Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7697 diffusé le jeudi 19 octobre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7697 diffusé le 19 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) et Katie (Heather Tom) se sentent cernés par le chaos !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7697
Épisode diffusé le 19 octobre 2017 aux USA sur CBS

Steffy est convaincue par les manifestations de bonne volonté de Bill et veut que Liam détruise l'enregistrement. Bill paie un hacker pour s'introduire dans les fichiers de son fils. Liam met Justin en garde contre toute collusion avec son père. Wyatt et Katie discutent de la situation de Bill et Liam. Liam ne cède rien…

À Bel-Air, Steffy et Bill poursuivent leur discussion, Steffy veut savoir si Bill est sérieux quand il dit vouloir "retrouver son fils". Il confirme, Steffy dit que dans ce cas, elle va veiller à ce que cela se produise. Bill note que si lui veut se réconcilier avec Liam, l'inverse n'est pas vrai. Steffy pense qu'il doit se montrer patient et continuer à essayer. Elle sera son avocat et parlera à Liam, mais il ne doit plus le menacer. Il la prend dans ses bras en signe de gratitude… Elle lui dit ensuite que s'il veut vraiment arranger les choses avec Liam, il doit le lui dire. Bill affirme que Liam refuse de le recevoir, Steffy suggère qu'il lui écrive. Bill ne veut pas en entendre parler, il n'écrit jamais de lettres… Elle dit que dans ce cas, elle ira le voir et plaidera elle-même sa cause. Bill apprécie, mais prévient que le temps tourne et que si elle ne parvient pas à le convaincre aujourd'hui… Elle demande ce qu'il a l'intention de faire.

Chez Spencer Publications, Liam donne à Justin l'instruction de prévenir le ministre des affaires étrangères d'un pays dans lequel ils se fournissent matière premières, que si les conditions de travail des ouvriers ne s'améliorent pas, ils achèteront ailleurs. Justin observe que les familles de ces ouvriers dépendent de leur emploi, Liam estime que ce n'est pas une excuse pour leur imposer de telles conditions. Justin accepte à reculons de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 22 octobre 2017 à 12:50

tous ça comme je l'ai déjà dit ça va se mal se finir, liam se transforme en bill et bill veut se venger, ça ne dit rien de beau.....,et là justin va se mettre au travail, attention aux dégats.
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 octobre 2017 à 22:24

Steffy a eu tort de demander à Liam d'effacer l'enregistrement, si elle continue à soutenir Bill, elle va finir par perdre Liam !!! Liam a raison de ne pas écouter Steffy et de ne pas détruire l'enregistrement, j'espère qu'il a fait des copies des aveux de son père car Bill est prêt à tout pour se venger, il fera tout pour redevenir PDG !!! Bill est lamentable, il n'a pas hésité à engager un hacker pour pirater les fichiers de Liam, ca ne le gène pas d'enfreindre la loi une nouvelle fois, c'est vraiment un minable !!! Bill m'énerve, il reproche à Liam ses problèmes de couple et il n'arrête pas de minimiser ce qu'il a fait, il ne réalise pas qu'il a commis un crime, il faut que Liam dénonce son père à la police, Bill doit aller en prison !!! Bill croit qu'il va pouvoir récupérer Brooke mais il se fait des illusions, elle refusera de lui pardonner !!! J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!
502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 octobre 2017 à 21:27

Liam n’était pas trop de bon humeur quand il a regardé Steffy Elle la trahi et Le fameux Justin quel Hypocrite sa fait longtemps qu’il aurait pris le dehors moi si j’avais été à la place de Liam qui doit sûrement avoir une carte maîtresse si non Liam n’a pas besoin de l’enregistrement il a juste à dénoncé son père à la police car il y a plusieurs personnes qui son au courant de ce que Bill a fait la première à qui il l’a dit c’est Brooke et Brooke la dit à Katie et Wyatt et Sally Liam lui a dit et la Steffy je ne crois pas que Liam va être contant de ce qu’elle a fait tout ces personnes qui sont au courant si ils seraient convoqué par la cour il serait oubligé de dire la vérité sans ça c’est un parjure et risque la prison alors le petit Bill irait en prison pour le restant de ses jours la justice serais faite je ne peux pas croire que Liam va se laissé faire comme ça lui qui est entrain de restaurer Spenser pour les conditions de travail imposé aux autres par des abuts de pouvoir
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 octobre 2017 à 19:58

Si Liam n'est pas complètement stupide, il a planqué des copies de l'enregistrement partout, sur toutes sortes de supports... Mais il est quand même un peu stupide, car la première chose à faire après avoir pris le pouvoir, c'était de virer Justin et Alison, même si c'est désagréable à faire. Mais quand on joue les gros bras, il faut aller jusqu'au bout...

Katie et Wyatt, je commence presque à m'y faire, disons j'arrive à les voir ensemble sans trouver ça grotesque.
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 octobre 2017 à 16:29

Ken va peut être finalement réussir a débarrasser Bill de l'enregistrement vocale qui contient les aveux de Bill et donc permettre finalement a Bill de redevenir P.D.G de Spencer Communication, et peut être que je me trompe en suggérant cela mais quelque chose me dit que Liam a quand même dans sa manche une carte maîtresse pour l'aider a lutter contre son père une carte maîtresse dont personne n'est au courant pour l'instant pas même Steffy car ce serait beaucoup trop facile si Liam avait seulement l'enregistrement vocale qui lui permette de tenir tête a son père. Ce qui signifie que la guerre entre entre Liam et Bill n'est pas prête de se terminer en tout cas pour le moment, car Bill est tenace c'est sur mais Liam est également tenace. En tout cas Wyatt a bien raison de se faire du soucis pour son père et pour son frère car les choses ont beaucoup changer dernièrement, ce qui signifie que les choses ne seront plus jamais comme avant pour la Famille Spencer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine