<< Sept 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7683

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7683 du 29 septembre 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 29 sept 2017 aux USA
Bill (Don Diamont) apprécie la compagnie de Steffy…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy se pose en soutien indéfectible de Bill et leur complicité grandit. Wyatt refuse d'être complice d'un chantage et met Liam en garde contre la vengeance de leur père. Ridge ne cache pas ses intentions à Brooke et lui fait une proposition.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 29 sept 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : À Bel-Air, Steffy et Bill discutent après avoir fait une promenade à moto. Elle lui promet qu'il peut compter sur elle car elle est son amie. Bill apprécie ce qu’elle fait pour lui. Steffy dit qu'elle avait autant que lui besoin de cette balade, elle trouve qu'il est plutôt adroit sur deux roues, Bill lui renvoie le compliment et l'appelle "Maman Moto"… Il ramène ensuite deux bières de la cuisine et ils trinquent. Bill n'en revient pas d'avoir passé l'après-midi à rouler alors qu'il devrait être occupé à travailler, ou en rendez-vous quelque part, à faire de l'argent. Steffy est sûre que cette situation ne durera pas et que Liam va se calmer, qu'ils parviendront à trouver un accord. Bill demande comment elle peut être aussi confiante, Steffy ne voit pas d'autre attitude possible… Elle lui propose une autre balade demain, Bill. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

323 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 8 octobre 2017 à 01:05
C'est vrai, Brooke et Ridge vont certainement se retrouver pour la millième fois en trente ans et on devrait s'en lasser... mais les scènes de cet épisode entre Thorsten Kaye et Katherine Kelly Lang sont absolument magiques. C'est une vraie performance des deux acteurs d'avoir réussi à créer entre eux une alchimie que je trouve encore plus forte qu'à l'époque où Ronn Moss était Ridge. Le personnage est devenu bien plus complexe avec Thorsten Kaye, il n'est plus le play-boy qui enchainait les relations sans état d'âme.
Dans les scènes entre Brooke et Ridge, on ressent toute la complexité de leur longue relation. Quoi qu'il se passe, ils finiront toujours ensemble, tout comme Eric et Stephanie dans la génération précédente.
J'ai hâte de voir Ingo Rademacher reprendre le rôle de Thorne, que j'imagine déjà sans peine dans le rôle et face à Thorsten Kaye. Le nouveau duo Ridge/Thorne me paraît pouvoir être aussi fort que Wyatt et Liam chez les Spencer.
2120 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 30 septembre 2017 à 22:46
Steffy est stupide, si elle persiste à soutenir Bill, elle risque de perdre Liam et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!! Liam a tort de croire qu'il est à l'abri de son père, il devrait faire une copie des aveux de Bill car Steffy est très proche de Bill, elle va surement effacer l'enregistrement pour aider Bill et si elle fait ca, j'espère que Liam la quittera !!! Je pense comme Dally, Wyatt et Steffy sont contre le chantage de Liam mais ils ne veulent pas que Bill aille en prison et tant pis si Bill ne paye pas pour ce qu'il a fait, ca ne les gêne pas d'être les complices d'un criminel, ils sont lamentables !!! Ca ne m'étonne pas que Wyatt soutienne son père, il est comme lui, obsédé par le fric, c'est vraiment un minable !!! Bill m'énerve, il ne pense qu'à l'argent, il faut que Liam dénonce son père à la police, Bill doit aller en prison !!! J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!
1067 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 30 septembre 2017 à 19:00
Et oui miles ça va se finir comme ça, et brooke va encore retomber dans les bras de ridge pour la 100ieme fois, le scénario ne varie guére chez top model à part certains élèment......
1459 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 30 septembre 2017 à 17:32
Résumons: Bill va se venger de Liam en lui piquant sa femme, et Steffy va se retrouver enceinte de Bill...
331 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 30 septembre 2017 à 17:05
Bon et si Liam fait ce que Steffy et Wyatt veulent ne plus faire de chantage à Bill alors il faut que Liam donne l'enregistrement au lieutenant Baker de même il n'y en aura plus de chantage et Liam va pouvoir gérer Spenser Communication avec Wyatt sans avoir peur de la vengeance de Bill Liam a juste à demandé à Steffy et Wyatt de choisir entre le chantage ou la prison d'après ce qu'ils veulent c'est pas de chantage et pas de prison ils veulent que Liam soit complice d'un criminel eux c'est ce qu'ils font tout les deux parce ils sont au courant du crime qu'à commis Bill alors en le dénonçant pas ils sont complices tout les deux c'est pour cela que Liam a choisit de faire démissionner Bill de Spenser pour que Bill ne fasse plus de mal à personne je le comprends c'est très difficile pour Liam il ne veut pas envoyé son père en prison Liam n'a pas fait de don à Sally il a juste fait justice pour les bêtises que sont père a fait et sa Wyatt et Steffy ne comprennent pas il a détruit Sally .
739 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 30 septembre 2017 à 15:39
Il est quand même vrai que Liam va trop loin avec son chantage et je pense toujours qu'il devrait aller voir le Lieutenant Baker pour dénoncer son père car Bill doit aller en prison pour ce qu'il a fait mais même si je n'approuve la méthode du chantage dont Liam a eu recours pour devenir P.D.G de Spencer Communication je suis néanmoins content de voir que pour une fois c'est vraiment Liam qui a le dessus sur Bill et même sur Wyatt car ces 2 la l'ont souvent mis a l'écart et la c'est eux qui sont sur la sellette ça ne m'étonne pas que Wyatt ait choisi de rester dans le camp de Bill puisqu'ils ont tous les 2 cette obsession malsaine pour le fric mais Wyatt va devoir se faire a l'idée que Bill et lui ne sont pas prêts de reprendre le pouvoir Liam a bien joué ses cartes pour obtenir le pouvoir et le poste de P.D.G de Spencer communication qui va avec Bill a raison de craindre pour son futur rôle de grand père car car Liam refusera que Bill s'approche des enfants que Liam aura avec Steffy
427 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 30 septembre 2017 à 15:21
ça sent le couple Bill/Steffy à plein nez !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 janvier 2018

  • mardi 23 janvier 2018

  • mercredi 24 janvier 2018

  • jeudi 25 janvier 2018

  • vendredi 26 janvier 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !