Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7693 diffusé le vendredi 13 octobre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7693 diffusé le 13 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) est épouvantée par ce qu'elle découvre…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7693
Épisode diffusé le 13 octobre 2017 aux USA sur CBS

Brooke est triste et ne veut pas que Ridge rêve trop… Mateo gaffe sans s'en rendre compte. Quinn aimerait que Wyatt s'intéresse à Charlotte mais à ce sujet, une surprise l'attend !

Chez Forrester Creations, Brooke qui vient de rompre avec Bill discute avec Ridge. Elle se demande un peu pourquoi elle est venue ici mais elle n'avait pas envie de rentrer chez elle. Elle dit que Bill a beaucoup de bons côtés que les gens ne voient pas, Ridge pense qu'elle fait ressortir le meilleur de sa personnalité… Brooke veut rentrer chez elle, il propose de la raccompagner mais elle décline son offre. R.J arrive à ce moment-là et comprend tout de suite que quelque chose a changé… Ridge confirme que sa mère a des choses à lui dire mais que ce n'est pas le moment. R.J espère qu'elle ne va pas retourner chez Bill, Brooke fait "non" de la tête. R.J se dit désolé pour elle mais ne cache pas son sourire. Il demande s'il s'est passé quelque chose de particulier, Brooke dit qu'elle avait une décision à prendre et que c'est fait. R.J dit qu'il a sincèrement essayé de bien aimer Bill, mais qu'en dépit de ses efforts, il lui a toujours paru être une sorte d'extra-terrestre essayant de paraître humain… Ridge note que Brooke est au courant du fait qu'ils ne sont pas les plus grands fans de Bill, et explique qu'on ne tombe pas amoureux en fonctions de critères pré-établis. Il a lui-même déçu Brooke nombre de fois et il ne se réjouit pas de la voir affronter de nouveau cela. R.J veut continuer à parler de Bill mais son père l'arrête et Brooke explique qu'elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

543 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 octobre 2017 à 18:28

Oui Bill et Steffy sa deviens bien lourd à regardé Bill qui devient violent envers son fils qui veut réparé ses torts et Steffy qui prend pour Bill Elle ne seras jamais capable de réparé ce qui a été cassé et détruit Bill devrait prendre sa retraite et profité de la vie et laissé Liam dirigé Spenser car il va être un bon PDG Liam devrait congédier Justin car il travail pour Bill et lui raconte tout il est pas loyal envers Liam Steffy ne comprends rien Bill va se servir de Elle pour atteindre Liam Elle ne devrait pas se mêler de sa mais elle a tellement la tête dur elle écoute personne c’est à ses risques. qu’elle ne vienne pas pleuré après elle a pas d’affaire à passé un accord avec Bill Elle va perdre son couple c’est pas pour la famille qu’elle fait sa c’est parce que elle veut tout contrôlé elle a un grand talent le nez fourré partout Je suis très contente que Thorne revienne je l’aimais bien j’espère qu’il va devenir PDG de Forresters c’est sa place le vrai fils de Éric
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 octobre 2017 à 13:32

Hé bien voila sahier Quinn sait que son fils a une liaison avec Katie et si Quinn ne veut pas prendre le risque de se mettre Wyatt a dos pour toujours, elle va devoir accepter que lui et Katie sont ensemble maintenant et si Quinn veut vraiment le bonheur de son fils elle va devoir accepter le fait que c'est Katie qui rend Wyatt heureux. Car Wyatt est un adulte et il sait très bien ce qu'il fait et si Quinn fait tout son possible pour séparer Wyatt et Katie alors Quinn perdra son fils pour de bon, car Wyatt ne pardonneras pas de s'immiscer dans l'histoire d'amour que Wyatt vit actuellement avec Katie.
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 15 octobre 2017 à 19:23

Cette manie de Katie laisser les portes ouvertes quand elle est très occupée avec Wyatt... Mais personne ne fait ça ! Mais au moins c'est plus marrant à regarder que le délire destructeur de Bill.
23 commentaires
Inscrit le 29 décembre 2010

Le 15 octobre 2017 à 10:19

irène, je suis d'accord avec votre analyse de la situation
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 octobre 2017 à 22:51

Ridge est gonflé de reprocher à Bill d'avoir frappé Liam alors qu'il a fait bien pire à Thomas, quel hypocrite !!! Ridge veut reconquérir Brooke, elle a raison de se méfier, elle doit rester loin de lui car il ne réussira qu'à la faire souffrir !!! J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!

RJ agit comme un gamin, au lieu de se mêler de la vie amoureuse de sa mère, il ferait mieux de se concentrer sur son histoire avec Coco !!!

Quinn exagère, elle n'a pas à rentrer chez Katie sans y être invitée, elle n'est pas chez elle !!! Quinn a découvert que Wyatt sort avec Katie mais je trouve sa réaction excessive car Wyatt aurait pu tomber sur plus mal que Katie !!! Katie mérite mieux que Wyatt, elle doit le quitter !!!

Matéo fait tout pour se rapprocher de Quinn, il est persuadé qu'il va pouvoir la séduire mais il va être déçu car Quinn aime Eric, elle ne prendra plus le risque de le perdre !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine