Episode de "Top Models" diffusé le 19 décembre 2017 sur Rtl9
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°7393 diffusé le mardi 19 décembre 2017 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7393 diffusé le 19 décembre 2017 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) semble avoir retrouvé la forme…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 30, épisode N°7393
Épisode diffusé le 9 août 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Bill fait une proposition généreuse à Katie. Sasha et Thomas font plus ample connaissance et découvrent qu'ils s'entendent bien… Ridge a un plan pour protéger Forrester de l'influence de Quinn.

Chez Spencer Publications, Bill tourne en rond dans son bureau tout en consultant des documents. Il pense à Brooke et décide de l'appeler, il est agréablement surpris qu'elle prenne son appel ; c'est déjà bon signe… Elle lui demande comment ça va, il répond que cela va mieux. Elle pense qu'il parle de ses relations avec Katie mais il la détrompe : Ça va mieux parce qu'il est en train de lui parler, il a envie de la voir… Brooke ne cache pas son agacement, il explique qu'il ne recollera pas les morceaux avec Katie qui n'en a aucune envie. De toute façon il ne désire qu'elle. Quelqu'un entre dans le bureau d'Eric où se trouve Brooke, elle dit à Bill qu'elle doit y aller et raccroche.

Chez Forrester, Ridge qui vient d'entrer dans le bureau de son père comprend tout de suite que Brooke était au téléphone avec Bill. Elle confirme en riant… Il demande si elle éprouve toujours des sentiments pour lui, elle répond qu'elle ne serait pas aussi vulnérable à ses avances si ce n'était pas le cas. Mais leur histoire est terminée. Ridge imagine que Bill voit les choses différemment, Brooke confirme une fois de plus en riant, Ridge dit que son rire lui a toujours fait du bien et qu'il en a bien besoin en ce moment. Elle demande ce qui lui arrive, Ridge explique alors qu'Eric a bel et bien une liaison… avec Quinn Fuller ! Brooke est évidemment abasourdie et demande si Steffy est au courant. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6108 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 août 2016 à 11:37

Ces actions de FC, devrait revenir à la famille Forrester.
Alors si Katie les récupère, peut-être qu'après les Forrester pourrait lui racheter! C'est s'en doute, c'est ce que Ridge prévoie...
Il ne faut pas oublier, c'est Donna, qui les a revendu très chère à Bill après son divorce, avec Eric! J'ai trouvé que c'était INJUSTE! Donna aurait du toucher du beaucoup d'argent, mais pas touchés à l'héritage, de la famille Forrester...
Et puis Eric devrait protéger FC, en faisant d’avance un testament en règle (ça existe), quand aucun cas l'héritage de la famille soit divulguer et reste PROTÉGER, avec l'interdiction de toucher à FC, en cas de REMARIAGE d'Eric... (compensation, en argent oui) mais ça en reste là, que mon avis.
Bill il est insensible avec Katie! Ils ont plusieurs années de mariage et un enfant, ce divorce, le laisse froid, à cause de Brooke, qui convoite encore.
J'espère qu'un jour, que Katie et Bill seront de nouveau ensemble, je les aiment bien unis, l'avenir nous éclairer...
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 août 2016 à 21:39

je pense pas que Bill va donner les 12,5 % de ses parts comme ça à Katie, quand on voit ça à donner la dernière fois, en plus là sans être méchant, il éjecte son père de son plan pour préserver les création forrester, en plus le pire c'est qui veut mettre les 2 soeurs ensemble quand l'une est dans le collimateur de bill ça colle pas trop son plan, Katie avec son divorce sans ses parts, elle s'en sort bien, elle a quasiment tout pour elle une villa, une voiture des bijoux, et dire qu'elle n'a jamais travaillé ou presque c'est beau de vivre aux usa, je sens une nouvelle guerre.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 août 2016 à 21:38

J'étais sure que la remise en question de Ridge ne durerait pas et je trouve qu'il exagère, Eric n'est pas sénile, il est capable de diriger FC et même si je déteste Quinn, c'était une bonne idée qu'Eric redevienne PDG, il a une légitimité que les autres n'ont pas, il saura faire la part des choses et il ne laissera pas Quinn l'influencer !!! Ridge n'est qu'un minable, il se sert de Katie pour récupérer les parts de Bill et se venger de son rival, tout ce qu'il va réussir à faire, c'est mettre de l'huile sur le feu entre Bill et Katie, il est pathétique !!! En plus, Ridge n'a pas à se mêler du mariage de Katie et Bill, qu'il s'occupe de ses affaires !!! Katie ne doit pas écouter Ridge, elle doit s'entendre avec Bill car Will a besoin de ses 2 parents !!! Miles, tu es injuste avec Katie, mets-toi à sa place, elle a beaucoup souffert que Bill la trompe avec Brooke, elle a le droit d'être en colère !!!

Je déteste Thomas mais il devrait se méfier de Sasha, elle ne pense qu'à l'argent !!!
1588 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 août 2016 à 20:19

Katie égale à elle -même... Elle n'est heureuse que quand elle a du pouvoir et en abuse, ou quand elle est en guerre. Voyez comme elle est bien habillée, bien coiffée, souriante et sexy... Ridge a tort de s'appuyer sur Katie pour "sauver" Forrester. Elle est instable, nulle en affaires et réagit uniquement en fonction de ses émotions. Je pense qu'elle est plus dangereuse que Quinn pour l'entreprise.
D'ailleurs, Quinn, on dit qu'elle est folle et c'est vrai qu'elle est allée loin avec Liam, mais elle n'est dingue que quand il s'agit de la vie amoureuse de son fils. Elle n'a pas fait vraiment pire que Stephanie qui était pareille avec Ridge. Le coup de corrompre son petit fils pour qu'il dise des horreurs sur Brooke, c'était vraiment pervers et ça valait bien les délires de Quinn. Bon ok, Quinn est capable de tuer alors que ce n'était pas le cas de Stephanie...
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 août 2016 à 14:41

Je dois admettre que j'ai bien envie que Katie prenne a Bill ses 12,5 % des Créations Forrester, car Bill ne devrait pas avoir ces parts a la base. Mais cependant Je ne pense pas pour autant que Ridge devrait influencer Katie pour que dans sa convention de divorce Katie demande a Bill les parts de Forrester, Katie devrait le demander d'elle même si elle le voulait et non pas pour faire plaisir a Ridge. Thomas devrait garder ses distances avec Sasha car s'il entame une relation même de seulement quelques semaines, il risque de griller toutes ses chances avec caroline et donc il ne pourras pas donner a douglas un vrai foyer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Steffy réagit violemment à l'initiative d'Eric.
- Thomas est ému par l'histoire de Sasha.
- La décision d'Eric est très impopulaire dans sa famille.
- Wyatt et Liam ne sont pas d'accord au sujet de Steffy.
- Rick et Ridge mettent de côté leurs différends face au comportement d'Eric.
- Un couple épanoui décide d'organiser sa vie…
- Ridge parle de son avenir à Brooke et à Katie.
- Eric demande à Ridge de déménager.
- Wyatt présente ses exigences à sa mère.
- Liam ...

Prochainement au Luxembourg

  • Eric réembauche Quinn contre l'avis unanime de sa famille
  • Eric propose à Quinn de s'installer chez lui
  • Sasha et Thomas s'embrassent

Au même moment

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

Amour, Gloire et Beauté

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

20 juillet 2016

Les résumés gratuits cette semaine