Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 28 décembre 2017 sur France2
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526*27*28*29*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7309 diffusé le jeudi 28 décembre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7309 diffusé le 28 décembre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nicole (Reign Edwards) obtient des explications de Zende.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7309
Épisode diffusé le 13 avril 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Bill et Katie se font du souci pour Liam qui ignore ce qui s'est passé en son absence. Sasha tient à Nicole des propos qu'elle s'empresse de vérifier auprès de Zende. Zende éclaircit un malentendu. Wyatt commence à s'inquiéter pour son couple…

À la maison de la falaise, Liam est visiblement épuisé, Steffy lui apporte une couverture et l'encourage à se détendre sur le canapé. Bill arrive avec Katie, ils ont apporté à manger à Liam. Steffy les accueille et explique qu'il est encore un peu secoué, elle précise également qu'il ne sait pas encore qu'elle est mariée à Wyatt. Bill propose de rester pour veiller sur lui afin qu'elle puisse rentrer chez elle rejoindre son mari.

À la maison de la plage, Wyatt tourne en rond en attendant Steffy, il repense à leur mariage.

Chez Forrester Creations, Zende est dans le deuxième bureau, il regarde une photo de Sasha, puis une autre de Nicole quand Maya entre dans la pièce. Elle constate que Nicole lui manque, il ne nie pas et explique avoir essayé d'accepter sa grossesse, hélas il n'y est pas parvenu et il a fui ! Maya reconnaît qu'il a fait de gros efforts au début, ce qui a rendu les choses moins effrayantes pour Nicole, et ils le remercient tous pour cela. Par contre personne n'imaginait qu'il se mettrait avec Sasha, qui est la meilleure amie de Nicole… Sa sœur en est très blessée.

Nicole est seule dans le bureau d'Eric quand elle reçoit la visite de Sasha, qui se doute qu'elle n'a pas envie de la voir… Elle comprend qu'elle lui en veuille mais pour la première fois de sa vie elle est avec un type bien qui tient vraiment à elle. Elle aimerait que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 9 novembre 2017 à 21:31

Personne n'a poussé a Steffy d'épouser si vite Wyatt et personne n'a poussé a ce que Hope fasse de même a une époque. Ivy allait accepté elle aussi de l'épouser car Liam ne voulait plus d'elle. Quinn a mis le hola. Les 3 jeunes femmes ont ou auront fait la même bétise, il sera toujours un second choix après Liam car ce sont des filles qui ne veulent pas rester seules.
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 15 avril 2016 à 22:53

Il va pas rigoler liam quand il va apprendre la vérité......
2480 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 avril 2016 à 21:40

Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il saura que Steffy a épousé Wyatt !!! Je pense comme enretard, ce mariage n'aurait jamais eu lieu si Quinn n'avait pas enlevé Liam mais Shirley a raison, personne n'a forcé Steffy à épouser Wyatt si vite, elle a été aussi stupide que Hope !!! De toute façon, Wyatt ne renoncera surement pas à son couple, il sait que Steffy aime Liam mais il voudra rester avec elle uniquement par égoïsme !!! Steffy va devoir faire un choix entre les deux frères, ca ne va pas être facile !!! La scène entre Bill et Liam est touchante mais je trouve que Bill aurait pu s'inquiéter pour Liam bien plus tôt !!!

Sasha ne pourra pas garder pas Zende, il aime toujours Nicole et quand elle accouchera, il reviendra vers elle !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 avril 2016 à 21:23

Ils se sont mariés trop vite, c'est évident...

Nicole et Zende m'agacent... Je ne les trouve pas romantiques, ni même "mignons". Zende fait des phrases qui sonnent bien mais il ne sait rien de la vie et il n'agit bien ni avec Nicole, ni avec Sasha.

Sasha me rappelle un peu Ambre, elle est décalée par rapport à ce milieu mais je la trouve courageuse et je l'aime bien malgré ses défauts.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 14 avril 2016 à 17:25

Je ne suis pas d'accord avec Wyatt, ce mariage n'aurait jamais eu lieu si Liam n'avait pas été séquestré par Quinn.
S'ils se sont mariés, c'est parce que Quinn a répondu à la place de Liam.
Ce mariage est ridicule et doit être annulé.
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 avril 2016 à 15:54

L'important est que Liam soit enfin revenu chez lui dans sa vraie maison, si Wyatt aime vraiment Steffy. Comme il le prétend alors il doit accepter de la laisser partir et aussi accepter de faire annuler cette comédie de mariage absurde, il doit comprendre que cette relation est vouée a l'échec depuis le début. J'espère que le lieutenant Baker réussira a arreter Quinn rapidement.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7310 diffusé le jeudi 28 décembre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7310 diffusé le 28 décembre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mais que cherche vraiment le Docteur Wolin (Mark Damon Espinoza) ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7310
Épisode diffusé le 14 avril 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Brooke trouve un moyen détourné de dire à Bill que Katie lui ment. Ridge est à nouveau confronté au Docteur Wolin, un témoin attentif observe leur dispute. Caroline a des raisons de paniquer…

Katie et Bill déjeunent au Giardino, on aperçoit le Docteur Wolin attablé un peu plus loin… Ils discutent évidemment de Liam et du cauchemar qu'il a vécu, Katie ne veut même pas penser à cette histoire de "Adam et Eve", couple marié. Elle parle avec animation et Bill se demande si elle n'aurait pas bu, elle promet que ce n'est pas le cas. Le serveur leur propose du vin, Caroline décline et Bill également. Katie affirme que l'eau lui convient parfaitement et rappelle que c'était sa boisson préférée avant… tout ce qui s'est passé. Bill tient à ce qu'elle sache qu'elle peut lui en parler si elle lutte et que c'est dur car il ne la jugera pas pour cela. Katie comprend que Brooke et lui se fassent du souci pour elle mais ils n'ont pas à s'inquiéter car elle n'a aucune envie de boire. Bill sourit…

Chez Forrester, Brooke est dans le deuxième bureau, perdue dans ses pensées. Elle revoit sa sœur la suppliant de ne pas parler à Bill du flacon de vodka qu'elle a découvert dans la cuisine. L'arrivée de Thomas qui cherche Ridge la fait revenir à elle, il voit qu'elle semble contrariée et l'interroge. Brooke dit qu'elle pensait à des choses dont elle n'a pas envie de discuter. Pam les rejoint, Thomas lui demande si elle a vu son père. Elle explique qu'il est parvenu à arracher Caroline à son bébé et qu'ils sont allés déjeuner en amoureux. Ils parlent de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 10 novembre 2017 à 18:21

Encore un medecin alcoolique, la dernière fois c'était le neurologue que Deacon voulait que Quinn rencontre pour parler du cas de Liam. Décidement dans cette ville ils ne sont pas sains, c'est sur que celui là va faire chanter Ridge, çà se voit de suite.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 21 avril 2016 à 16:55

Brooke n'a pas tord de prévenir Bill, il faut qu'il sache pour pouvoir aider sa femme, il devrait la faire voir par un professionnel.
Elle ne pourra pas s'en sortir toute seule, elle est allée trop loin, elle boit beaucoup trop.
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 15 avril 2016 à 22:56

ça commence à sentir le roussi pour ridge et caroline, ce médécin va les faire les chanter et katie peut être rendre la mêche, vu qu'elle connait la vérité.
2480 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 avril 2016 à 21:42

Caroline a raison de s'inquiéter, elle et Ridge ne pourront pas mentir longtemps, la vérité finira par se savoir, il y a déjà Brooke et Katie qui se posent des questions, il y a aussi Rick qui est prêt à tout pour se débarrasser de Ridge, sans oublier le Dr Wolin qui est une menace sérieuse pour Ridge !!! En plus, Caroline culpabilise tellement, qu'elle est capable de craquer à tout moment et de tout révéler !!! Je déteste Thomas mais je le plains, il ne sait même pas que Douglas est son fils et même s'il a mal agi avec Caroline, ce qu'il vit est injuste !!!

Brooke a bien fait de faire comprendre à Bill que Katie continue à boire, il devait savoir et il pourra peut-être aider Katie !!! Katie doit arrêter de boire sinon elle perdra Bill !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 15 avril 2016 à 18:28

Je me demande quel rôle va jouer Katie dans la révélation du secret de Ridge et Caroline.

Je ne sais pas si Brooke a raison de parler à Bill des mensonges de Katie, dans la mesure où il aurait forcément fini par s'en apercevoir tôt ou tard et que cela pourrait lui être reproché.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7311 diffusé le jeudi 28 décembre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7311 diffusé le 28 décembre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) a un gros problème...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7311
Épisode diffusé le 15 avril 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Caroline envisage de dire la vérité à Thomas. Wolin est un homme retors mais Ridge est un homme chanceux… Après sa discussion avec le Dr Wolin, Katie rentre chez elle toute excitée mais une désagréable surprise l'attend.

Chez Forrester, Caroline est affolée par le fait que le Docteur Wolin connaisse leur secret. Ridge affirme qu'il n'y a aucun problème car il ne peut rien prouver mais cela ne rassure pas Caroline qui rappelle que ce ce médecin dit la vérité : "Tu n'es pas le père biologique de cet enfant"… Elle sait que ce médecin le menace et ne comprend pas qu'il ne lui en ait pas parlé. Elle suppose qu'il veut de l'argent, Ridge répond que ce n'est pas allé jusque là. Caroline dit : "Pas encore"… Elle craint que Wolin n'alerte les médias mais Ridge affirme qu'il contrôle la situation et qu'il n'y a pas de problème.

Au Giardino, Katie poursuit sa discussion avec Wolin, elle suggère que Ridge et Caroline aient pu avoir recours à un don de sperme. Wolin pense que si c'était le cas Ridge le lui aurait dit au lieu d'être sur la défensive et même menaçant. Il rappelle qu'il est un expert dans ce domaine et qu'il sait de quoi il parle. Katie constate qu'il semble se réjouir de cette situation, elle espère qu'il n'a pas l'intention de faire du chantage… Le docteur raconte avoir suggéré à Ridge de recourir à un don de sperme mais il tenait à ce que son enfant porte ses gènes. Katie imagine qu'il a changé d'avis, le médecin rappelle que Caroline était enceinte bien trop vite pour qu'ils aient eu le temps de faire les démarches administratives, sans même parler de la procédure d'insémination. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 11 novembre 2017 à 13:03

Comme par hasard, wolin se fait écraser par un camion, la chance pour Ridge vraiment.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 21 avril 2016 à 16:54

Je suis d'accord avec Miles, c'est Katie qui va lâcher le morceau, en plus, elle n'est pas dans son état normal, elle va forcément faire une gaffe.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 17 avril 2016 à 18:31

Caroline commence à se rebeller contre Ridge, c'est rassurant... On dirait bien que le bon docteur Wolin est mort, mais Katie est désormais au courant du secret de Ridge, elle va forcément en parler.
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 17 avril 2016 à 00:17

celui qui savait tout à un accident pour ridge mais pas de chance pour lui katie sait tous, et bill sait sur les problème de boissons pour katie, je sens que ça va être intéressant tous ça.....
2480 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 avril 2016 à 22:02

Ridge ne tiendra pas longtemps, il ferait mieux d'écouter Caroline et de dire la vérité à Thomas !!! Ridge fait une erreur en ne prenant pas Wolin au sérieux, il est évident que Wolin ne plaisante pas et qu'il va finir par tout balancer !!! Je déteste Thomas mais je le plains, il ne sait même pas que Douglas est son fils et même s'il a mal agi avec Caroline, ce qu'il vit est cruel !!!

Bill a raison, Brooke doit arrêter de culpabiliser, ca ne rend service à personne !!! Katie en veut à sa sœur d'avoir dit à Bill qu'elle continue à boire mais il aurait fini par le savoir !!! Katie est parano, elle se sert de Brooke comme excuse pour continuer à boire, elle est pathétique !!! Si Katie n'arrête pas ses crises de jalousie, elle perdra Bill !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Katie s'en prend à Brooke.
- Le problème de Ridge avec le Docteur Wolin se résout d'une manière inattendue.
- Liam demande Steffy en mariage.
- On pose des questions à Sasha et Zende au sujet de leur liaison.
- Steffy se voit contrainte de dire à Liam qu'elle est mariée à Wyatt.
- Vivienne parle à Sasha…
- Zende reproche à Sasha ce qu'elle a dit à Nicole.
- Sasha est prise au dépourvu quand Zende clarifie ses sentiments à son égard.
- Liam reprend son poste chez ...

Prochainement en France

  • Sasha révèle à Nicole qu'elle est sa sœur !
  • Vivienne apprend que Sasha est la fille de Julius !
  • Katie découvre que Thomas est le père de Douglas.

Au même moment

Kim Matula décroche un premier rôle dans une série primetime

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula décroche un premier rôle dans une série primetime

23 février 2016

Les résumés gratuits cette semaine