Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 17 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7695 diffusé le mardi 17 octobre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7695 diffusé le 17 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sheila sait comment amadouer Pam (Alley Mills)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7695
Épisode diffusé le 17 octobre 2017 aux USA sur CBS

Katie raconte à Eric ce qui s'est passé et le supplie de changer de femme. Sheila embobine Pam. Mateo continue à gagner la confiance de Quinn et à rendre compte de sa mission. Eric est furieux contre sa femme.

À la Villa Forrester, Mateo tente de rassurer Quinn après sa dispute avec Eric, il est sûr que les choses vont s'arranger. Quinn ne voit pas bien comment : Son fils est perverti par Katie Logan et quand elle fait part à son mari de ses inquiétudes, il se met en colère et s'en va ! Mateo affirme qu'il va se calmer car aucun homme ne pourrait rester en colère contre elle bien longtemps. Il remarque qu'elle semble à nouveau souffrir du dos, Quinn explique que les choses sont devenues "un peu physiques" avec Katie… Mateo saute sur l'occasion et lui propose un massage.

Après sa dispute avec Quinn, Eric se rend aussitôt chez Katie pour savoir ce qui s'est passé. Il constate avec effroi que son bras est contusionné et lui demande si c'est Quinn qui a fait cela. Katie confirme et raconte que Quinn est entrée chez elle, les a trouvés au lit, elle et Wyatt, et qu'elle l'a agressée ! Elle est convaincue que Quinn n'a pas changé et qu'elle est aussi instable que jadis. Eric admet qu'elle est plutôt tendue en ce moment, il veut savoir exactement ce qui s'est passé. Katie répond que ce qui s'est passé, c'est qu'il a épousé une folle ! Quinn est entrée dans sa chambre et s'est mise à hurler comme si elle était témoin d'un meurtre. Puis elle a ordonné à Wyatt de sortir du lit, ce qu'il ne pouvait évidemment pas faire. Elle l'a donc attrapée elle, par le bras, pour la sortir de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

563 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 octobre 2017 à 00:39

Wyatt n’a pas de respect pour sa mère il sait tout ce que Katie a fait à sa mère Quinn n’a pas fait mal à Katie Elle la juste prise par Le Bras pour la sortir du lit et Elle en fait toute une histoire la fouine elle a fait du mal à Quinn Elle la menacé avec une arme c’est bien pire que de la prendre par Le Bras et Elle a essayé de la faire séparé de Éric et la Elle se serre du fils à Quinn pour la faire fâché elle la trotte de fol devant Eric et de psychopathe lui il parle pas il défend même pas Quinn il lui met tout les tors sur le dos même ceux de Sheila et il ose être en colère contre Elle au lieu de la défendre il est responsable lui aussi de ne pas l’avoir avertit que Katie avait une relation avec Wyatt et si j’etais Quinn je le ficherais la Éric c’est tannant il prends jamais pour elle Katie menace sa femme avec une arme et il dit pas que Katie est folle et qu’elle a perdu la tête non pour qui elle se prends la Katie Elle est l’ex belle mère de Wyatt et la mère de son frère
2574 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 octobre 2017 à 22:28

Pam me déçoit, je la croyais plus intelligente, elle s'est laissée amadouée par Sheila parce qu'elle lui a parlé de Stéphanie mais elle a tort de lui faire confiance, Sheila est bien plus dangereuse que Quinn !!! Matteo veut profiter des tensions entre Quinn et Eric pour séduire Quinn mais il va être déçu car elle aime Eric, elle ne prendra pas le risque de le perdre !!! Sheila pense qu'en se débarrassant de Quinn, elle pourra récupérer Eric et redevenir Mme Forrester mais elle se trompe car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!!

Katie a raison de se méfier de Quinn qui est retombée dans ses travers, elle ne pourra pas se retenir très longtemps, elle va surement de nouveau s'en prendre à Katie !!! Quinn a eu tort d'agresser Katie, je comprends la colère d'Eric car Quinn a dépassé les bornes, Eric va avoir du mal à lui pardonner sa conduite, si Quinn continue à s'acharner sur Katie, elle perdra Eric mais aussi Wyatt !!! Katie mérite mieux que Wyatt, elle doit le quitter !!!
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 octobre 2017 à 21:29

pam n'est pas né encore de la dernière pluie, du moins je l'espère, elle sait très bien les attentions de sheila, il faut pas rêver, même si elle parle de sa soeur défunte ce n'est pas gagner pour autant pour récuperer eric surtout si brooke revient sur le marche.
1049 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 octobre 2017 à 15:29

En tout cas Sheila a vite compris comment attendrir Pam, il suffit de lui parler de sa défunte soeur Stéphanie mais Pam ne doit surtout pas faire confiance a Sheila pour autant. Car Sheila veut utiliser la vulnérabilité que Pam éprouve vis a vis du souvenir de sa défunte soeur pour la mettre de son côté et l'utiliser pour essayer de redevenir Madame Eric Forrester, car Sheila a bien compris qu'il suffit qu'elle évoque Stéphanie devant Pam pour que Pam justement accepte de discuter avec Sheila.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine