Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7671 diffusé le mercredi 13 septembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7671 diffusé le 13 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Pierson Fodé) décide de rester à New-York…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7671
Épisode diffusé le 13 septembre 2017 aux USA sur CBS

Steffy fait la morale à Bill, lui lui lance une petite mise en garde… Ridge suggère à Brooke de quitter Bill pour lui. Thomas informe Sally que Caroline est guérie… et qu'il va rester avec elle. Liam rend CJ heureux et sauve la journée de Sally.

À Bel-Air, Steffy fait la morale à Bill. Elle prévient qu'elle ne laissera pas cette affaire déchirer la famille Spencer. Elle fera tout pour comblé ce fossé entre son fils et lui.. Bill affirme que c'est bien plus qu'un fossé. Steffy rappelle qu'il a commandité un incendie et qu'il devait se douter qu'il y aurait des conséquences. Bill ne pensait pas que la perte de son fils serait l'une d'entre elles… Steffy n'arrive pas à croire qu'il ait frappé son propre fils, Bill dit qu'il a réagi sous le coup de la colère. Liam l'a menacé de prison ; était-il censé rester sans rien faire et accepter ? Steffy répond qu'il n'avait pas à user de violence, Bill dit que Liam n'avait pas à être déloyal. Il l'a viré pour faire plaisir à Sally Spectra, après tout ce qu'elle a infligé à Steffy… Mais il regrette ce qu'il a fait, d'avoir frappé Liam et d'avoir fait incendier Spectra, il a eu tort. Mais c'est à cause de cette satanée Sally Spectra… Steffy le coupe : Sally n'est en rien responsable, Bill l'a spoliée et n'avait aucun droit de le faire. S'il a des remords, qu'il commence à réparer sa relation avec son fils car cela ne dépend que de lui. Bill rappelle que Liam a organisé un putsch et a menacé de le faire arrêter, Steffy note qu'il a commis un crime. Il rétorque que le chantage en est un aussi, elle objecte que des gens auraient pu mourir. Bill admet être allé ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

473 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 21 septembre 2017 à 00:34

C'est une très bonne chose que les scénaristes montrent que Bill regrette d'avoir frappé Liam et d'avoir déclenché un incendie criminel. De cette façon, il reste humain et intéressant et n'est pas une caricature de méchant insensible.
On s'achemine clairement vers un triangle Sally/Liam/Steffy, qui permettra d'accepter plus facilement le départ de Thomas.
L'incendie de Spectra va permettre de définitivement tourner la page de l'ancienne époque de ce clan. C'est la preuve que la nouvelle génération s'est imposée. On accepterait désormais facilement l'annonce du décès de Sally Sr. Ce pourrait être l'occasion de voir apparaître les parents de Sally et Coco et d'écrire une storyline pour Patrika Darbo, ou d'inventer d'autres enfants à Sally Sr.
A moins que... Macy étant le seul personnage du clan Spectra à ne pas avoir d'équivalent dans la nouvelle génération, son retour serait-il possible ?
543 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 septembre 2017 à 22:48

C'est très bien ce que Liam a fait pour Sally justice est rendu mais les efforts que Steffy fait pour réunir Liam avec Bill est inutile parce ce qu'il a fait est trop grave et qu'il se compte chanceux que son fils l'envoie pas en prison il s'en clair à bon compte si j'étais lui je prendrais du recule et je partirais en voyage Liam devrait annulé l'arrangement entre Bill et lui d'après ce que il lui a fait violence il mérite la prison de même Bill ne pourra pas le détruire comme il a promis c'est facile de dire je suis désolé de ce que j'ai fait mais quand on recommence tout le temps c'est impardonnable et si Liam avait pas arrêter Bill il continuerait à détruire les autres sur son passage il ne regrette rien il a pas de conscience il est plutôt furieux c'est pour cela que son père l'aimait pas il le trouvait terrifiant quand il était jeune il est 100 fois pire que son père mais c'était vraiment beau de voir Liam entrain de faire justice à Sally j'espère pour c'est deux la de l'amour .
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 septembre 2017 à 21:56

Pauvre Sally, elle est triste d'avoir perdu Thomas mais elle doit garder espoir, ils finiront par se retrouver !!! Thomas me déçoit, il va regretter d'avoir quitté Sally car il l'aime toujours, il reste avec Caroline juste pour offrir une famille à Douglas mais il a tort, Douglas va souffrir puisque ses parents ne s'aiment pas !!! Bill a bien fait de donner l'immeuble à Sally mais ca m'énerve que Bill s'en sorte si bien, il faut que Liam dénonce son père à la police car Bill commis un crime, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura la vérité, il mérite d'aller en prison et de finir seul !!! Steffy qui reproche à Bill d'avoir mis le feu chez Spectra, c'est pas trop tôt !!! Bill est gonflé de reprocher son chantage à Liam alors qu'il a fait bien pire, il devrait écouter Steffy et se remettre en question car s'il ne change pas, il perdra Liam !!!

Ridge exagère de demander une seconde chance à Brooke, elle a eu raison de l'envoyer balader, elle ne doit pas se remettre avec lui !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 14 septembre 2017 à 21:27

ça à cause que thomas qui quitte la série......qui reste auprès de carole, la question va til être remplacé ou non.
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 septembre 2017 à 19:36

De la part de Thomas, renoncer à une relation comme celle qu'il avait avec Sally, c'est insulter la chance ! Il veut donner à Douglas une famille stable mais je ne lui donne pas 2 ans avant de s'ennuyer à mourir avec Caroline... Quel dommage que le départ de
Pierson Fodé oblige les scénaristes à séparer Thomas et Sally.
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 septembre 2017 à 17:03

Thomas a pris la bonne décision en choisissant de couper définitivement les ponts avec Sally Spectra Junior, car oui la place de Thomas est a New York avec Caroline et Douglas. Liam a eu la une brillante idée de racheter L'immeuble Spectra a Clarky pour plus facilement rendre le Bâtiment Spectra a Sally Spectra Junior pour qu'elle puisse faire a nouveau fonctionner Spectra Fashions, et ainsi encore plus ça empêche définitivement Bill de pouvoir construire son hideux Gratte Ciel a l'emplacement exacte ou il avait décider de le construire. Et j'avoue que ça me fait vraiment plaisir de voir ça mais cependant Liam doit quand même porter l'enregistrement contenant les aveux de Bill au Lieutenant Baker, pour que Baker puisse arrêter Bill et le mettre en prison. Car Bill doit aller en prison pour ce qu'il a fait, Bill croyait qu'il réussirait a se venger de Liam en persuadant Steffy que Liam a des sentiments pour Sally Spectra Junior mais Steffy sait que son mari lui est totalement fidèle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine