Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7629 diffusé le vendredi 14 juillet 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7629 diffusé le 14 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) se sent en danger...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7629
Épisode diffusé le 14 juillet 2017 aux USA sur CBS

Quinn appelle Steffy et Liam à l'aide. Sheila s'instaure infirmière et garde du corps d'Eric. Caroline passe du temps avec Thomas et lui expose clairement ses intentions. Thomas rassure une fois de plus Sally qui s'inquiète. Steffy et Liam partent à la recherche d'Eric.

Chez Forrester Creations, Steffy est avec Liam dans le bureau d'Eric. Elle lui raconte la visite de Sally mais Liam n'écoute pas car il est occupé à l'embrasser dans le cou… Elle s'en aperçoit et le gronde… Son téléphone sonne, Liam la supplie de ne pas répondre mais elle prend malgré tout l'appel. C'est Quinn qui lui demande sur un ton paniqué si elle a eu des nouvelles d'Eric. Steffy n'étant pas au courant des derniers événements, elle ne comprend pas. Quinn réalise que Ridge ne lui a rien dit et explique qu'Eric est parti… avec Sheila Carter !

À l'hôtel, Sheila regarde Eric dormir d'un air attendri, il se réveille, elle lui dit qu'elle a ramené ses médicaments et son rasoir électrique. Il la remercie, elle rappelle que s'il a besoin de quelque chose, elle peut toujours repasser chez lui le chercher. Eric demande si elle a croisé quelqu'un à la Villa Forrester, Sheila laisse entendre qu'elle a vu Quinn qui ne l'aime manifestement pas beaucoup… Eric demande ce que Quinn lui a dit, Sheila répond qu'elle lui a dit d'autres mensonges, comme quoi les baisers avec Ridge étaient insignifiants… elle trouve ça écœurant. Quinn l'a également suppliée de lui dire où il est, Eric espère qu'elle ne lui a pas dit. Sheila le rassure, elle n'a rien dit car elle ne le trahirait jamais. Elle touche son bras et affirme ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 juillet 2017 à 21:55

Caroline fait quand même pitié à voir, une si jolie fille se cantonnait à prendre aux autres ceux qui leur appartient, on a vu qu'est ce ça donné avec rick et maya, ridge, et là elle est revenu pour séparer thomas et sally qui pour l'instant forment un couple solide alors je dis caroline passe ton chemin et va ailleurs si j'y suis. Quand à steffy reste elle même, elle agit sans refléchir, on l'a vu avec ses 2 cousines qu'est ça a donné elle est dangereuse cette fille, et surtout sans demander à son pére et à quinn pourquoi son grand père l'a t elle quittée....
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 juillet 2017 à 01:14

Tout ça à cause d'un rasoir ! C'est probablement le rasoir d'Eric que Quinn a pris pour une arme dans le sac à main de Sheila... et c'est ce même rasoir que Sheila voulait montrer à Steffy pour prouver qu'elle n'est là que pour aider Eric... En tout cas, ça montre qu'il ne faut pas que Steffy ait une arme à feu sur elle car elle a directement envie de s'en servir ! Elle a tiré sur Sheila alors qu'elle n'était pas menacée, ça craint. Rien à voir avec Aly qui pour le coup la menaçait vraiment... En tout cas, ces storylines à la "vas-y comme j'te pousse" depuis le retour de Sheila ne m'emballent pas du tout.

J'aime bien Caroline mais j'espère que Thomas restera avec Sally, ils sont bien tous les deux. Un couple Thomas - Caroline n'irait pas bien loin, ils sont bons amis mais il n'y a pas d'alchimie entre eux, pas d'étincelle.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 juillet 2017 à 23:38

Ridge n'a pas parlé à Steffy, quel lâche !!! Quinn a eu raison de demander l'aide de Steffy et Liam pour rechercher Eric mais elle aurait dû leur dire pour elle et Ridge, ils ne pourront pas raisonner Eric s'ils ne savent pas tout !!! Eric a tort de se fier à Sheila car elle est dangereuse, il ne faut pas qu'il se remette avec elle !!! Steffy a fait une erreur en tirant sur Sheila, elle aurait mieux fait de la mettre en joue, c'était suffisant car Sheila va surement s'en sortir et elle passera pour une victime aux yeux d'Eric, il ne fera confiance qu'à Sheila !!!

Thomas ne doit pas se remettre avec Caroline, j'espère qu'il restera avec Sally, ils vont trop bien ensemble !!! Caroline a tort d'essayer de récupérer Thomas, elle se ment à elle même car elle n'est pas amoureuse de lui, elle veut être avec lui parce qu'elle se sent seule et pour offrir une famille à Douglas mais elle se trompe, ca ne serait pas bon pour Douglas que ses parents se remettent ensemble s'ils ne s'aiment pas !!!
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 15 juillet 2017 à 18:54

Steffy se sent toujours en danger et tue les autres. C'est pareil avec Ally.
Oui elle aura une bonne excuse et on va lui pardonner car c'est Steffy Maroné enfin Steffy Forrester.

Je ne trouve aucune excuse sur tous ce qu'a fait Sheila. C'est un assassin, une meurtrière qui mérite de pourrir en prison mais tuer Ally et tirer sur Sheila car Madame se sent en danger ce n'est pas pardonnable. Éric n'est pas un bébé sans défense. Il faut que Steffy arrête de vouloir contrôler la vie des autres. D'abord son frère, puis son grand père.
Elle s'ennuie tant que ça dans sa vie de couple pour venir se mêler de la vie des autres ?
Ils étaient tous contre le mariage d'Eric et Quinn et pourtant Éric s'est marié avec Quinn donc il est capable de prendre ses propres décisions et n'a pas besoin qu'on lui dicte sa conduite. Alors Steffy s'occuper de ses affaires car Éric connait tres bien Sheila. Et si elle voulait tuer Éric, elle l'aurait tué depuis. Steffy doit aller cuisiner de touffu à son mari
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 juillet 2017 à 18:30

D'après moi c'est pas une arme que Sheila s'apprêtait à sortir du sac mais le rasoir à Éric et Liam a pensé que c'était une arme tout sa c'est de la faute à Éric Forrester il avait juste à s'ouvrir la trappe et demandé à Sheila de sortir ne pas la mêler à ses problèmes de famille et de discuté avec Steffy et Liam les mettrent au courant de se qui se passe il faut qu'il se prenne en main et qu'il arrête de faire l'enfant je suis d'accord qu'il se sent trahis mais c'est pas la faute à Steffy si son père est un débille mais la il parle pas il laisse Sheila s'en prendre à Steffy et tout le monde sais que dans cette famille que Sheila est une psychopathe Steffy ne savait même pas qu'elle était de retour et aussi à cause de Charlie le fameux agent de sécurité qui ne se mêle pas de ses affaires lui il est engagé pour faire la sécurité et non pour crée des problèmes maudit fatiguant PAM lui a dit pourtant j'espère qu'elle va le découvrir qu'il est avec Sheila il a trop parler
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 juillet 2017 à 17:22

C'est vrai que Steffy n'aurait pas du tiré sur Sheila mais en même temps elle s'est pensé en danger, et a raison malgré tout car n'oublions pas quand même que c'est de Sheila qu'il est question. Son passé prouve par A+B et qu'il ne faut jamais baisser la garde avec elle, et même si Sheila n'arrête pas de dire qu'elle a changée mais depuis son retour a Los Angeles par son attitude arrogante et menaçante que ce soit envers Charlie Brooke Quinn Ridge Steffy et Liam. Il reste tout de même évident que Sheila n'a en réalité pas changée du tout, et elle est même encore plus dangereuse qu'avant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine