espère que Caroline n'écoutera pas Steffy et qu'elle n'essayera pas de reconquérir Thomas, il va trop bien avec Sally et le couple Thomas/Caroline, c'est du passé !!! En plus, Caroline aurait tort de retenter sa chance avec Thomas car elle n'est pas amoureuse de lui et ca ne serait pas bon pour Douglas que ses parents se remettent ensemble s'ils ne s'aiment pas !!! Steffy m'énerve, elle veut réconcilier Caroline et Thomas parce qu'elle déteste Sally mais elle n'a pas à décider pour Thomas, elle ferait mieux de se mêler de ses affaires !!!
1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 12 juillet 2017 à 21:48

Caroline est venu là à la demande de steffy, steffy à rien d'autre à faire que de s'occuper de la liaison de son frère avec sally en plus il s'aime non mais franchement de quoi je me mèle......
524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 12 juillet 2017 à 21:17

Etranges commentaires négatifs sur cet épisode fantastique...
Les scènes entre Quinn, Eric et Ridge n'ont aucune raison d'être émouvantes au vu de la situation ! Elles sont au contraires tendues et explosives, et c'est tout ce qu'on en espérait après des mois d'attente. La réaction brutale d'Eric est crédible et ne le fait pas passer pour naïf, c'est parfait.
Dans un autre style, les extérieurs romantiques puis tragiques entre RJ et Coco rappellent beaucoup la belle époque de Santa Barbara...
La rivalité qui s'annonce entre Quinn et Sheila est prometteuse. Ajoutons-y le retour prochain de James, et nous nous croirons revenus au début des années 90, l'une des meilleures périodes de la série...
Il faut vraiment être très difficile pour ne pas apprécier B&B en ce moment. Personnellement, c'est tout ce que j'attends d'un soap.
Mais chacun son opinion...
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 juillet 2017 à 16:22

Ca ne me plait pas qu'Eric ait atterrit dans même hôtel que Sheila, car ça va les rapprocher encore plus et c'est absolument une mauvaise idée car Eric n'a absolument pas besoin qu'une criminelle comme Sheila soit de retour dans sa vie encore moins au moment ou il est le plus vulnérable a cause de la trahison de sa femme et de son fils. Steffy a eu raison de faire venir Caroline car Caroline est bien la seule personne dont Thomas acceptera au moins d'écouté les conseils, a défaut de les appliqué a la lettre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine